Fête de la musique...et dm?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Someonewhocares » 22 Juin 2007, 21:31

petite question. Hier c'était la fête de la musique, avez-vous lors de votre périple au fil des rues, entendu des groupes reprendre des titres de DM ? Lesquels ? Vos petites impressions.. :langue:

Someonewhocares " :sarcasme: "
Someonewhocares

Messagepar Ghadzoeux » 22 Juin 2007, 21:48

pas une seule, à part moi qui ait gratouillé Condemnation à un moment :)
Image
Ghadzoeux

Messagepar Vierplay » 23 Juin 2007, 12:05

Je n'ai pas entendu de DM, mais lisez ce qui va suivre...

A Paris:
Foretaste, Commuter et WFW étaient annulés, donc j'étais déçu il y a déjà plusieurs jours, puis je devais aller voir Room 101 mais visiblement ça a été annulé aussi :(

Alors j'appelle un ancien pote de lycée que je n'avais pas vu depuis 2 ans, il s'occupe des lumières dans un groupe qui s'appelle Lord Jim and the lampooners ( www.myspace.com/lordjimandthelampooners )
Alors c'est pas electro mais c'est sympa quand même et ça donnait bien en live. (avant eux, il y avait un groupe de rock qui ne s'occupait que de la puissance du son et ça manquait aucune personnalité à mon goût ) mais Lord Jim and the L... avait un style sur scène.
A la fin je veux féliciter les membres mais je ne trouve que la chanteuse, alors je la félicite etc et puis je lui dit que j'ai une préférence pour Depeche Mode (oui, histoire de caler DM dans une conversation dans une fête de la musique qui manquait de synthpop...) et là surprise elle me dit: énorme! ou un truc du genre je ne sais plus... et elle me dit aussi "chanteur de ouf!" et elle compliment aussi leur jeu de scène. Après elle me dit que sa préférée c'est ... elle ne se rappelle pas du titre mais commence à chanter, et il s'agit de "Condemnation"! alors je la rejoins dans le chant et les gens nous entendent à côté :langue: et ensuite je dois partir (et y'a une personne qui me crie "eh! partez pas!" trop tard je suis parti :langue:

Et puis je fais un ptit tour par Montparnasse, il y a un groupe sympa qui reprend des classiques poprock, mais ils sont déjà à la fin de leur setlist. J'écoute leurs reprises de "With or without you" de U2, "Smells like teen spirit" de Nirvana et enfin "Under the bridge" de Red hot Chili Peppers.

Puis, back to my home...
Vierplay

Messagepar julechris » 23 Juin 2007, 12:27

Entendu Never let me Down Again mais dans un Pub... pas dans la rue! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Retourner vers Something to do