yoann a écrit:Mais là, étant donné que Toutevoie est sans doute l'une des personnes les plus irréprochables du forum (j'ai été surpris de tes propos bruno), il nous était difficile, plusieurs mois apres, de lui demander de le retirer. D'ailleurs, ni mes collègues ni moi n'y avons pensé.
Je rajouterais pour conclure que son avatar n'a jamais fait l'objet de la moindre discussion sur le forum sinon, bien entendu, j'aurais fait l'effort de lire ce qu'il y avait d'écrit. CQFD.
Vous faites ce que vous voulez, je n'ai rien à dire, tu n'as pas à te justifier. Tant mieux si ce membre est irréprochable sur Modecelebration. Il ne l'a pas été sur FV et apparememment il n'a pas supporté de se faire (justement) sanctionner. Affaire close ici. Cependant le fait d'avancer que cet avatar a plusieurs mois et qu'il est donc trop tard pour se pencher dessus me parait assez léger.
Et excuse moi bruno, mais je pense que le terme asile, est sans doute assez mal choisi
Il est parfaitement choisi au contraire; définition du dico: "Lieu où l'on se met à couvert d'un danger. Toute espèce d'abri, de refuge momentanné ou durable". Tu devais sans doute penser à une autre sorte d'asile et tu auras donc mal interprété mes dires.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi, après 3 ans de cohabitation sans problèmes notoires, on viendrait aujourd'hui, à essayer d'opposer les 2 et de creer une distention qui n'a pas lieu d'etre.
Il n'en a jamais été question.
Nitrate "y'a pas de mal"