Et oui, l'attente va être longue.

mart1n a écrit:En dehors du public dont certains ont parlé ici (et que je ne jugerais pas sans y avoir été mais qui a aussi sa part de responsabilité sans doute), quand un journaliste écrit "revenu de tous les excès comme d’une longue traversée du désert " alors que ça date de plus de 25 ans, il y a sans doute quelque chose qui est effectivement poussif et qui prend l'eau, soit le groupe, soit son approche par le journaliste... Chacun se fera son idée sur le sujet...
luke06 a écrit:Hello , je ne vois pas ou les articles sont mauvais , ils disent seulement que DM ne sait pas se renouveler et qu'en 12 ans ils ont perdue de l'énergie ce qui est vraie...
tandis que Fletcher semble lutter contre une narcolepsie tenace derrière ses machines.
Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017
Shine a écrit:Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres
Shine a écrit:et nous ressort les éternels Somebody ou Home...
Shine a écrit:tandis que Fletcher semble lutter contre une narcolepsie tenace derrière ses machines.
Critiquer le plus grand fan de DM, honte à lui.
Il y va fort ce journaleux Suisse!
Toutefois je retiendrais ce dernier point :Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017
Et là je dis Bravo. SPIRIT est trés bon. Et c'est un foutage de gueule et une belle arnaque d'appeler ça encore "Global Spirit tour". Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres et nous ressort les éternels Somebody ou Home... Sérieusement, je suis assez de son avis (mais pas avec les termes employés) pour dire que DM et surtout cette fin de tournée, sent le réchauffé. Et donne pas forcément confiance pour l'avenir!
Shine a écrit:
Toutefois je retiendrais ce dernier point :Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017
Et là je dis Bravo. SPIRIT est trés bon. Et c'est un foutage de gueule et une belle arnaque d'appeler ça encore "Global Spirit tour". Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres et nous ressort les éternels Somebody ou Home... Sérieusement, je suis assez de son avis (mais pas avec les termes employés) pour dire que DM et surtout cette fin de tournée, sent le réchauffé. Et donne pas forcément confiance pour l'avenir!
luke06 a écrit:Hello , je ne vois pas ou les articles sont mauvais , ils disent seulement que DM ne sait pas se renouveler et qu'en 12 ans ils ont perdue de l'énergie ce qui est vraie.
A force de jouer la même chose il n'y a plus cette folie , c'est de la routine. Il y a une chose que je n'avais pas noté sur cette set list d'été c'est le fait de remonter le temps de la discographie de DM partir du dernier titre pour finir par le premier. Mais si leur volonté était de montrer leur itinéraire ils avaient le choix de titre et tourner sur plusieurs set list , enfin c'est un autre débat.
Pour conclure ces deux articles ne me choquent pas et retranscrit ce que je pense du groupe en live. Pourquoi faire de bon album et de si mauvais concert ???? pardon si prévisible concert
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités