Meeting mondial des fans de dm

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Bas'boy » 21 Fév 2004, 18:00

Oyez,
Basidon? Un seul qualificatif : ENNUYANT...Pourquoi y vais je donc si souvent .Je crois que vous ne connaissez ce que l on dit de Basidon, de coupures de presse et de ce que le groupe a pu y décrire..." cf is there something to do " Hein n est ce pas?
Alors voila ma perception d une grosse bourgade ou l on retrouve la chaleur des pubs( quand on connait ou ils se trouvent et non a rester plantés sur le parking d un bowling isolé....jb), des bons et tres tres bons amis que l on s est fait lors des dernieres convention a Camden ( avec un m....jb), des bons coins a denicher les vynils pas chers, pour info a 2mn de Basildon se situent deux magasins que l on retrouvent souvent sur ebay.
Le plus grand centre commercial d Angleterre POUR INFO AUSSI....
Tout d une ville tres accueuillante quoi...
Quand on regarde certaines villes de France .......A+
Amicalement.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar jb » 21 Fév 2004, 20:38

Alors voila ma perception d une grosse bourgade ou l on retrouve la chaleur des pubs( quand on connait ou ils se trouvent et non a rester plantés sur le parking d un bowling isolé....jb), des bons et tres tres bons amis que l on s est fait lors des dernieres convention a Camden ( avec un m....jb), des bons coins a denicher les vynils pas chers, pour info a 2mn de Basildon se situent deux magasins que l on retrouvent souvent sur ebay.
Le plus grand centre commercial d Angleterre POUR INFO AUSSI....
Tout d une ville tres accueuillante quoi...
Quand on regarde certaines villes de France .......A+
Amicalement.

C'est ton opinion et je la respecte mais je ne la partage pas. Basildon est une ville satellite située trop loin de Londres. C'est une ville nouvelle triste et morose dans lequel il n'y a rien à faire. La belle affaire que d'avoir un grand centre commercial quand Londres est une des capitales mondiales de la culture et que tu peux aller dans des tas de musées de renommée mondiale gratuitement. Il suffit de passer le pas de la National Gallery (Picasso et impressionnistes), de la National Portrait Gallery (photos de Bowie et de plein de personnalités anglaises), du british museum (antiquités egyptiennes par centaines), la new tate gallery (où PJ Harvey était en concert) pour découvrir pour 0 £ des trésors. Et je ne parle pas de l'aspect Depeche Mode qui est bien plus présent dans Londres qu'à Basildon : HMS Belfast, Camden Market, Abbey Road, Halcyon Hotel, Ministry of Sound, South Bank Centre, le HMV d'Oxford Street ou DM a dédicassé MFTM sont autant de lieux de pèlerinage liés à l'histoire du groupe. Tout ça dans Londres urbain et Basildon ne pèse pas bien lourd à côté. Et je ne mentionne même pas la nightlife de Soho et les magasins de skeuds de Berwick Street. Tout ça peut se faire à pied ou en transports en commun à Londres facilement.

Enfin bon je peux très bien comprendre que les organisateurs s'accrochent à la grande banlieue parce que la location est nettement moins chère mais d'ici à dire que Basildon offre plus au visiteur que Londres, faut pas pousser pépé dans les orties non plus...

ps : pour les pubs tu charries carrément, Londres en regorge de fantastiques il suffit de jeter un oeil dans le hors-série time out qui leur est dédié (consultation gratuite dans n'importe quel WH Smith) pour trouver des adresses fantastiques qui fleurent bon old blighty.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Bliss69 » 22 Fév 2004, 16:56

Tout comme Mute, je trouve que c'est une belle idée mais sans doute pas evidente à réaliser alors si cela marche bravo :fletch:

En plus Amsterdam est une ville magnique & vraiment très très cool :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar somebody101 » 22 Fév 2004, 18:56

Salut à tous ! jamais allée à ce genre de meeting, j'aimerais en savoir plus sur ce qu'on peut en retirer ? l'idée est sympa en tout cas, la ville aussi, parler anglais avec des modiens de tous pays...mais je me demande vraiment comment on s'y retrouve quand c'est à une échelle internationale...tiens nous au courant DM Babette, c'est tentant....
The fire still burns....
somebody101

Messagepar gahan66 » 23 Fév 2004, 13:34

je trouve l'idée super !!!
je vais essayer d'y aller cette fois... :D
on se tient au courant...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar DMBabette » 05 Avr 2004, 00:08

C'est ici les news !!! et en français !!!! :bigggrin:

Comme vous pouvez le constater, ce meeting se concrétise enfin.

Alors, qui est partant pour un petit voyage aux Pays-Bas ? :)

A+

Babs
Carpe DM
DMBabette

Messagepar gahan66 » 06 Avr 2004, 11:45

c'est bon, moi et Somebody101, on a déjà réservé notre place !! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar catherine » 06 Avr 2004, 18:58

moi aussi j'ai réservée et j'y vais avec une amie!!!! :inlove: :fletch:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar gahan66 » 07 Avr 2004, 11:28

génial !!! on se verra là bas alors !!! vous y allez comment ? train, avion, à pied, sur un tapis volant ??? :D
gahan66

Messagepar mags » 07 Avr 2004, 16:55

je suis partante ! :fletch: et avec mes copines ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar gahan66 » 07 Avr 2004, 17:07

Ouais et une de plus !!! :D
gahan66

Messagepar catherine » 07 Avr 2004, 18:52

pourquoi pas a cheval!!! qu'en penses-tu? (je rigole bien sur) ou sinon j'appele Dave et il nous emmenera en limousine. tout dépend si on est vehiculé ou pas sinon tous par le train c'est le mieux (si on peu eviter l'avion merci!) :cheesy:

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar mutelink » 07 Avr 2004, 19:33

Je propose de faire le voyage en commun en train [paris-amsterdam] & faire la fête pendant tout le trajet :)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar catherine » 07 Avr 2004, 19:44

je suis partante pour le train!!! :fletch: :fletch: :zique: :kewl:

catherine

Messagepar Black Vacca » 07 Avr 2004, 21:56

Pour les échanges perso, ça se passe en MP. Merci.

Fred
Black Vacca

Messagepar florencedm » 11 Avr 2004, 16:29

Je suis des votres Gahan66, somebody101 et Mags ....

On aura un petit apperçu avec la DMparty d'Autriche du 19 mai veille de l'Ascension....

Excit-ing- !

Florence
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar mags » 19 Nov 2004, 14:08

bon qui y va alors ? à part moi et des gens que je connais ??
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar VIOLATION » 19 Nov 2004, 16:01

Surtout que dM entre en studio pour son LP (qui sera sortie, j'espère...), cela va être la fête, dommage c'est un peu loin pour moi...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tibo » 19 Nov 2004, 18:24

VIOLATION a écrit:Surtout que dM entre en studio pour son LP (qui sera sortie, j'espère...)

La soirée en question à lieu aujourd'hui 19/11/04. Je doute que l'album de DM soit sorti d'ici ce soir...

tibo "on ne sait jamais"
tibo
Admin

Messagepar VIOLATION » 19 Nov 2004, 18:50

tibo a écrit:
VIOLATION a écrit:Surtout que dM entre en studio pour son LP (qui sera sortie, j'espère...)

La soirée en question à lieu aujourd'hui 19/11/04. Je doute que l'album de DM soit sorti d'ici ce soir...

tibo "on ne sait jamais"

Oups, je me suis trompé d'année, désolé....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do