croustibat a écrit:je viens aussi et sans doute accompagné d'une personne
de 2 personnes maintenant
malk66 a écrit:Je remets la liste :
1/ Julianette avec 2 personnes,
2/ Parrain,
3/ Bong,
4/ FoldeDM,
5/ David-Sirkis,
6/ Thecleanestivebeen,
7/ Malk66 avec 4 personnes
8/ Davina,
9/ CaroM avec 1 personne
10/ Stellangel
11/ DM Fan
12/ bluedress22
13/ FastChanges
14/ Kynan
15/ DM FOREVER avec 6 personnes.
16 / Catherine
Pour l’instant 29 personnes mais c'est pas fini.
Stella tu t'occupes des confirmations ?
malk66 a écrit:Franchement, t'aurais pu envoyé un MP, là si le topic est fermé c'est pas marrant. On attend la confirmation de Stella pour les réservations.
malk66 a écrit:Franchement, t'aurais pu envoyé un MP, là si le topic est fermé c'est pas marrant. On attend la confirmation de Stella pour les réservations.malk66 a écrit:Je remets la liste :
1/ Julianette avec 2 personnes,
2/ Parrain,
3/ Bong,
4/ FoldeDM,
5/ David-Sirkis,
6/ Thecleanestivebeen,
7/ Malk66 avec 4 personnes
8/ Davina,
9/ CaroM avec 1 personne
10/ Stellangel
11/ DM Fan
12/ bluedress22
13/ FastChanges
14/ Kynan
15/ DM FOREVER avec 6 personnes.
16 / Catherine
Pour l’instant 29 personnes mais c'est pas fini.
Stella tu t'occupes des confirmations ?
17/ Croustibat avec une personne
18/Mutelink idem
tulipe782003 - tu viens avec ton ami ?
FOLDEDM a écrit:Houla mais moi, je ne pourrais pas y être avant 21h, because boulot.....c'est grave Docteur?
Stellangel a écrit:- Waitingforwords : ça serait super si tu pouvais faire le DJ : il y tout ce qu'il faut en équipement pour ça (table de mixage...), audio et vidéo (écran géant). Dis-moi si tu peux !
"God is laughing" a écrit:Sur le site de pariszoom il parle d'une fermeture à 1h du mat et sur le powerpoint d'un menbre FV 2 h du mat . Même 2h du mat c'est un peu tôt si la fête est bien lancée.
Stellangel a écrit:- Julianette : Vu qu'on est + de 20 personnes facile, tout le monde n'est pas obligé de manger ; il faut au moins 20 estomacs à nourir (c'est ce qui est convenu) et après, les autres, on peut juste picoler si ça vous chante !
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités