Hello à tous !
Voici mon petit récit

Arrivée sur Arras à 17h (après toutes mes annulations de train), je passe à l'hôtel déposer mon sac et charger mon téléphone.
Départ pour le festival, je découvre la ville en même temps.
Arrivée sur place, je prend direct une bière et me ballade sur le site pour le découvrir. J'essaye de croiser
Shine et son frangin, sans succès, le réseau ne passe pas trop. Du coup je décide d'aller sur la Main Stage. Je profite de la fin du concert des
BB Brunes puis une fois fini je décide de m'avancer un peu pour Gallagher.
À ce moment la je rencontre
Kissamode qui m'a repérée et est venu à ma rencontre. On s'entend très bien et décidons de passer le reste du temps ensembles

(j'espère d'ailleurs que tu es bien rentré à Lyon et que ton dos va mieux).
J'ai adoré
Liam Gallagher. Une fois fini, on peut s'avancer un tout petit peu mais sans grand succès, de nombreux fans de DM sont déjà présents. De toute façon ça ne me dérangeait pas d'être "loin", j'ai jamais vu DM de très prêt hormis à Quotidien.
Que dire du concert de nos chouchous ? J'ai vraiment adoré. J'avais un peu peur d'être déçue vu que c'est en config festival et je ne m'était pas fait spoiler la setlist. Au final je me suis éclatée, j'ai bien crié (RIP les oreilles de mes voisins), j'avais le son stéréo surround dolby avec
Kissamode qui chantait derrière moi

et j'ai évidemment encore et toujours pleuré pendant IYR et WIMS. Également très contente d'avoir dansé sur JCGE

J'ai trouvé le groupe très souriant, Gahan très présent avec son public, c'était très cool.
Kissamode m'abandonne après le concert, de mon côté, j'essaye d'aller sur la GreenRoom pour voir
The Blaze (dont je suis très fan) mais ce fût un échec tellement il y a avait de monde x)
J'arrive avec un peu de mal à sortir de l'enceinte du festival puis me dirige vers l'after organisé par
Shine au Millénium à pied tranquillement.
Super after,
Shine à été très bon aussi bien techniquement qu'au niveau de sa sélection musicale. Très très contente d'avoir revu et passé du temps avec son frère, rencontré tous les autres membres du forum que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir et surtout d'avoir retrouvé DM-Arise depuis notre petit weekend à Bordeaux

On reste d'ailleurs toutes les 2 jusqu'à la fermeture du bar

et nous rentrons à l'hôtel dormir un minimum avant qu'elle reparte à son logement et moi à la gare.
-
En tout cas j'ai passé un super moment que ce soit sur le festival et en after, vous êtes tous adorable et ça m'a confortée dans l'idée d'aller les voir au Lollapalooza

je prendrais mon pass en revenant de Dour Festival.
Juste une petite photo de
Gallagher et
DM sur mon instagram. Je n'ai malheureusement pas de photos de l'after, plus de batterie :3
À bientôt j'espère !
Désolée j'ai écris ça vite ^^