Bonjour,
Ravie de vous rejoindre, c’est grisant mais tellement difficile pour une novice comme moi qui ne surfe que depuis quelques jours, enfin bref, qui galère à fond on dira plutôt….
Alors c'est la présentation, j’me lance : J’suis fan depuis 1981, ca ne remonte pas à hier : bref de quoi horrifier MARTIN et donner des cheveux blancs à DAVE ! ! ! !, : c'est clair : j’avais 12 ans quand JUST CAN’T GET ENOUGH est sorti : j’me suis achetée l’album et ça ne m’a jamais plus quitté. De SPEAK AND SPELL à PLAYING THE ANGEL ça fait 26 ans que ça dure, c’est pas d’l’amour ça ? ? ? ? ?Mais pourtant, oui pourtant je n'avais jamais pu les voir en concert, de loupés en loupés (LYON 1986 et bien d’autres) bref : j’avais fait une croix dessus depuis si longtemps, avec bien des regrets.
Et enfin j’y suis arrivée ouais en 2006 ! ! ! ! !, tant d'années à attendre pour me retrouver au Zénith le 21 février 2006 pour TOURING THE ANGEL mon cœur a failli exploser et s'il fallait attendre autant de temps, je dirais que ça en valait bien la peine ah, je dois vous faire bien marrer car ce n'est certainement pas votre cas, vous avez du les voir maintes et maintes fois, bah, moi c'était ma première comme une jouvencelle, et alors quelle première ! ! ! J'avais tellement peur de ma réaction, peur d’être submergée par mes émotions : j'ai bien cru que j'allais en crever tellement c'était énorme.... OUAIS ENORRRRMMMME ! ! ! ! !
Ce soir là, je ne suis pas prête de l'oublier, tout est gravé dans ma mémoire, c'est dément alors quoi dire de plus si ce n'est que c'était l'un des moments les plus forts de ma vie. J’ai réalisé l’un de mes rêves, celui dont j’avais fait le deuil, celui qui n’arriverait plus jamais
Et depuis quelques jours, j’ai internet, je vous découvre et j’en prends pleins les yeux, je tombe sur pleins de vieux clips de DM et bref mon cœur bats la chamade à nouveau…Trop fort de retrouver DAVE avec sa période à ptites mèches blondes ! ! ! ! !
Ouais, « ALL I WANT TO DO IS SEE YOU, DON’T YOU KNOW THAT IT’S THRUE, mais surtout « NOTHING’S IMPOSSIBLE » ça prend encore plus de sens maintenant pour moi. Merci à toi ma zine chérie pour ce cadeau inespéré. J’vous embrasse tous, à bientôt
Laurence63