Sur quels autres forums de dm êtes-vous membres?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar nitrate » 12 Aoû 2005, 18:45

yoann a écrit:Mais là, étant donné que Toutevoie est sans doute l'une des personnes les plus irréprochables du forum (j'ai été surpris de tes propos bruno), il nous était difficile, plusieurs mois apres, de lui demander de le retirer. D'ailleurs, ni mes collègues ni moi n'y avons pensé.
Je rajouterais pour conclure que son avatar n'a jamais fait l'objet de la moindre discussion sur le forum sinon, bien entendu, j'aurais fait l'effort de lire ce qu'il y avait d'écrit. CQFD. ;)

Vous faites ce que vous voulez, je n'ai rien à dire, tu n'as pas à te justifier. Tant mieux si ce membre est irréprochable sur Modecelebration. Il ne l'a pas été sur FV et apparememment il n'a pas supporté de se faire (justement) sanctionner. Affaire close ici. Cependant le fait d'avancer que cet avatar a plusieurs mois et qu'il est donc trop tard pour se pencher dessus me parait assez léger.
Et excuse moi bruno, mais je pense que le terme asile, est sans doute assez mal choisi

Il est parfaitement choisi au contraire; définition du dico: "Lieu où l'on se met à couvert d'un danger. Toute espèce d'abri, de refuge momentanné ou durable". Tu devais sans doute penser à une autre sorte d'asile et tu auras donc mal interprété mes dires.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi, après 3 ans de cohabitation sans problèmes notoires, on viendrait aujourd'hui, à essayer d'opposer les 2 et de creer une distention qui n'a pas lieu d'etre.

Il n'en a jamais été question.

Nitrate "y'a pas de mal"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar yoann » 12 Aoû 2005, 22:44

débat clos pour ma part.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Aoû 2005, 14:41

Un sujet ouvert sur le forum indie Rock indie rock
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 13 Aoû 2005, 14:53

jb a écrit:
yoann a écrit:
Effectivement, bcp de membres

Les règles n'ont pas changé depuis que tu n'est plus modérateur Yoann : on écrit les mots en entier pour que cela reste plus lisible. Merci de faire un effort à l'avenir.

Excellent .

Edited By Depeche_Man on 1123937695
Depeche_Man

Messagepar Personal Judas » 13 Aoû 2005, 19:49

Moi, je reste sur FV. Beaucoup d'infos et très très peu d'intox ! De bons débats sur différents sujets, ce qui permet de se rendre compte d'une grande diversité sur les quiproquos des fans.
Et puis, le temps me manque ... j'ai déjà à peine de surfer sur tous les sujets de ce site (même si la plupart des sites sont enregistrés dans mes favoris et même avec un super ordinateur de 60 GO !)
Mais comment faites-vous pour aller sur tous ces sites ? Vous êtes tout le temps en ARTT.
Moi, connais pas ça ...
Personal Judas

Précédente

Retourner vers Something to do