Salut à tou·te·s!
Tout premier concert de Depeche Mode de ma vie hier soir à Lollapalooza, avec une amie.
Si j'ai adoré la prestation du groupe, je reste un peu sur ma faim concernant le public, que j'ai pour ma part trouvé mou et apathique. Je suis manifestement la seule à m'en "plaindre" ici alors peut-être n'ai-je pas une vue objective de la situation?
Mais vraiment, autour de moi, peu de gens chantaient ou bougeaient et c'était décevant (je ne suis pourtant pas une grande extravertie!). J'en ai d'autant plus voulu aux gens que Dave n'a pas ménagé ses efforts: quelle énergie, quelle générosité!! *-*
Au moment du rappel, c'était le summum: j'ai été particulièrement frustrée. Mon amie et moi étions les seules aux alentours à crier et faire du bruit pour que les membres du groupe remontent sur scène. J'ai trouvé ça très surprenant.
Bref, tout cela m'a un peu "déçue". Du coup, je n'ai plus qu'une obsession: faire un "vrai" concert de DM avec les fans du groupe plutôt qu'en festival.
Un regret aussi: je suis petite (1m55) et, bien que pas si loin de la scène, je ne suis malheureusement jamais parvenue à voir les membres du groupe en pieds plus de quelques secondes. Heureusement que les écrans retransmettaient souvent les images de la scène. Et puis mon portable n'étant pas de grande qualité, je n'ai fait que de vilaines photos.
De ce fait, je suis preneuse de toute vidéo ou photo que vous pourrez proposer. Merci à tou·te·s par avance!