Presque 2000 membres! - Et trés peu qui postent...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Presque 2000 membres! - Et trés peu qui postent...

Je poste que lorsque j'ai de la pub à faire ou un truc a vendre
1
1%
Je poste peu car les topics ne m'interressent pas
5
4%
Je poste peu car j'ai peur des reactions des autres membres
9
8%
Je suis inscrit mais je consulte sans me connecter
6
5%
Je poste dés que j'ai un truc interressant à dire
44
38%
Je poste quand un post me choque ou m'interpelle
21
18%
Je poste pour un oui ou pour un non parceque j'aime bien!
30
26%

Nombre total de votes : 116

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Sep 2005, 22:37

Je me posais la question,je vois presque quotiennement de nouveaux inscrits mais en fait c'est à peu prés toujours les mêmes qui alimentent (avec plus ou moins de talent lol) les discussions et ouvrent de nouveaux topics.Que font les autres? S'ils viennent juste pour lire pourquoi s'inscrire? Ou alors nous ne leur donnons pas envie de poster pour des raisons X ou Y.
Allez y ceux qui ne postent pas habituellement... réagissez svp.

"Je suis inscrit mais je consulte sans me connecter" je l'ai mis car il y a sans doute des gens qui n'ont pas un accés régulier au net et qui viennent depuis un cyber-café ou autre et ne souhaitent pas s'identifier sur des postes publics.
Perso je poste souvent pour un oui ou pour un non.Des fois (rarement il faut l'avouer) mes interventions sont judicieuses mais la plupart du temps c'est pour alimenter les discussions et mettre un peu de fun (des fois aussi...).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar devoted.clems » 03 Sep 2005, 22:51

Moi je poste un peu pour rien dire et comme j'ai pas beaucoup d'arguments a donné,bah mes posts sont jamais trés interessants! :( :( :(

Ah bah j'avais pas vu ton post homer(désolé de t'appeller comme ça mais ton pseudo est trop dur lol)...

Mais t'es comme moi en fait lol!

Edited By devoted.clems on 1125780769
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar tulipe782003 » 03 Sep 2005, 23:06

100 % des membres ayant voté aiment bien poster, c'est super, vive FV :bigggrin: :fletch:

ps: tiens ce post ne veut rien.. :sarcasme:

Edited By tulipe782003 on 1125781623
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar TIPOUCH » 03 Sep 2005, 23:17

Alors je me lance puisque j'en fais partie... (de ceux ou celles qui ne postent pas souvent)

Je ne peux pas voter car il manque : "je poste quand j'ai le temps".

Oui, parceque je me demande bien comment font certains sur ce forum pour être scotchés à leur ordinateur et être connectés presque non stop ??? C'est souvent les mêmes noms que je vois connectés.

En ce qui me concerne, j'essaie de me connecter au moins une fois par jour (maison ou boulot) mais juste pour voir ce qu'il y a de nouveau dans l'actualité DM et ne rien louper. Certains pourront trouver ça égoïste mais je ne peux pas y consacrer plus de temps. Entre le boulot, la maison, les enfants, le sport, etc... Alors ce soir c'est exceptionnel !!

Et puis, puisque c'est l'heure de vérité, j'avoue que je suis de temps en temps assez choquée par certaines réactions que je trouve trés agressives... Et puis je trouve aussi qu'il y a souvent beaucoup de bavardage inutiles (enfin ce n'est que mon point de vue). Et puis aussi, je trouve que certains ont vraiment l'esprit de contradiction !! Quant il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Mais peut-être que c'est moi qui n'ai peut-être rien compris au but de ce forum... Je n'arrive pas à comprendre comment font certains pour y consacrer autant de temps ??

Voilà, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne dit jamais rien, non ?
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar alana » 04 Sep 2005, 00:10

j'ai tické la dernière option
je suis une habituée des fora en général, surtout là où je me sens bien, sinon, je poste moins
étant administratrice d'un forum, je me dois un peu de l'animer et de le modérer, ça laisse plus de responsabilités et on y prend gout
si on me voit presque tout le temps connectée, c'est parce que j'ai un gestionnaire de mot de passe et login, ce qui fait que dès que je lance mozilla firefox, on me voit, mais je passe pas mes journées sur FV (sauf quand je m'ennuie à mourir)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Iwan63 » 04 Sep 2005, 01:33

Bah moi au début j'avais un peur de poster, car deux loulous qui se reconnaitront ont des facons tellement agressives parfois derépondre, ou alors un style tellement paternaliste que je n'osais pas poster, ou très peu. Maintenant je commence à mieux connaitre ces deux messieurs par leurs posts, et je me suis résigné à m'en foutre!!! Voilà tout.
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar VIOLATION » 04 Sep 2005, 08:37

Perso, je poste, quand je peux, et puis sur le forum FV, j'ai l'impression que nous sommes une grande famille et qu'on se connait depuis longtemps via des messages sur le forum ou par des MP...et puis je sens si bien ici que ça me passe même pas à l'esprit d'aller ailleurs...

Merci à tout le monde pour faire vivre ce forum qui est vraiment GENIAL....

Edited By VIOLATION on 1125815880
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tulipe782003 » 04 Sep 2005, 10:30

J'aime bien lire les posts des membres de ce forum, je poste généralement quand j'ai des choses à dire..
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Excitered » 04 Sep 2005, 10:50

TIPOUCH a écrit:En ce qui me concerne, j'essaie de me connecter au moins une fois par jour (maison ou boulot) mais juste pour voir ce qu'il y a de nouveau dans l'actualité DM et ne rien louper. Certains pourront trouver ça égoïste mais je ne peux pas y consacrer plus de temps. Entre le boulot, la maison, les enfants, le sport, etc... Alors ce soir c'est exceptionnel !!

Et puis, puisque c'est l'heure de vérité, j'avoue que je suis de temps en temps assez choquée par certaines réactions que je trouve trés agressives... Et puis je trouve aussi qu'il y a souvent beaucoup de bavardage inutiles (enfin ce n'est que mon point de vue). Et puis aussi, je trouve que certains ont vraiment l'esprit de contradiction !! Quant il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Mais peut-être que c'est moi qui n'ai peut-être rien compris au but de ce forum... Je n'arrive pas à comprendre comment font certains pour y consacrer autant de temps ??

Je suis du même avis. Mais c'est bien car nous avons tous nos avis, fort heuresusement que cela soit ainsi. Mais c'est vrai que certaines fois c'est du style "toi tu penses pas ca, alors t'es un con !!!". Mais c'est comme partout, dans la vie de tous les jours.

Ce qui compte, c'est que ce forum contienne quand même des conversations intéressantes et qu'on puisse discuter de l'actualité du groupe
And when our worlds
They fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it
Excitered

Messagepar wendy » 04 Sep 2005, 15:06

j'ai choisi la derniere (mais je vois que je fais partie de la majorite) car je considere ce forum comme "un bar a la mode " ( loool houlà les nuits blanches ça me reussit pas moi ) ou on peut papoter echanger s'amuser en refaisant le monde ou en tout cas notre monde modien. donc je lis tres regulierement ce qui se dit, mon planning me le permettant, et j'interviens regulierement depuis mon inscription de maniere, certes plus ou moins opportune, mais on peut pas non plus etre exceptionelle tout le temps !

en tous les cas sachez mesdames mesdemoiselles et messieurs que je prends beaucoup de plaisir a venir vous rendre visite plusieurs fois par jour et souhaite tres vivement faire votre connaissance en vrai lors des prochains concerts (toulouse et paris pour moi)

Enjoy yourself !! :langue:

Edited By wendy on 1125839515
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Personal Judas » 04 Sep 2005, 15:15

J'ai voté blanc, car il n'y a pas "Je vote dès que j'ai du temps libre". Ca doit être pourtant le cas de beaucoup de personnes. J'ai passé deux semaines de boulot à 60h/semaine. Alors le net ?! D'ailleurs je suis toujours impressionnée par les personnes qui sont scotchées devant le net. Mais comment faites-vous ? J'ai vraiment pas le temps moi !
Mais en tout cas, c'est toujours sympas de retrouver les devotees quand à rien à faire !
Personal Judas

Messagepar mutelink » 04 Sep 2005, 16:17

Code: Tout sélectionner
Et trés peu qui postent...
C 'est souvent comme ça ds tout les forums...

Edited By mutelink on 1125843903
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar FOLDEDM » 04 Sep 2005, 17:26

Et bien moi, vu la réation un peu vive de certain, il est vrai que je réfléchi à 2 fois avant de me lancer, je pensais qu'un forum était fait pour ECHANGER c'est pas le point de vu de tout le monde, mais j'essaye de passer outre, et je rencontre assez souvant des gens adorables, alors tant pis je donne mon avis meme si ce n'est pas trés constructif, voilà :)
FOLDEDM

Messagepar isabelle » 05 Sep 2005, 01:25

De mon côté , je passe régulièrement lire les topics sans être connectée . Je poste a l'occasion question de dire un petit merci ou un bravo ! Il n'en reste pas moins que je trouve les membres assez sympas et que les sujets sont une bonne source d'info . :)
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar isaleelee » 05 Sep 2005, 10:12

comme mes post sont toujours de vraies tartines, j'évite d'intervenir pour tout et n'importe quoi alors j'attends les sujets qui m'intéressent (ce que je trouve logique)
j'hésite parfois car dans ce forum, il y a toujours quelqu'un pour vous envoyer une volée de bois vert en cas de simple avis contraire ou pour se la jouer schtroumpf moralisateur alors que, franchement, on se coltine déjà assez d'enquiquineurs dans la vie de tous les jours pour ne pas en plus se faire enguirlander chez soi, tranquille assis face à son ordinateur, par l'intermédiaire d'internet, dans un forum où normalement se retrouvent des gens unis par une même passion (pour certains, on se demande quand même...)
enfin j'en avais conscience en m'inscrivant, et 300 messages en un peu plus de deux mois, entre deux paires de baffes j'y trouve mon compte car il y a plein de gens sympa qui interviennent ici avec plein de bonnes choses à dire (et l'humour de certains illumine ça et là)
:cheesy:
isaleelee

Messagepar WorldInMyEyes83 » 05 Sep 2005, 11:31

Bonne idée ce sujet Mister jmsmirnoffice.

J'ai répondu "je poste dès que j'ai un truc intéressant à dire", même si, évidemment, à chaque fois que je poste... ce n'est pas intéressant. :bigggrin:

Mais j'apprécie beaucoup FV : le site bien fait et agréable à visiter, les sujets sur le forums variés, , l'esprit est le plus souvent ouvert et respectueux des avis divergents (important ça!) et un métissage au niveau de l'âge (d'ailleurs, j'aimerais bien connaître l'âge du plus jeune et du plus "ancien" qui poste). On a donc envie de réagir aux sujets qui nous interpellent.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar vm.69 » 12 Sep 2005, 17:56

j'ai connu le premier forum ( qui n'en etait pas vraiment un ) en 1997 sur club-internet !! les anciens se souviennent peut etre .
je pense vraiment que ce forum ( pour etre allé voir "en face" quelques temps ;) ) est riche à tout point de vu : information , humainement , fan sans etre completement c.. , investissemnt de ceux qui nous proposent des liens .

meme si certains provoquent un peu en ralant sur tout , je trouve ca sympa quand ca chauffe un peu , et il faut reconnaitre que ca ne va jamais bien loin ...
Depuis quelques semaines j'ai d'ailleurs remarqué qu'avec le développement des petits nouveaux , les anciens s'etaient faits plus discrets .../...
il faut de tout pour faire un monde ...
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar tulipe782003 » 12 Sep 2005, 18:21

j'ai connu l'ancien forum, en 1999, pour y avoir posé une question concernant le futur du groupe, il est vrai qu'il n'avait rien à voir avec celui là
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar phinathom » 13 Sep 2005, 16:53

1999 c'était déja frenchviolation ou il avait un autre nom ? je ne me souviens plus mais j'y allais souvent aussi :sarcasme:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar seb75011 » 22 Sep 2005, 11:23

j'ai voté blanc car je poste peu et j'ai du mal à estimer si ce que je dis est intéressant. Pauvre Caliméro!
seb75011

Suivante

Retourner vers Something to do