jb a écrit:believer a écrit:dans ce cas là c'était quoi,une dizaine d'exemplaires?
C'était une initiative isolée de 2/3 personnes qui faisaient tout et n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'un t-shirt French Violation. Bon moi je suis pas contre de faire une ou deux t-shirts mais faut qu'ils soient marrants genre :
- "Last night a Fletch save my life"
- "Depeche Mode c'était mieux avant"
- "Pépère monster munch"
- "Sex & Drug & Fletchounet"
mags a écrit:des t-shirts FV, why not ?![]()
pas besoin de faire complètement les t-shirts, concevoir un transfert suffira largement
après, à chacun de l'imprimer ou non, de le transferer ou non sur son t-shirt... à condition d'investir dans du papier transfert bien sûr :yeux: (et de lire le mode d'emploi de l'imprimante :sarcasme: )
daria a écrit:Pourtant, il ne faut pas grand chose, une imprimante, un t-shirt uni et un fer à repasser.
c'est facile !!
kidcréole a écrit:ou une personne compétente ici fait la maquette et à chacun, si il le souhaite, de le faire imprimer par un pro, sinon 1 tshirt jsuis preneur mais je crois qu'il vaut mieux éviter l'humour drôle.
alana a écrit:kidcréole a écrit:ou une personne compétente ici fait la maquette et à chacun, si il le souhaite, de le faire imprimer par un pro, sinon 1 tshirt jsuis preneur mais je crois qu'il vaut mieux éviter l'humour drôle.
l'humour n'est pas censé etre drole? :sarcasme: :hehe:
VIOLATION a écrit:Reno a écrit:Reno "en fait Anton il a jamais sû dessiner et ça fait 15 ans qu'il gruge tout le monde :bigggrin: "
il fait surtout de la photo et moi je trouve ça vraiment bien.
Sinon pour faire original,DM aurait pu demander les services du 9ème Concept,ce qu'ils font est fantastique.
kidcréole a écrit:oui + ça va + jtrouve chouette l'idée d'1 tshirt FV
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité