vm.69 a écrit:j'ai connu le premier forum ( qui n'en etait pas vraiment un ) en 1997 sur club-internet !! les anciens se souviennent peut etre .
je pense vraiment que ce forum ( pour etre allé voir "en face" quelques temps) est riche à tout point de vu : information , humainement , fan sans etre completement c.. , investissemnt de ceux qui nous proposent des liens .
meme si certains provoquent un peu en ralant sur tout , je trouve ca sympa quand ca chauffe un peu , et il faut reconnaitre que ca ne va jamais bien loin ...
Depuis quelques semaines j'ai d'ailleurs remarqué qu'avec le développement des petits nouveaux , les anciens s'etaient faits plus discrets .../...
il faut de tout pour faire un monde ...
enjoy
vm69
tiens! il n'y a pas longtemps de cela je me demandais depuis combien de temps je connaissais le forum et tu viens implicitement de répondre à ma question (quand on voit le genre de questions "existentielles" que je me pose je dois avoir l'air d'une pauvre fille désespérée...hum! passons!).
il me semble qu'au départ il y avait une simple page internet (mR jb, un petit rappel historique serait le bienvenu), puis la mailing list puis... j'ai moins consulté pour cause de "serial grossesses" et quand je suis revenue il y avait le forum et j'avoue n'avoir toujours rien compris à ce qu'il s'est passé entre temps....
Comme je suis de nature fidèle je suis restée, sans meme aller voir ailleur.
Je ne vais pas faire de bis repetita car je suis d'accord avec ton post.
Et puis s'il y a un peu de "baston" de temps en temps c'est pas plus mal: ça veut dire que la liberté d'expression et d'opinion est de mise et c'est tant mieux!
Un forum peuplé de "bisounours" n'aurait pas vraiment d'interet! :hehe: