Sister of Night a écrit:La sortie du DVD ne gêne en rien la rencontre.
Tout à fait d'accord avec toi, je veux dire qu'on pourrait se servir de la sortie du dvd pour organiser je ne sais quoi...grand écran, visionnage de ce Tour ensemble, etc...
Sister of Night a écrit:La sortie du DVD ne gêne en rien la rencontre.
jmsmirnoffice a écrit:VIOLATION a écrit:Sinon, JM & VIOLATION, prêt pour un rencontre en Touraine...
En effet, si certains sont intérressés, nous sommes prêts à montrer comment les tourangeaux savent recevoir
Sister of Night a écrit:Visiblement, il y a beaucoup de membres en vacances car peu de gens se sont manifestés.
Sérieux ? Ca ne vous intéresse pas ?
Sister "le doute m'habite"
Vally a écrit:Pourquoi pas ! si les parisiens hébergent les provenciaux :bigggrin:
"God is laughing" a écrit:Vally a écrit:Pourquoi pas ! si les parisiens hébergent les provenciaux :bigggrin:
Cool , on va tous dormir chez Cecile :langue:
Shine a écrit:Zen, on pourrait peut être organiser une soirée vers la fin de l'année? Histoire que tout le monde se retrouve et pour cloturer cette dernière, riche en concerts et émotions, en beauté!
StrangeDisease a écrit:Si quelqu'un m'héberge, je suis partante !
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:"God is laughing" a écrit:Vally a écrit:Pourquoi pas ! si les parisiens hébergent les provenciaux :bigggrin:
Cool , on va tous dormir chez Cecile :langue:
Ouai!![]()
Hein, Cécile? :sarcasme:
FODM.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités