pierrot a écrit:Petite question pour les navettes y en a elles entre les concerts ? je voudrais partir des le concert de DM fini .
Par contre a quelle heure le groupe passe il ? ou vu des horaires je ne les vois pas passer en dernier
VIOLATION a écrit:Est ce que l'on peux espérer une grande nouveauté pour le Main Square une scène avec une avancé pour que Dave vienne sur Cover Me, et Never let Me Down Again?
NLMDA67 a écrit:AVIS A LA POPULATION SDF pour la nuit du concert...
J'avais réservé une chambre pour 2 à l'hôtel B&B, mais je peux finalement être hébergée, donc je m'apprête à lâcher ma réservation... J'attends (genre le temps du weekend) de savoir si certains d'entre vous sont intéressés pour la choper direct, avant d'annuler ma résa... histoire de jouer la synchro et vous garder le privilège d'en bénéficier
NLMDA67 a écrit:A la copine alsacienne qui m'avait adressé des MP que je n'ai malheureusement plus: je ne pourrai pas t'emmener, parce qu'on fait effectivement le détour que je prévoyais via chez mes parents...
(Sorry pour le MP-public)
Nono67 a écrit:NLMDA67 a écrit:A la copine alsacienne qui m'avait adressé des MP que je n'ai malheureusement plus: je ne pourrai pas t'emmener, parce qu'on fait effectivement le détour que je prévoyais via chez mes parents...
(Sorry pour le MP-public)
Aahaah NLMDA67 no problem! J'ai convaincu mon homme de venir tout est réglé de mon côté !
Merci de ne pas m'avoir oublié
Delta Machine a écrit:NLMDA67 a écrit:AVIS A LA POPULATION SDF pour la nuit du concert...
J'avais réservé une chambre pour 2 à l'hôtel B&B, mais je peux finalement être hébergée, donc je m'apprête à lâcher ma réservation... J'attends (genre le temps du weekend) de savoir si certains d'entre vous sont intéressés pour la choper direct, avant d'annuler ma résa... histoire de jouer la synchro et vous garder le privilège d'en bénéficier
A quel prix est la chambre ?
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité