dmwv15 a écrit:le fameux topic "bonne nuit" :rougir: celui la je vais m'en souvenir toute ma vie !
Ce forum à rendu tellement de gens (couples) heureux ... surement la meilleure agence de rencontre sur le web à ce jour.
Ah...nostalgie quand tu nous tiens ...
Sister of Night a écrit:Ah... nostalgie quand tu nous tiens... :yeux:
BassBeat a écrit:Je pense que nous regrettons tous cette époque, chacun pour ses propres raisons (déconne, rencontres, discutions existencielles...). Pour expliquer aux nouveaux, ce temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaître, cet espace de liberté souvent délirante, n'est plus possible, par la faute de quelques énergumènes multirécidivistes. C'est dommage, car il avait été créé pour répondre à un besoin des membres à l'époque.
happiest boy a écrit:au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue gina ?
:sarcasme:
happiest boy a écrit:au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue gina ?
:sarcasme:
jb a écrit:Mais est-ce qu'un espace de discussion hors-sujet se justifie encore lorsque celui-ci prend le pas sur le reste ? Comme tu le dis plus bas, certains utilisateurs ne postaient que dans ce forum qui plus est au mépris de toute règle élémentaire de courtoisie et de bienséance. ça me fait pensé à mes collègues de bureau qui sont en train de fumer leur cigarette à 10 mètres de moi en empoisonnant leur entourage au passage. D'où le besoin d'un forum "bavardages" qui me permettrait de lancer un sondage sur la musique qui devrait être jouée le jour de mes funérailles. CQFD.
julechris a écrit:Est ce que vous êtes venu sur mon blog pour voter? Alors faites y une petite visite et notez-moi!
BassBeat a écrit:jb a écrit:Mais est-ce qu'un espace de discussion hors-sujet se justifie encore lorsque celui-ci prend le pas sur le reste ? Comme tu le dis plus bas, certains utilisateurs ne postaient que dans ce forum qui plus est au mépris de toute règle élémentaire de courtoisie et de bienséance. ça me fait pensé à mes collègues de bureau qui sont en train de fumer leur cigarette à 10 mètres de moi en empoisonnant leur entourage au passage. D'où le besoin d'un forum "bavardages" qui me permettrait de lancer un sondage sur la musique qui devrait être jouée le jour de mes funérailles. CQFD.
Nous sommes d'accord, et je n'ai jamais remis en question la suppression de Bavardages. Je te rappelle que j'ai oeuvré dans ton sens, le moment venu. J'ai été de ceux qui en ont eu ras le bol des débordements et qui ont encouragé les récalcitrants à recréer ailleurs l'espace "OM-Paris 2-1" qu'ils avaient perdu.
Mais bon, on ne va pas relancer le débat, tout est si paisible, en ce moment...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités