Petit - Mais ressemblant

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar LaurentM » 29 Mai 2006, 17:14

Ni mignon ni intéressant....! Enfin bon chacun fait ce qu'il veut !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Mai 2006, 17:49

Rien à rajouter, ce qui est vraiment de mauvais goût c'est de balancer les photos sur la toile !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 29 Mai 2006, 20:16

C'est... Ringard..
Depeche_Man

Messagepar LoveMode » 29 Mai 2006, 21:14

Ce qui est révoltant, ce sont ces milliers (millions ?) de petits africains qui ne mangent pas à leur faim, et qui subissent la malgérance volontaire de leur pays. Pour rappel, des innocents meurent chaque jour en Irak, en Afghanistan, et un peu partout dans le monde. Des otages sont privés de liberté, tout ça au nom de quoi ?

Y a vraiment pas de quoi crier au scandale sur les photos de ce gosse déguisé en Gahan.

Y a tellement d'autres choses bien plus révoltantes dans ce monde pourri par le pognon.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar exJCiter » 29 Mai 2006, 22:58

Devinette : quel est le prénom de ce petit garçon ?
exJCiter

Messagepar StrangeDisease » 29 Mai 2006, 23:01

exJCiter a écrit:Devinette : quel est le prénom de ce petit garçon ?

David...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar exJCiter » 29 Mai 2006, 23:09

Raté, c'est le nom de leur premier ! Le 2ème s'appelle.. Dave :)

Je viens de parcourir rapidement le site. Je ne comprends pas grand chose à l'allemand D'après ce que j'ai cru comprendre, ils ont fait un poster avec les photos du petit et ils l'ont transmis au groupe...
exJCiter

Messagepar angeltatoo » 29 Mai 2006, 23:12

davina a écrit:Moi je trouve ça trop mignon !! En général les mômes adorent se déguiser !!
Je ne pense pas qu'ils l'habillent comme ça tous les jours, c'est surtout un délire comme ça et puis le môme n'a pas l'air spécialement traumatisé faut pas déconner il a l'air de s'éclater !!

Tout à fait d'accord !
il y a aussi une petite video où on peut le voir avec un guitare et avec comme musique de fond Breathe. Le gamin à vraiment l'air d'aimer ça !!!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar StrangeDisease » 29 Mai 2006, 23:12

Ne me dis pas qu'ils ont 2 fils, un nommé David, le deuxième Dave ???... C'est le même prénom... En France, c'est interdit.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Depeche_Man » 29 Mai 2006, 23:24

LoveMode a écrit:Ce qui est révoltant, ce sont ces milliers (millions ?) de petits africains qui ne mangent pas à leur faim, et qui subissent la malgérance volontaire de leur pays. Pour rappel, des innocents meurent chaque jour en Irak, en Afghanistan, et un peu partout dans le monde. Des otages sont privés de liberté, tout ça au nom de quoi ?

Y a vraiment pas de quoi crier au scandale sur les photos de ce gosse déguisé en Gahan.

Y a tellement d'autres choses bien plus révoltantes dans ce monde pourri par le pognon.

Ton discour est un peu Hors sujet non ?

Depeche Man "C'est la lutte finaleeee"

Edited By Depeche_Man on 1148978194
Depeche_Man

Messagepar exJCiter » 29 Mai 2006, 23:26

Je confirme : Dave et David. Cela dit ça doit bien pouvoir faire 2 prénoms différents, même en France, et ils ne doivent ni être les 1ers ni les derniers fans à appeler leurs fils Dave, David, ou Martin.
exJCiter

Messagepar LoveMode » 29 Mai 2006, 23:27

Depeche_Man a écrit:Ton discour est un peu Hors sujet non ?

Je pense que quand t'auras un môme tu comprendras mieux.

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Depeche_Man » 29 Mai 2006, 23:34

LoveMode a écrit:
Depeche_Man a écrit:Ton discour est un peu Hors sujet non ?

Je pense que quand t'auras un môme tu comprendras mieux.

Le grotesque a ses cotés révoltants et il faut le montrer du doigt, pas besoin à chaque fois qu'on critique une chose de rabacher les discours prolétaires !
Je trouve que ton discours n'a aucun sens et ne résulte à rien...

Edit: Merci à mon Correcteur d'orthographe préféré d'avoir corrigé mes (nombreuses) fautes :bigggrin:

Edited By Depeche_Man on 1148939858
Depeche_Man

Messagepar LoveMode » 30 Mai 2006, 00:00

Sors de ton cocon. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à habiller un gosse en Dave Gahan, y a des choses bien plus ringardes que ça dans la vie, bordel.

Edited By LoveMode on 1148940077

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Depeche_Man » 30 Mai 2006, 00:02

LoveMode a écrit:Sors de ton cocon. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à habiller un gosse en Dave Gahan, y a des choses bien plus ringardes que ça dans la vie, bordel.

Mais c'est d'une évidence aussi.... :rougir:
Okay, allez j'arrête, ça ne sert à rien d'argumenter avec toi ;)

Depeche_Man "cf mon message précédent"

Edited By Depeche_Man on 1148941200
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Mai 2006, 00:04

LoveMode a écrit:Sors de ton cocon. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à habiller un gosse en Dave Gahan, y a des choses bien plus ringardes que ça dans la vie, bordel.

Tu as raison, il y a bien pire. Ce qui est juste choquant c'est de publier toutes les photos sur le net, le pauvre gosse n'a même pas son avis à donner et tout le monde, avec un esprit plus ou moins tordu, peux aller voir ce p'tit bout d'chou qui s'amuse en famille !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 30 Mai 2006, 00:13

jmsmirnoffice a écrit:Tu as raison, il y a bien pire. Ce qui est juste choquant c'est de publier toutes les photos sur le net, le pauvre gosse n'a même pas son avis à donner et tout le monde, avec un esprit plus ou moins tordu, peux aller voir ce p'tit bout d'chou qui s'amuse en famille !

Bah... désolé mais je trouve ça plus choquant

[Edité]Hors sujet, comme d'hab, va parler de choses sérieuses sur ce forum. A part DM...[/Edité]

Et encore c'est pas le pire sur le net, sans parler de tout ce qu'on voit à la télé, et dans la presse.

Edited By LoveMode on 1148942844

CowMode[Off]
LoveMode

Précédente

Retourner vers Something to do