Une 1ère soirée FrenchViolation sur Paris? - Pour ou contre? pouquoi.

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Une soirée frenchviolation - Pour ou contre?

Qui serait pour et pourquoi?
21
51%
Qui serait contre et pourquoi?
9
22%
Sans avis.
11
27%

Nombre total de votes : 41

Messagepar Sister of Night » 06 Fév 2007, 00:32

Tibo, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas.

Comment pouvions-nous prévoir que le taulier serait un escroc notoire qui profiterait de la situation sans aucun scrupule ?

On a eu tort de faire confiance à ce minable, c'est tout. N'empêche que je remercie Stellangel pour sa motivation. Elle a fait tout ce qui était nécessaire pour que ça se passe bien. Le reste n'était pas de son ressort.

D'abord, si tu as un bar, resto, bistrot ou autre qui accepterait le challenge avec une prestation de qualité, alors n'hésite pas à balancer tes contacts et propositions. Ca nous intéresse.

Je me souviens des soirées à la Cervoise en 2001, c'était plus "improvisé" mais on a pourtant réussi à faire connaissance. N'était-ce pas le principal ?

La prochaine fois, si le responsable des lieux n'est pas à la hauteur, on boycottera son établissement aussitôt et ça lui fera les pieds.
Sister of Night

Messagepar tibo » 06 Fév 2007, 08:16

Sister of Night a écrit:Comment pouvions-nous prévoir que le taulier serait un escroc notoire qui profiterait de la situation sans aucun scrupule ?

Ben quand il vous a roulé la première fois en vous changeant de salle une fois appatés, ca sentait déjà pas bon.
Vous auriez pu aussi vous renseigner auprès de gens qui ont déjà vécu la mauvaise expérience de cet établissement...

N'empêche que je remercie Stellangel pour sa motivation. Elle a fait tout ce qui était nécessaire pour que ça se passe bien. Le reste n'était pas de son ressort.

Preuve que la meilleure volonté du monde ne suffit pas. Tout s'achète, tout se paie, et il faut mettre le prix pour être satisfait.

D'abord, si tu as un bar, resto, bistrot ou autre qui accepterait le challenge avec une prestation de qualité, alors n'hésite pas à balancer tes contacts et propositions. Ca nous intéresse.

Je ne suis pas Parisien et ne saurai recommander des établissements que j'ai fréquenté dans le cadre de soirée DM organisées par Strangemode il y a 10 ou 15 ans (Caves le Chapelais, Gibus, Arapaho). Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Je me souviens des soirées à la Cervoise en 2001, c'était plus "improvisé" mais on a pourtant réussi à faire connaissance. N'était-ce pas le principal ?

Ouais... Dans ce cas, appelez ca "on va boire un coup et on fait connaissance". J'imagine un poil de musique et de danse quand je vais dans une soirée centrée autour d'un groupe que j'aime.

La prochaine fois, si le responsable des lieux n'est pas à la hauteur, on boycottera son établissement aussitôt et ça lui fera les pieds.

Mouarf ! Ca lui fouttra la paix, ouais. Qu'est-ce qu'il en a a fouttre d'une bande de pote comme vous ? Il trouvera sans problème 50 autres clients.

tibo "this is your night tonight, everything's gonna be alright"
tibo
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Fév 2007, 23:06

tibo a écrit:

Mouarf ! Ca lui fouttra la paix, ouais. Qu'est-ce qu'il en a a fouttre d'une bande de pote comme vous ? Il trouvera sans problème 50 autres clients.

Pas si simple, quand tu as refusé des clients dans ta salle reservée si les mecs te plantent la reservation tu l'as quand même dans l'os pour la soirée en question. Aucun commerçant n'apprécie de perdre du fric, perso entre 50X25euros de suite et une annulation je ne me pose pas la question et je me sors les doigts pour conserver la résa.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 10 Aoû 2007, 11:01

Je me permets de faire remonter le sujet, parce que l' actualité est peut-être opportune...

Non? :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Précédente

Retourner vers Something to do