par alana » 21 Sep 2005, 15:19
01. Quelle heure est-il * 15H05
02. Prénom * Chloé
03. Ton anniversaire * 11 février 1985
05. Taille * 1m67
06. Couleur de cheveux *cela dépend des saisons et du point de vue: je me dis chatain rousse, mais pour certains je suis blonde vénitienne et chatain cuivré, pour certains je suis rousse, et d'autres chatain à reflets roux
07. Couleur des yeux * vert foncé-marron
08. Piercing * non, mais j'aimerais bien, discret
09. Que fais tu comme travail * je ne bosse pas, je suis étudiante pour encore cinq ans
10. Aimes-tu ce que tu fais * si j'étais rémunérée, oui!!!
11. Ville de résidence * un bled près d'Angers
12. Animaux * un ptit chat femelle gris: Bitume
13. Tatouages * none
14. As-tu déjà été amoureux (se) * de chevaliers elfiques, oui
15. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un *bien sur!
16. As tu déjà eu un accident de voiture * non, je les redoute(pas encore le permis)
17. As tu déjà eu une fracture * oui ; une fois au poignet gauche, et une autre au coude gauche
18. Pepsi ou Coca * Breizh coca (chauvine !!)
19. Bière ou vin * la bière aromatisée!
20. Le verre, moitié remplit ou plein * moitié vide
21. Couleur de sous-vêtements préférées * noir
22. Pointure * 39-40
23. Numéro préféré * 8
24. Type de musique préférée * pfff, ça dépend: rock gothique, new wave, heavenly voices, ethno-goth, gothic metal, death rock, batcave, médiéval, dark folk, synth pop, electro dark, cold wave, darkwave, gothabilly, rockabilly...
25. Fleurs * l'orchidée, la rose, l'hortensia, le lila
26. Sujet de conversation détesté * les critiques à tout va, les reproches
27. Disney ou Warner (film) * certains vieux Disney
28. Fast food préféré * aucun
29. Un problème * what's the matter dude?
30. Couleur préférée * une nuance : le noir; en couleur: le violet, le vert (Irlande toujours tu la chériras)
31. Comment te vois-tu dans l'avenir *flou total, toujours aussi tetue et lunatique
32. Lequel de tes amis vit le plus loin * un de mes ex