Nouvelle escapade parisienne pour aller voir DM avec ma cop's de toujours... je commence à y prendre goût...
Delta Machine m'a donné envie avec sa barrière, et ça me disait bien de la viser moi aussi au Lollapalooza...
Pourtant, nous avons pris notre temps avant de décoller de l'hôtel direction Longchamps... ça devait être 16h30 environ... On est entré sur le site vers 18h00... Kaleo jouait toujours sur la scène DM et après Kasabian était programmé au même endroit...
On a d'abord fait un arrêt au Merch (comme d'habitude !). Après l'achat du pin's et du tee-shirt du festoche direction le bar... pour une bière bien fraîche largement méritée après ce détour de malade pour entrer dans le festoche par cette chaleur parisienne...
Enfin, quand Kaleo a terminé son show... on a commencé à s'avancer gentiment vers la scène, sachant que Kasabian c'était très bien et qu'on allait en profiter... et là, on a bien vu qu'il y avait beaucoup de fans DM dans les premiers rangs de partout... plein de tee-shirt DM = fans dans la place... c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas mis le mien... j'ai joué la discrétion pour mieux me faufiler
Et ça a payé... on s'est dirigé vers la barrière côté gauche... et nous voilà placées juste devant l'enceinte géante, côté MART donc !!!! 2e rang... je pouvais toucher la barrière...
Kasabian a mis le feu... ils nous ont chauffés pour DM !!!! suite à un méga pogo qui tourne pas loin de nous... me suis retrouvée bousculée et de ce fait... collée à la barrière !!!!
Juste le temps de faire une petite pause et là, l'ambiance est montée d'un cran...
DM et son intro... et c'est parti pour 1h40 de pur bonheur... entourée par cette foule immense... J'ai pu les voir de près... même si la scène était très haute... j'ai de nouveau vécu un concert intense... pas besoin de détails... ceux qui ont fait des concerts sur cette tournée, vous savez de quoi je parle... vous avez eu les mêmes sensations... je le sais...
Bref, j'ai laissé ma voix, mes oreilles, mes yeux, mes pieds.... tout... tout pour eux... STRIPPED et les autres n'ont pas manqué de me foutre la chair de poule....
Le final avec JCGE... c'est pas si mal finalement... ça se termine sur une note de légèreté plutôt agréable...
Sur cette tournée j'ai pris ma dose de bonheur, de folie et de plaisir... j'ai fait 3 dates... une tous les 6 mois... On pourrait dire que dans mon cas, ça frôle l'overdose !!!
mais en vrai non ! c'est topissime un concert DM tous les 6 mois !!!
En résumé, Lollapalooza Paris 21.07.18 =
TROP fort... TROP près... TROP sexy... TROP court... TROP bon !!!.... et là, maintenant tout de suite... TROP fini !!!
Thank you DEPECHE MODE... See You Next Time... or Some Other Time... on s'en fout du moment qu'ils nous reviennent dans 3 ans !!!