DELTA FORCE 70 a écrit:Depeche Mode - Isle Of Wight Festival 2018-06-23 (4 Tracks HD) : https://www.youtube.com/watch?v=AshaPIYMiNk
01. World In My Eyes
02. Cover Me
03. Personal Jesus
04. Never Let Me Down Again
devotee a écrit:Si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'ETS termine un concert de DM (hors quelques concerts écourtés du Devotional Tour sans le 2e rappel pour les raisons que l'on sait comme à Nancy + concerts promo/evenementiels). Quelqu'un pour confirmer ? Stumm?
DM-arise a écrit:Ps: je sais pas pour ets, on attend le retour de stumm
DM-arise a écrit:Vu le public moins acquis à DM en festival il faut une set list plus généraliste, avec des titres archi connus, ça n'a rien d'étonnant
Semelle De Vent a écrit:Un extrait de JCGE
https://www.youtube.com/watch?v=GF-ZenSkC4I
plim a écrit:http://www.nme.com/blogs/festivals-blog/depeche-mode-learn-work-british-festivals-first-isle-wight-show-2343189
une chronique du concert....
DM-arise a écrit:Heroes et so much love ont disparu dés le 2e leg:
STUMM101 a écrit:Salut,devotee a écrit:Si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'ETS termine un concert de DM (hors quelques concerts écourtés du Devotional Tour sans le 2e rappel pour les raisons que l'on sait comme à Nancy + concerts promo/evenementiels). Quelqu'un pour confirmer ? Stumm?DM-arise a écrit:Ps: je sais pas pour ets, on attend le retour de stumm
The holyday was fun packed.....
Effectivement, c'est la première fois qu'Enjoy clôture un set de manière intentionnelle en concert.
Comme l'a souligné Devotee, Enjoy finissait, parfois, le set pour les "concerts promo" :
3 fois en 2017 (Basel, Glasgow et Los Angeles) et 4 fois en 2013 (New York, Austin, Vienne et Hollywood).
Ainsi que lors du Devotional Tour (concert interrompu avant le deuxième rappel° :
3 fois (Rome, Nancy, Zeebrugge).DM-arise a écrit:Vu le public moins acquis à DM en festival il faut une set list plus généraliste, avec des titres archi connus, ça n'a rien d'étonnant
On s'aperçoit également, que pour les titres absents, en particulier Barrel Of A Gun et Useless, ce sont des titres qui avaient un rythme beaucoup plus lent que les versions "originales".
La setlist est beaucoup plus rythmée (suppression de Barrel Of A Gun, Useless, Where's The Revolution) retour de Policy Of Ttruth. Suppression de Home(mais... Martin, que t'arrive t-il sur cette tournée ????... ), mais bien content de conserver The Things You Said (même si je trouve cette version 2018 pas très re-travaillée).
Par contre mettre Just Can't Get Enough à la place d'A Question Of Time, je me pose encore la question.... Ok Just Can't Get Enough est rythmé, connue de tout le monde donc idéal pour un festival, mais A Question Of Time est également rythmé et assez connue, elle aussi ! Mais je l'accorde, Just Can't Get Enough fait plus "festive" et fera "plaisir" à tout le monde...
A+
STUMM "Oooooooooooooh Oh" 101
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité