A cheval entre la sortie dvd Devotional el l'album de remixes (sujet évoqué dans celui de @waitingforwords) et avec la participation de Labels, une soirée dM se tiendra le Samedi 23 octobre de 21h00 à 3h00 (une demande de dérogation est en cours pour 4h00) dans le bar à thémes "L'eXtrem", route de Mons à Valenciennes. Venez y redécouvrir entre autre le prochain dvd, y écouter quelques nouveaux remixes sans oublier les courants new-wave, 80's, pop-rock, indus, electro (Cure, Indochine, Simple Minds, De/Vision, OMD, a-ha, Talk Talk, Placebo et j'en passe...) Cadeaux, promos à gagner. Flyer ici
Aprés contact avec Labels, la soirée est validée. La dotation sera de quelques dvd promos "collector", ceux envoyés aux maisons de presse... (je reprend les termes du mail), des maxis vinyls promo de DG et MLG voire quelques exemplaires de l'albums remixes et ses maxis (encore indisponibles à ce jour et donc impossible à faire gagner pour le moment). Une 1ere partie "live" tendance électro, synth-pop (qui reprend du dM) est envisagée... Plus de renseignements, courant Octobre.
Shine "tout ça avec un bottin et téléphone à portée de main "
A noter qu'une dizaine de cd sampler frenchviolation seront aussi à gagner (compil trés trés sympa où figure Trisomie 21, Fag Gadget, Depeche Mode et qq tributes. Merci @JB pour ta contribution) plus 7 exemplaires du hors série Magic-Depeche Mode,sorti en 2001 et 2 Magic spécial Dave Gahan sorti en 2003 .
oui c'était trop génial! Merci Shine!!! En plus ça m'a permis de voir enfin mes amis du net : Mags, Mumu, Dindinou, Davina, Hayael, Shine!! trop génial!!!! :fletch:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Quel courage aux Parisiens et Lyonnais de s etre deplacés de si loin .Respect.......aux organisateurs, pour cette soirée. MAIS j ai été decu ... Apres 340 bornes je pensais voir l ambiance des nordistes( n est ce pas DJ) mais quelle deception..c est pour cela que je tire mon chapeau aux gones et parisiens..en fait les seuls a s etre amusés apparemment.
AU moins le mérite d essayer une soirée..a la prochaine.
et oui il y en avait de l'ambiance!!! je peux vous l'assurer! nous on s'est bien éclatés dans le carré VIP (comme dit Mags!) :fletch: T'étais où Bas'Boy??? c'est sûr que si t'es resté assis sur ta chaise, je comprends que tu te sois ennuyé! :sarcasme:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006