Mon blog - Lisez le topic!

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Sister of Night » 25 Mar 2005, 01:03

Il fut un temps, à l'aube de ce forum, où nos divers posts étaient comme un grand blog, commun à une poignée de furieux. Les vrais fans affranchissaient les nouveaux, on plannifiait le départ vers Lyon 2001, on y comparait nos expériences, on s'organisait des soirées et ensuite on affichait nos tronches engluées dans la succession de Gin-Jet.
Y'avait le topic "bonne nuit", celui de la "turgescence pénienne" et "bavardage" débordant des glousseries de dindes qui se faisaient remettre en place sans cesse avec la menace permanente d'un "total reset" du forum.
On y faisait des rencontres étonnantes, touchantes, bouleversantes. Que d'émotions et de rapprochements grâce à ce forum new generation.
Ah... nostalgie quand tu nous tiens... :yeux:
Sister of Night

Messagepar dmwv15 » 25 Mar 2005, 12:59

Bien dit Miss Sister .
Humm le bon vieux forum "bavardage" avec le fameux topic "bonne nuit" :rougir: celui la je vais m'en souvenir toute ma vie !
Ce forum à rendu tellement de gens (couples) heureux ... surement la meilleure agence de rencontre sur le web à ce jour.
Ah...nostalgie quand tu nous tiens ... ;)
dmwv15

Messagepar Shine » 25 Mar 2005, 13:21

dmwv15 a écrit:le fameux topic "bonne nuit" :rougir: celui la je vais m'en souvenir toute ma vie !
Ce forum à rendu tellement de gens (couples) heureux ... surement la meilleure agence de rencontre sur le web à ce jour.
Ah...nostalgie quand tu nous tiens ... ;)

ça sent le vécu tout ça... :sarcasme:
Je ne postais pas ou presque à l'époque mais quel plaisir j'avais à vous lire.
Shine
Admin

Messagepar BassBeat » 25 Mar 2005, 13:42

Sister of Night a écrit:Ah... nostalgie quand tu nous tiens... :yeux:

Je pense que nous regrettons tous cette époque, chacun pour ses propres raisons (déconne, rencontres, discutions existencielles...). Pour expliquer aux nouveaux, ce temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaître, cet espace de liberté souvent délirante, n'est plus possible, par la faute de quelques énergumènes multirécidivistes. C'est dommage, car il avait été créé pour répondre à un besoin des membres à l'époque.

En tout cas, c'était effectivement un blog géant et collectif, mis à jour quotidiennement par qui voulait. C'est là, soit dit en passant, que j'ai posté le plus... Parce que pour ne rien dire je suis assez efficace, en fait. :)

Bass "Rememberance of things past" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar jb » 25 Mar 2005, 17:11

BassBeat a écrit:Je pense que nous regrettons tous cette époque, chacun pour ses propres raisons (déconne, rencontres, discutions existencielles...). Pour expliquer aux nouveaux, ce temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaître, cet espace de liberté souvent délirante, n'est plus possible, par la faute de quelques énergumènes multirécidivistes. C'est dommage, car il avait été créé pour répondre à un besoin des membres à l'époque.

Mais est-ce qu'un espace de discussion hors-sujet se justifie encore lorsque celui-ci prend le pas sur le reste ? Comme tu le dis plus bas, certains utilisateurs ne postaient que dans ce forum qui plus est au mépris de toute règle élémentaire de courtoisie et de bienséance. ça me fait pensé à mes collègues de bureau qui sont en train de fumer leur cigarette à 10 mètres de moi en empoisonnant leur entourage au passage. D'où le besoin d'un forum "bavardages" qui me permettrait de lancer un sondage sur la musique qui devrait être jouée le jour de mes funérailles. CQFD.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar happiest boy » 25 Mar 2005, 23:47

au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue gina ?
:sarcasme:
happiest boy

Messagepar Devot » 25 Mar 2005, 23:58

happiest boy a écrit:au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue gina ?

Elle s'est connectée la dernière fois le 21 Mars 2005, je crois que tu peux donc la contacter par MP.
Je suis un peu nostalgique également de cette époque, meme si je comprend tout à fait qu'il ait fallu prendre les mesures qui interdiraient à l'avenir les débordements. Je me souviens en particulier d'une soirée au Bob Cool ; je ne pensai pas passer de si bons moments avec des gens que je ne connaissais pas en arrivant.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar julechris » 26 Mar 2005, 00:16

Bah en tous cas j'aurrais bien voulu vivre cette époque que j'ai loupé ça devait être bien sympa!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dmwv15 » 26 Mar 2005, 00:54

MDR :bigggrin: Super Gina, la reine du poste !
Y a aussi un bout de temps que je l'ai pas vu sur le forum ... surement connectée à des heures québécoises.
Gina tu nous manques :yeux:

Edited By dmwv15 on 1111791382
dmwv15

Messagepar Bluedress » 27 Mar 2005, 19:34

Merci chère soeur de cette balade en nostalgie...en tout cas une des periode les plus sympa de ma "jeune" vie...

PS Bass je voudrait bien voir la visite de ton appartement c'est quoi le lien? :bigggrin:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar phinathom » 27 Mar 2005, 20:29

Il y a bien longtemps un certain pimpf venait souvent sur le forum il me semble.
quelqu'un aurait-il des nouvelles de lui ? surtout qu'il apportait pas mal de news sur le groupe.

Edited By phinathom on 1111948211
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar julechris » 28 Mar 2005, 22:35

Mais non ne désepérer par chers modiens, tout va bien se passer, si si je vous le promets, sinon RDV sur mon blog avec de nouvelles photos ici
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar BassBeat » 29 Mar 2005, 13:06

jb a écrit:Mais est-ce qu'un espace de discussion hors-sujet se justifie encore lorsque celui-ci prend le pas sur le reste ? Comme tu le dis plus bas, certains utilisateurs ne postaient que dans ce forum qui plus est au mépris de toute règle élémentaire de courtoisie et de bienséance. ça me fait pensé à mes collègues de bureau qui sont en train de fumer leur cigarette à 10 mètres de moi en empoisonnant leur entourage au passage. D'où le besoin d'un forum "bavardages" qui me permettrait de lancer un sondage sur la musique qui devrait être jouée le jour de mes funérailles. CQFD.

Nous sommes d'accord, et je n'ai jamais remis en question la suppression de Bavardages. Je te rappelle que j'ai oeuvré dans ton sens, le moment venu. J'ai été de ceux qui en ont eu ras le bol des débordements et qui ont encouragé les récalcitrants à recréer ailleurs l'espace "OM-Paris 2-1" qu'ils avaient perdu.

Mais bon, on ne va pas relancer le débat, tout est si paisible, en ce moment... :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar julechris » 29 Mar 2005, 21:14

Est ce que vous êtes venu sur mon blog pour voter? Alors faites y une petite visite et notez-moi!

julechris

Messagepar jb » 30 Mar 2005, 17:14

Et Pitou ?
jb
Admin

Messagepar jb » 30 Mar 2005, 17:17

julechris a écrit:Est ce que vous êtes venu sur mon blog pour voter? Alors faites y une petite visite et notez-moi!

Tu pourrais peut-être le mettre en lien dans ta signature histoire qu'on soit pas obligé de chercher le lien en première page ?
jb
Admin

Messagepar davina » 30 Mar 2005, 18:11

BassBeat a écrit:
jb a écrit:Mais est-ce qu'un espace de discussion hors-sujet se justifie encore lorsque celui-ci prend le pas sur le reste ? Comme tu le dis plus bas, certains utilisateurs ne postaient que dans ce forum qui plus est au mépris de toute règle élémentaire de courtoisie et de bienséance. ça me fait pensé à mes collègues de bureau qui sont en train de fumer leur cigarette à 10 mètres de moi en empoisonnant leur entourage au passage. D'où le besoin d'un forum "bavardages" qui me permettrait de lancer un sondage sur la musique qui devrait être jouée le jour de mes funérailles. CQFD.

Nous sommes d'accord, et je n'ai jamais remis en question la suppression de Bavardages. Je te rappelle que j'ai oeuvré dans ton sens, le moment venu. J'ai été de ceux qui en ont eu ras le bol des débordements et qui ont encouragé les récalcitrants à recréer ailleurs l'espace "OM-Paris 2-1" qu'ils avaient perdu.

Mais bon, on ne va pas relancer le débat, tout est si paisible, en ce moment... :)

Peut-être un peut trop paisible... :sarcasme: on peut pas dire qu'on se marre tout les jours sur ce forum...Je sais j'y viens quand même donc je ne me plains pas... :bigggrin:

Edited By davina on 1112199110
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 30 Mar 2005, 20:23

Ok donc je vous mets le lien pour vous rendre sur mon blog c'est ici: JULECHRIS

julechris

Messagepar julechris » 31 Mar 2005, 22:25

Merci pour vos visites, si je tire un premier bilan après un mois, ce sont: 2128 visites depuis la création, 26 articles écrits et 56 messages reçus! Alors un grand merci à vous tous! Trois articles ont été ajoutés, faites un petit tour et laissez moi des coms et exprimez-vous!

julechris

Messagepar julechris » 03 Avr 2005, 19:24

Des photos plus "persos" ont été rajoutées, venez y jeter un petit coup d'oeil chers modiens, @+ et bonne semaine!
C'est par ici: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=3312

julechris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do