Nath78 a écrit:Moi j'ai 34 et voté 35 bien sûr (bien que j'aille dans cette direction à reculons :confused: )
Ca fait 20 ans tout pile que je me suis fan et que je suis tombée dans le monde "modien" et ce, de manière irréversible...
Nath78 a écrit:Nath78 a écrit:Moi j'ai 34 et voté 35 bien sûr (bien que j'aille dans cette direction à reculons :confused: )
Ca fait 20 ans tout pile que je me suis fan et que je suis tombée dans le monde "modien" et ce, de manière irréversible...
... que je suis fan pardon !
J'en béggaie d'émotion :bigggrin: :inlove:
alana a écrit:white horse a écrit:alana a écrit:suis-je la seule qui a l'aube de la vingtaine?
*alana qui se sent toute petite!*
Ben je croyais,Alana, que tu avais trente ans environ (voir ton message plus haut..) ???
ah non, j'ai bien vingt printemps ! :bigggrin:
du coup, me faut un parrain! :bigggrin: :kewl:
alana a écrit:hu hu! presque le meme age que moi! moi j'ai craqué sur "violator" alros que j'étais en angleterre, j'avais quatorze ans! souvenirs souvenirs!
j'avais découvert dm avec "speak and spell" que j'ai adoré de suite! pourtant j'étais pas fan de trucs synthétiques! mais eux avaient déjà quelque chose qui m'a interpelée!
teen.spirit a écrit:J'ai voté 25 car je vais sur mes 26 (et donc derniere année de carte Imagine R .....sniff )
Personal Judas a écrit:alana a écrit:hu hu! presque le meme age que moi! moi j'ai craqué sur "violator" alros que j'étais en angleterre, j'avais quatorze ans! souvenirs souvenirs!
j'avais découvert dm avec "speak and spell" que j'ai adoré de suite! pourtant j'étais pas fan de trucs synthétiques! mais eux avaient déjà quelque chose qui m'a interpelée!
Je suppose qu'Alana a voulu dire qu'elle a connu "Violator" en Angleterre mais pas forcément en 90, mais plutôt en 99, si ça fait 6 qu'elle connaît DM. Et 20 moins 6, ça fait bien 14 ans. Corriges-moi si je me trompe Alana !
D'autre part, je pense que la majorité de l'âge des fans surfant peut être moins de 30 ans (Beaucoup de jeunes sur Internet). Il y a pas mal de jeunes et notamment, très étonnée et agréablement surprise de voir qu'il y a des fans de moins de 20 ans. Ca fait totalement plaisir qu'il y a reprise derrière !
alana a écrit:suis-je la seule qui a l'aube de la vingtaine?
devoted.clems a écrit:alana a écrit:suis-je la seule qui a l'aube de la vingtaine?
nan je viens d'avoir 19ans et j'suis fan depuis ultra j'avais 11ans!!!
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité