NLMDA67 a écrit:oui en plus à mon avis tu n'aurais pas la précédente et la suivante.
Pas grave, si personne ne répond de toutes façons j'annule ma résa genre dimanche soirc'est juste pour rendre service si qqn a besoin!
C'est sympa de ta part

NLMDA67 a écrit:oui en plus à mon avis tu n'aurais pas la précédente et la suivante.
Pas grave, si personne ne répond de toutes façons j'annule ma résa genre dimanche soirc'est juste pour rendre service si qqn a besoin!
Semelle De Vent a écrit:En effet les places pour le 7 font leurs retour. Du coup obligé de craquer
Shine a écrit:Semelle De Vent a écrit:En effet les places pour le 7 font leurs retour. Du coup obligé de craquer
J-13
Fallait s'en douter. Il doit en rester pas mal vu qu'ils n'arrivaient pas a refourguer leur pass 3 jours.
Bonne nouvelle pour les retardataires ou celles et ceux qui se décident a la dernière minute.
Et juste après le concert, on se retrouve làpour finir la soirée/nuit :
VIOLATION a écrit:faut compter 30 minutes à pied..
NLMDA67 a écrit:Réservation de chambre B&B Arras annulée par mes soins à l'instant (pour les nouveaux détenteurs de billets qui se chercheraient encore une chambre!)
NLMDA67 a écrit:lol non on peut finalement dormir chez mes parents (ils vendent leur maison mais ne l'auront finalement pas encore quittée!)
Mais ma question reste entière quant à l'heure où il faut arriver devant la scène... Dites-moi à quelle heure vous y allez! On arrive de loin et on a des trucs à faire avant de venir donc je veux estimer l'heure où on doit se mettre en route!
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité