par alana » 21 Sep 2005, 15:19
01. Quelle heure est-il * 15H05
02. Prénom * Chloé
03. Ton anniversaire * 11 février 1985
05. Taille * 1m67
06. Couleur de cheveux *cela dépend des saisons et du point de vue: je me dis chatain rousse, mais pour certains je suis blonde vénitienne et chatain cuivré, pour certains je suis rousse, et d'autres chatain à reflets roux
07. Couleur des yeux * vert foncé-marron
08. Piercing * non, mais j'aimerais bien, discret
09. Que fais tu comme travail * je ne bosse pas, je suis étudiante pour encore cinq ans
10. Aimes-tu ce que tu fais * si j'étais rémunérée, oui!!!
11. Ville de résidence * un bled près d'Angers
12. Animaux * un ptit chat femelle gris: Bitume
13. Tatouages * none
14. As-tu déjà été amoureux (se) * de chevaliers elfiques, oui
15. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un *bien sur!
16. As tu déjà eu un accident de voiture * non, je les redoute(pas encore le permis)
17. As tu déjà eu une fracture * oui ; une fois au poignet gauche, et une autre au coude gauche
18. Pepsi ou Coca * Breizh coca (chauvine !!)
19. Bière ou vin * la bière aromatisée!
20. Le verre, moitié remplit ou plein * moitié vide
21. Couleur de sous-vêtements préférées * noir
22. Pointure * 39-40
23. Numéro préféré * 8
24. Type de musique préférée * pfff, ça dépend: rock gothique, new wave, heavenly voices, ethno-goth, gothic metal, death rock, batcave, médiéval, dark folk, synth pop, electro dark, cold wave, darkwave, gothabilly, rockabilly...
25. Fleurs * l'orchidée, la rose, l'hortensia, le lila
26. Sujet de conversation détesté * les critiques à tout va, les reproches
27. Disney ou Warner (film) * certains vieux Disney
28. Fast food préféré * aucun
29. Un problème * what's the matter dude?
30. Couleur préférée * une nuance : le noir; en couleur: le violet, le vert (Irlande toujours tu la chériras)
31. Comment te vois-tu dans l'avenir *flou total, toujours aussi tetue et lunatique
32. Lequel de tes amis vit le plus loin * un de mes ex
33. Ami(s) spéciau(x) * j'ai un problème avec la notion de l'amitié, je ne suis pas née au bon siècle, désolée
34. Tu as un ordi à la maison * oui, ordi portable perso
35. CD préféré * aucun, j'aime pas préférer quelque chose en musique
36. La première chose que tu penses quand tu te réveilles * melaver dans une salle d'eau féérique (c'est à dire que je suis jamais bien réveillée)
37. Comment vois-tu l'Amour * il est toujours vivant?
38. Quelque chose que tu as toujours avec toi * mes croix: une Ankh et une celtique
39. Qu'y a t'il sur ton mur * des posters (DM, affiches de ciné, the gathering, affiches de black metal, tracts de soirées goths, peintures de calendrier, et citations diverses)
40. Qu'y a t'il sous ton lit * des magazines
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas * des personnes en particulier "fermez vos gueules, je veux le silence!!!" (à ma promo de lettres)
42. Sport favori * dormir
43. Ton surnom * la grand sauterelle (mon papa), mistinguett (papa encore), la Gestapo, le KGB (mon frère)
44. Langues parlées * anglais, espagnol, allemand, et quelques mots de norvégien
45. Un mot que tu aimes dire * purée,mais oui mais non en fait!!
46. Un coucou a quelqu'un en particulier * à Isa, Thierry, Sylviane (j'espère que j'ai oublié personne)
47. Heure * 15h21
48. Livre favori * jane eyre de charlotte bronte
49. Film favoris *sleepy hollow, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, ring, braveheart, quo vadis, angélique marquise des anges, kingdom of heaven, le nom de la rose...
50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniv * je dis pas non
51. Opel ou Seat * m'en fous, du moment qu'il ya la clim et un lecteur cd, ça me va!
52. Mercedes ou BMW * je sais pas
52. Sucré ou salé * une orgie culinaire!!
53. Lieux favoris * la Bretagne, l'Alsace, les Vosges, la Grèce, la Grande Bretagne et l'Irlande
le mot de la fin: sleep is the brother of death (sopor aeternus)
Edited By alana on 1127308963
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana