Manchestervenue a écrit:Le covoiturage peut etre une bonne alternative.....entre fans.
stephgrenat a écrit:Afin d'anticiper le nombre de chansons jouées, quelqu'un a t- il des infos quant aux durées respectives accordées au groupe lors des différents festivals ?
Quelle était la durée du passage de DM au Volt festival? Au Tinderbox?
some great reward a écrit:Le seul proposé part à 10h52
DM-arise a écrit:stephgrenat a écrit:Afin d'anticiper le nombre de chansons jouées, quelqu'un a t- il des infos quant aux durées respectives accordées au groupe lors des différents festivals ?
Je ne sais pas, mais je me posais la question.
Le volt sans l'intro et going backwards fait 1h40. Temps prévu pour le mainsquare donc il est raisonnable de t'attendre à 16 voire plutôt 15 titres :s
stephgrenat a écrit:DM-arise a écrit:stephgrenat a écrit:Afin d'anticiper le nombre de chansons jouées, quelqu'un a t- il des infos quant aux durées respectives accordées au groupe lors des différents festivals ?
Je ne sais pas, mais je me posais la question.
Le volt sans l'intro et going backwards fait 1h40. Temps prévu pour le mainsquare donc il est raisonnable de t'attendre à 16 voire plutôt 15 titres :s
Ok MERCi pour l'info,
En effet on se dirige plutôt vers 15 chansons malheureusement .... on en saura plus ce soir car le temps dédié au open air en suisse est de 1h40 selon leur planning .
gloriakitsune a écrit:some great reward a écrit:Le seul proposé part à 10h52
C'est celui que je devais prendre :3
NLMDA67 a écrit:du coup vos histoires de grèves ça m'a fait franchir le pas: ma 1ere annonce de trajet sur Blablacar!
Kanumeira a écrit:J'ai l'intention de me rendre à l'after de Shine.
Au plaisir de vous rencontrer.
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités