Foire aux disques utrecht 16 et 17/04/05

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Laurent59 » 29 Mar 2005, 12:49

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que la foire aux disques d'Utrecht aura lieu le week end du 16 et 17/04/05.

Quelqu'un y a t'il deja été ???

Si oui, pouvez vous me renseigner comment s'y rendre ??

Pour la route jusqu'à Utrecht, je pense que ca va aller, je vais editer l'itinéraire sur viamichelin.fr mais c'est une fois arrivé à Utrecht. Est ce que la salle est facile à trouver ???
Est- ce indiqué ou fléché ??

Le Jaarbeurs est-il l'endroit ou se trouve la convention ???

Vous pouvez me donner tous les renseignements nécéssaires pour pouvoir m'y rendre sans soucis, je suis preneur.

Merci d'avance.

Laurent59

:rock: :fletch:
Laurent59

Messagepar jb » 29 Mar 2005, 18:45

C'est très facile à trouver une fois que tu arrives à Utrecht. Jaarbeurs c'est une sorte de centre des congrès ou parc des expositions. Je ne me souviens plus si la direction est flechée mais c'est pas bien compliqué au final. Il faut juste trouver la sortie sur la bonne sortie sur le ring d'Utrecht et le tour est joué. Il y a des parkings payant à l'entrée.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 29 Mar 2005, 18:48

Tu trouveras sur cette page les renseignements pour arriver à Jaarbeurs en voiture. C'est en anglais mais c'est pas bien compliqué. ça a l'air d'être fléché si tu arrives par l'autoroute A2 qui vient d'Amsterdam.

From Amsterdam - A2:
junction Utrecht/De Meern, follow the road "Weg der Verenigde Naties", follow the signs "Jaarbeurs".

Edited By jb on 1112114965
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar stephalo » 29 Mar 2005, 20:16

Salut. moi j'y vais c'est sur.c'est la plus grande foire aux disques.
Jaarbeurs est indiqué en sortant de l'autoroute ,il suffit de suivre les panneaux.

bonne chasse!!!!!!!!!!!!! :cheesy:
stephalo

Retourner vers Something to do