Ça va me faire bizarre de ne plus avoir d'actualité liée au groupe. C'était cool de lire les réactions de tout le monde sur le forum. C'était ma première tournée de Depeche Mode et j'ai adoré.

Reste plus qu'à attendre le DVD.
Delta Machine a écrit:Faudra pas pour autant déserter le forum.... On se doit de le faire vivre jusqu'à la prochaine actualité DM
plim a écrit:exactement!
Delta Machine a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,massarchris a écrit:Un GRAND MERCI à Delta Machine pour les liens de ce soir, et d'une manière générale pour l'ensemble de la tournée.....
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus à ce qui viens d'être dit !!!!!![]()
A+
STUMM "MERCI DELTA MACHINE !!!!!" 101
ça fait plaisir à lire.... C'est du boulot et pas toujours évident de trouver un lien un peu potable, bref, c'est du sport !
Et souvent aucune réaction sur le forum à tout ça.
Merci aussi à StrangeGirl, mon petit padawan, qui a pris la relève les quelques soirs ou je n'étais pas là et à DeltaForce70 qui a régulièrement pris la relève de la set list ! (un bon trio efficace)
stef38 a écrit:Et pour les Berlinois, comment Dave a conclu ? ... "See you next time ?"
devotee a écrit:Au passage, les changements record dans la set list (10 titres !!!)
plim a écrit:je veux juste entendre un "see you next time!!"![]()
![]()
![]()
![]()
argman a écrit:Hey les girls & boys, pourquoi vous vous faites du mal en vous demandant si c'est la dernière tournée....
argman a écrit:Ça vient d'ou ça! Punaise, ils ont même pas 60 ans et vous voulez les mettre à la retraite!
argman a écrit:Ils viennent de faite une grosse tournée, certes la prochaine ne sera peut être pas aussi longue, ça doit être fatiguant tout de même
argman a écrit:nous les fans car nous sommes resté bloqué sur le début des années 90 avec Violator et SOFAD mais ils ont quasiment fait des salles complètes pendant cette tournée.
argman a écrit:La dernière tournée était vraiment au top, [...] le groupe [...]...
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité