Playlist du week end - Qu'avez vous ecouté?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar onecaress » 18 Fév 2007, 18:28

En boucle depuis une semaine aussi : diesel ans dust des midnight Oil, et pis tout Emilie Simon, France Gall (trip poupee de cire poupée de son 15 fois d'affilée) et Marilyn Monroe,Rinocérose et the automatic (monster à donf) :rock:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Bliss69 » 18 Fév 2007, 20:16

* DM - Songs Of Faith & Devotion
* JACK THE RIPPER - Ladies Firts
* TOM MAC RAE - Tom Mac Rae
* ADRIENNE PAULY - Adrienne Pauly
* THOM YORKE - The Eraser

Single en mode "repeat" :

* TOM MAC RAE - Restless "Live"
* THOM YORKE - Analyse "Live"
* TIGA - God As Gold
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar isabelle » 19 Fév 2007, 02:25

Billy Idol - Greatest Hits
Indochine - Alice & June
Dm- Playing The Angel
Vitalic- Ok Cowboy
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar choup22 » 19 Fév 2007, 22:56

The Silencers : " blues for buddha"
Chris Isaak : "best of"
Royksopp "night out EP"
et en rentrant de WE hier soir dans la voiture DM Nimes LHN !!!!:rock:
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar choup22 » 19 Fév 2007, 22:57

Ahh , j'oubliais je me suis fait un remind de la série des "takes" special new beat du vol 1 à 4 !!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar malk66 » 19 Fév 2007, 23:13

choup22 a écrit:Chris Isaak : "best of"

C'est marrant, j'ai aussi écouté le Best of. Une façon de me mettre en condition pour le concert de Chris Isaak.

Sinon, j'ai démarré par Iggy pop "Brick By Brick" , The Killers " Sam's Town" ça réveille !

Et je me suis calmée un peu avec : Simon And Garfunkel "Bridge Over Troubled Water "
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Rosebowl » 24 Fév 2007, 21:19

Cure - Disintegration
Rammstein - Live in Nîmes 2005 (avec Mein Teil 4 ou 5 fois : quelle intro !!! )
DM - Ultra
DM- Live in Milan 2006 (DVD)
:zique:
Rosebowl

Messagepar alana » 25 Fév 2007, 00:37

Chandeen
Dernière Volonté
Azam Ali
Voices of Masada
Empyrium (supberbe musique néoclassique instrumentale)

et j'ajoute:

Gothica (musique très envoutante)
Abney Park (steampunk et darkwave music, pas mal)
Faith and the Muse (www.mercyground.com)
L'Orchestre Noir (reposant et mélancolique)
Karen Matheson (musique celtique)
Azam Ali (musique médiévale et orientale)

Edited By alana on 1172429980
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Someonewhocares » 25 Fév 2007, 21:33

ce week end:

- morcheeba, the sea
- moby, go, face of the waters, porcelain
- DM world violation tour
- autour de lucie, survol des trois albums, en attendant le dernier
- client, the rotherham sessions
- devics, come up
- portishead, aquarius
- massive attack, protection

someonewhocares" :) "

Edited By Someonewhocares on 1172432041
Someonewhocares

Messagepar isabelle » 26 Fév 2007, 03:17

Ce weekend ...

Dm - Ultra et Playing The Angel
Arcade Fire - Neon Bible
The Police
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar Shine » 26 Fév 2007, 12:53

OneTwo, OneTwo et encore OneTwo!
:inlove:
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2007, 21:53

Du live pour moi!!! En effet, je suis allée au concert de "THE RAPTURE" avec en 1ère partie "MONTEVIDEO".
C'était mortel!!! Yeaaahh du rock festif & electro. :rock: Une belle decouverte que ces sacrés belges de la 1ère partie!!!

Voilà leurs Myspace respectifs :
Myspace "THE RAPTURE"
Myspace "MONTEVIDEO"

Et bientôt sur le mien, impressions, vidéos & photos du concert. (Comme d'hab)

Bliss "I Like Dancing Yeaaah :hehe:"
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Someonewhocares » 26 Fév 2007, 22:37

Mais dis-moi c'est bien sympathique ce groupe, je ne connaissais pas :rougir: , c'est plein d'une bonne énergie. merci pour le lien. Ca devait donner une bonne ambiance en live.
:hehe:

Someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar Rosebowl » 05 Mar 2007, 10:15

WE consacré à DM :
- Une nuit à la mode (Milan 90)
- Jones Beach 16/06/94
Rosebowl

Messagepar dmwv15 » 05 Mar 2007, 11:30

- Love And Rockets > Seventh Dream Of Teenage Heaven
- Bauhaus > Burning From The Inside
- The Clash > Sandinista
dmwv15

Messagepar choup22 » 05 Mar 2007, 14:27

pour moi ce fût : SIMPLE MINDS " live in the city of light" et New order " technique"...
choup22

Messagepar Someonewhocares » 05 Mar 2007, 21:53

Alors...

- DM, ultra, TTA nimes
- portishead, aquarius, aquarius et aquarius...
- Goldfrapp black cherry
- client, rotherham sessions

someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar Someonewhocares » 25 Mar 2007, 12:35

ce week-end:

- Air, pocket symphony
- DM, Playing The Angel, live cologne 98
- Martin en solo, live la cigale
- Ryuichi sakamoto, BO du dernier empereur
- et dans le plus grand désordre: Client, goldfrapp, wolfsheim, moby, un peu de chaque :sarcasme:

someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Mar 2007, 17:46

Alors pas mal de temps pour écouter de la zik ce week-end car bagnole en panne :colere:

<ul><li>Frank Black & The Catholics : Dog In The Sand. Sans aucun doute possible la meilleure livraison du groupe, tous les morceaux sont des tubes et l'album enregistré Live en une petite semaine est d'une cohérence rare. Un régal de guitares slide, de sonorités texanes et des paroles toujours bien barrées. Et FB chante vraiment bien et juste sur ce disque. Il nous livre même une superbe ballade "i'll be blue". Les autres temps forts, l'intro "blast off" ou chaque musicien se fait plaisir dans son coin avec un resultat d'ensemble phénoménal, le morceau "st francis dam disaster" tout en montée et le final "dog in the sand" meilleur morceau du CD <li>Pink Floyd : Wish You Were Here. Tout le monde le connait, un album grandiose. Le vinyle sur la photo c'est parcequ'il est trop beau tout simplement ;) <li>The Stooges. Malheureusement je ne possede pas encore la version remastérisée mais en l'état se disque détient déjà l'essence de l'energie rock, écoute à fort volume obligatoire. En début d'aprés midi pour ne pas se mettre trop les voisins à dos :bigggrin: <li>Thug life. Ecoute par hasard aprés avoir lu la critique cinglante que j'en avais fait sur le site de la fnac. Bon rien d'exceptionnel, du mauvais rap west coast, 2PAC rap bien mais il est bien seul, ses copains ne sont pas au niveau. Les instrus sont particulierement pauvres et convenues. On peut sauver "stay true" et au pire "bury me a G" et "Str8 ballin'". Bof. <li>New Edition : Home Again. Sorti en 1996 avant la déférlante RnBeurk commerciale ce disque se laisse écouter. Re-composé pour l'occasion NE a fait appel aux meilleurs producteurs RnB grand public de l'époque, avec plus ou moins de bonheur... Allez le premier morceau <ul><li>"Oh Yeah It Feels so good" est foutrement efficace et s'enchaine à merveille avec le single "Hit Me Off" sur ces deux morceaux l'equilibre partie chantées et parties rappées est parfait !! <li>Ensuite la prod de Puffy sur "you don't have to worry" nous rappelle que le but de ce disque était de prendre du pognon et le nom puffy est malheureusement vendeur, morceau minable. <li>Les deux morceaux suivants signés JD sont assez sympathiques, ils ont le gros avantages de ne pas en faire trop tant en longueur qu'en contenu. Les instrus sont légers et sautillants, les différents chanteurs se succedent proprement, bref trés bien donc pour les morceaux "Tighten it up" et "shop around".
<li>Un gros truc gluant et dégoulinant survient ensuite "Hear Me Out", ça ne ressemble à rien. <li>L'album commence déjà à être trop long, surtout que le "something about you" sonne comme une chute de l'album Janet mal recyclée, la griffe flytime est reconnaissable entre mille pour le pire cette fois-ci.
<li>Morceau suivant "try again", encore puffy et encore un gros foirage. Il nous ressort le sample de slick rick qu'il a déjà épuisé quelques mois avant pour son remixe de "how do you want it" de Montell Jordan pas mauvais mais là trop c'est trop ! C'est inécoutable d'autant que le morceau ressemble à une demonstration foireuse des talents de vocalistes de ralph tresvant qui ne fait preuve d'aucune retenue, les refrains sont mal mixés et semblent plats, sans vie bref c'est nul. <li>"How do you like it", mouais sans plus, pas foncièrement mauvais dans le genre ballade "soupe" mais les instruments sont assez mal choisis en rapport avec le son de basse pas mal, la boite à rythme en bois c'est vraiment gaché. La partie vocale de Ralph Tresvant est plutôt réussie et la fin du morceau est vraiment surprenante. <li>"One More Day" pas mal, pas beaucoup de surprise le morceau se dévoile trés vite. Néanmoins l'effort de production est là bien présent, ambiance assez fraiche le morceau n'est jamais pesant. Juste un peu trop long... <li>"I'm Still In Love with you", bon c'est à jeter, pas grand chose à en dire, NE tente de nous la faire à la BoysIIMen façon "end of the road" et ça s'avère être vraiment loupé, ça colle sous les pompes et tout beurk. <li>"Thank You" : le morceau de branl*** euh de bravoure de Johnny Gill gaché par les nappes de cordes et le piano à la sonorité pourrie, dommage. La tentative de faire sonner le morceau comme s'il était chanté dans une église est un fiasco à l'arrivée c'est une grosse déception. <li>"Home Again", pour finir, trés belle chanson que l'on aurait aimé entendre live ou acoustique bref plus dépouillée pour plus de vérité. Par contre l'alchimie vocale entre les membres prend vraiment sur ce morceau. </ul>En conclusion c'est un album sympathique pour la moitié des morceaux, quand NE fait du NE sans chercher à singer BIIM, sympa, funky, dançant. Et encore une fois cet album pose la question du mystère flytime, comment peuvent-ils à ce point réussir les prod de JJ et foirer toutes les autres ? Enfin la recette est systematiquement la même, c'est la bonne pour JJ mais ils passent à travers pour un groupe complexe comme NE.
Afin d'être exhaustif, NE se compose de Bobby Brown, Ralph Tresvant, Johnny Gill, Ron Devoe, Michael Bivin et Ricky Bell :fletch: Tous ont fait des carrières solo avec plus ou moins de succés.</ul>

Edited By jmsmirnoffice on 1174837916

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 3_2007.jpg
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 30 Mar 2007, 02:49

Ma playlist actuelle est composé surtout de singles passés et nouveaux:

-Hall and Oates: Possession obssession/say it isn't so/'i can't go for that
-Nelly Furtado: say it right
-Fall out boy: this ain't a scene
-Aha: stay on these roads
-Mika: Grace Kelly
-Fergie: Glamourous
-Amp Fiddler: Right where you are
-Queen: i'm going slightly mad
-Bowie: thursdays child
-the cure: love song
-Stevie Wonder: higher ground
-John Legend: save a room
-d'angelo: Africa

etc...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do