par Stef fan of DM » 06 Aoû 2009, 15:46
Bonjour,
je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps, j'ai rencontré quelques uns d'entre vous à l'after de Carca. mais j'avais omis le passage par présentation..
Alors voilà, je me présente:
Stéphanie, 38 ans (eh oui...avec une soupir) je suis devenue véritablement accro à DM avec Shake the Disease.
Je me souviendrai toujours de la 1ère fois où je l'ai entendu. J'étais dans ma chambre à écouter la radio et là, une pure merveille envahit mes oreilles: un choc, une révélation. J'ai du m'assoir sur mon lit. Cette musique, cette voix, cette atmosphère m'a envouté, et m'a même empêché de dormir toute la nuit: je devais acheter le 45T (et oui, j'ai connu la période des vinyles). Et me voilà prise de frénésie et dès que j'avais un peu d'argent de poche je devais aller acheter les K7, les magazines,... Ah l'adolescence.... et puis DM n'a jamais quitté ma vie: ils étaient présents dans les bons moments (à mon mariage, pour mes accouchements) mais aussi dans les mauvais (rupture, deuil). J'ai besoin de leur musique. Comme je disais dans un autre sujet, je n'analyse pas leur musique, je la ressens. Je les ai dans la peau.
(tattoo de la rose violator).
J'ai eu une petite période à vide avec ultra mais je suis super satisfaite de Sounds of the Universe !
je les ai vu en concert à Bordeaux en 93, Lyon en 2001, Toulouse en 2006 et cette année à Nancy et Carcassonne.
Et je suis vraiment contente de faire partie de ce forum qui est très bien fait, très "carré" et j'adore voir que je ne suis pas la seule "groupie"!! (et désolée d'avoir été si longue! mais quand il s'agit de Depeche, je suis intarissable!)
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!