exJCiter a écrit:Devinette : quel est le prénom de ce petit garçon ?
davina a écrit:Moi je trouve ça trop mignon !! En général les mômes adorent se déguiser !!
Je ne pense pas qu'ils l'habillent comme ça tous les jours, c'est surtout un délire comme ça et puis le môme n'a pas l'air spécialement traumatisé faut pas déconner il a l'air de s'éclater !!
LoveMode a écrit:Ce qui est révoltant, ce sont ces milliers (millions ?) de petits africains qui ne mangent pas à leur faim, et qui subissent la malgérance volontaire de leur pays. Pour rappel, des innocents meurent chaque jour en Irak, en Afghanistan, et un peu partout dans le monde. Des otages sont privés de liberté, tout ça au nom de quoi ?
Y a vraiment pas de quoi crier au scandale sur les photos de ce gosse déguisé en Gahan.
Y a tellement d'autres choses bien plus révoltantes dans ce monde pourri par le pognon.
LoveMode a écrit:Depeche_Man a écrit:Ton discour est un peu Hors sujet non ?
Depeche Man "C'est la lutte finaleeee"
Je pense que quand t'auras un môme tu comprendras mieux.
LoveMode a écrit:Sors de ton cocon. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à habiller un gosse en Dave Gahan, y a des choses bien plus ringardes que ça dans la vie, bordel.
LoveMode a écrit:Sors de ton cocon. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard à habiller un gosse en Dave Gahan, y a des choses bien plus ringardes que ça dans la vie, bordel.
jmsmirnoffice a écrit:Tu as raison, il y a bien pire. Ce qui est juste choquant c'est de publier toutes les photos sur le net, le pauvre gosse n'a même pas son avis à donner et tout le monde, avec un esprit plus ou moins tordu, peux aller voir ce p'tit bout d'chou qui s'amuse en famille !
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités