Nouvelle soirée fans sur paris - Organisation d'un dîner/pot ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Stellangel » 29 Jan 2007, 14:06

Parrain a écrit:Merci beaucoup pour les photos Stella. En tout cas, vivement qu'on remette ca :fletch:

Oui, j'ai très envie de recommencer jusqu'à temps de trouver la bonne formule au bon endroit. Surtout si on peut avoir du monde comme samedi, avec une cinquantaine de personnes on peut commencer à avoir des prix intéressants...

Et le samedi soir, c'est ce qui conviendrait le mieux à tout le monde ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar malk66 » 29 Jan 2007, 14:45

devotee a écrit:- Et le p't jeu à deviner "où on s'était déjà vus" en se disant bonjour. D'ailleurs, pour Malk66 et Bong, on a pas eu le temps d'en reparler, mais je crois avoir trouvé poussin

Je suis pas douée pour les devinettes, alors on s'est vu où ? j'ai la mémoire qui flanche, et je me fais pas toute jeune.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar bluedress22 » 29 Jan 2007, 14:57

caroM a écrit:A moi ! Même si en gros, tous les commentaires ont déjà été faits.
J'attendais cette soirée avec impatience, et déjà le fait que le gérant nous ait "confisqué" la salle privée réservée depuis 1 mois et demi, à une semaine de la soirée, j'ai trouvé ça limite...

Niveau musique : hyper frustrant !!! on n'entenait strictement rien. Comme j'étais pas mal placée, je voyais quand même l'écran... c'était déjà ça.

Après, niveau bouffe et service : moyen voire mauvais.
Une fille à ma table a commandé un onglet qu'elle a attendu plus d'une demie heure pour obtenir des frites pas cuites et de la viande pas fraîche. Ils l'avaient recouverte de sauce pour camoufler le goût...
Ma meilleure amie a mangé du saumon pas frais non plus... Déjà que je lui avais survendu la soirée et qu'elle n'est pas fan, je ne pense pas qu'elle se soit éclatée à mort, mais bon...

C'était sympa quand même de revoir des têtes connues et de faire connaissance avec d'autres.
La prochaine fois ce sera mieux, j'en suis sûre !!! :fletch:

Mais merci à Bluedress22 d'avoir lancé le projet (car on oublie qu'à la base c'est elle ;) ) et merci à Stella pour sa motivation !

:inlove: ... Merci

Merci aussi, j'espère ne pas en oublier, à StellaAngel, à Malk, Davina et tout ceux qui se sont impliqués pour que ça puisse avoir lieu,

Merci à ceux qui sont venus,

C'est génial que ce genre de soirées puissent avoir lieu !

Alors, on remet ça quand vous voulez !

Au risque de me répéter ! MERCI !!!

:respect:
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

Messagepar julianette » 29 Jan 2007, 15:08

Tout a été dit précédemment, le patron s'est vraiment foutu de notre gueule !! Son inexistant, nourriture pas extra, une serveuse qui a failli nous arnaquer sur les desserts et qui nous finalement eu sur les boissons... déjà que le patron nous avait pris la salle, ceux d'en bas, ils avaient l'air de bien s'éclater en tout cas... on entendait bien le son, à mon avis, çà n'a pas du déranger les voisins...

Enfin, bref, merci quand même à Stella d'avoir organisé cette soirée, même si çà n'a pas été comme nous l'espérions (moi qui comptait danser sur du DM...), mais ce sera mieux la prochaine fois ! je me suis bien amusée (merci Malk pour tes bons mots...) avec ma tablée (Cath, Davina, Malk66, Stella, Bong, Vince (ravie de t'avoir rencontrée) et Parrain...
julianette

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Jan 2007, 16:47

Après avoir lu les messages postés ci-dessus, je constate que tout a été dit... Je n' ai pas grand chose à y ajouter.

Ma petite touche perso.: heureux d' avoir passé un peu de temps avec des gens que j' apprécie ("bluedress22, "god is laughing", devotee, Pascale, cecile). Ravi, aussi, d' avoir rencontré en vrai des gens avec qui je n' avais eu contact que virtuellement...

En tous cas merci à toutes et à tous, et en particulier à bluedress22 pour son initiative, à celles et ceux qui se sont bougés pour construire cette soirée, à Stellangel pour ses photos, et à celles et ceux que j' oublie.

Et... Je suis bien entendu prêt à revenir!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar davina » 29 Jan 2007, 17:17

au fait Stella, as-tu pu parler au patron quand tu es partie ?
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mutelink » 29 Jan 2007, 18:37

caroM a écrit:Une fille à ma table a commandé un onglet qu'elle a attendu plus d'une demie heure pour obtenir des frites pas cuites et de la viande pas fraîche. Ils l'avaient recouverte de sauce pour camoufler le goût...

Encore navré Sophie :angry:

C est surtout frustrant pour quelqu un de non fan de dM
D ailleurs, je ne suis plus navré pour les 2 personnes qui m ont accompagnés que pour moi :confused:
Vu que c était leur première rencontre de fan de dM...

Edited By mutelink on 1170088772
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Stellangel » 29 Jan 2007, 19:55

davina a écrit:au fait Stella, as-tu pu parler au patron quand tu es partie ?

Oui, j'ai commencé à lui parler des problèmes surtout du son mais je ne savais pas encore tout pour la nourriture !

Beaucoup de problèmes sur la composition des formules, (avec ou sans desserts et boissons), puis certains ont payé leur boisson en plus, d'autres leur dessert, sans compter les retards, la mauvaise qualité etc.

J'essaye de le rappeller (là c'est occupé) pour lui en remettre une couche. :colere:
Vu les circonstances, on peut peut-être négocier quelque chose : je ne pense pas qu'il nous rembourse les trop perçus mais on peut demander une autre soirée dans la vraie salle en bas cette fois, avec un menu commun pour tout le monde à tarif réduit genre 17€/pers. incluant boisson+dessert, présenté sous forme de buffet, mis en place en temps et en heure.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Jan 2007, 20:05

Stellangel a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et si tous les gens mécontents lui écrivaient?

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar malk66 » 29 Jan 2007, 20:38

Je compte bien lui envoyer un mail pour lui dire le fond de ma pensée. Par contre, même pour boire un verre, j'y remettrai plus les pieds. Son attitude m'a complètement refroidit, j'ai plus envie de l'enrichir. :colere:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar cecile » 29 Jan 2007, 21:30

Stellangel a écrit:Vu les circonstances, on peut peut-être négocier quelque chose : je ne pense pas qu'il nous rembourse les trop perçus mais on peut demander une autre soirée dans la vraie salle en bas cette fois, avec un menu commun pour tout le monde à tarif réduit genre 17€/pers. incluant boisson+dessert, présenté sous forme de buffet, mis en place en temps et en heure.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

je n'étais pas là pour la partie repas mais à lire les commentaires je vois que je n'ai pas de regrets à avoir. je me dis que si la bouffe a été mauvaise une fois, elle le sera une deuxième fois, il serait donc peut être + judicieux de faire ça ailleurs. c'est dommage car le lieu était plutôt sympa et pleins de souvenirs car devant bercy !
en tout cas contente de t'avoir rencontrée et merci pour l'organisation stella angel, car malgré tout, c'est du boulot.
et un gros bisous à mes amis dm : FODM, anto, fab (devotee), fab (mutelink), pascale, bluedress22... :)

ds ts les cas, je suis partante si vous remettez ça !
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Vince » 29 Jan 2007, 22:33

Hi,

cela fait plusieures années que je recherche "la salle" pour faire des soirées ou des concerts acoustiques sur Paris sans trop payer. En fait, il y a tjs un problème, mais lorsque je suivais Kavign, Daisy et Madinkà, on avait joué dans la salle paroissiale de St André de l'Europe, près de St Lazare.
Alors avec un peu de tchatche, un bon geste pour la paroisse, quelqu'un ayant une carte Metro, il y a sûrement possibilité d'organiser une soirée DM avec buffet pour moins de 15 Euros par personne... Par contre je ne sais pas si on pourrait avoir la "permission" de minuit (enfin de "tard tard" - après 1 heure du mat).

See You

Vince
Vince

Messagepar croustibat » 30 Jan 2007, 02:03

ben me voilà de retour à Nantes, petit coucou a ceux que j'ai croisé ou recroisé (et je m'excuse pour ceux que je vais oublier): Davina, Vince, Malk66, Parrain, Julianette, Bong, God Is Laughing, CaroM, Sister Of Night, Stellangel, etc...

en espérant vous revoir dans de meilleures conditions...
croustibat

Messagepar Sister of Night » 30 Jan 2007, 02:15

Je ne savais pas qu'il y avait eu tant de problème avec la fraîcheur des plats qui ont été servis. Dans ce cas, je propose une chose : que Stellangel tente une négociation béton avec le taulier et s'il ne nous prend pas au sérieux, il suffira que chaque participant ayant des griefs notoires contre la nourriture n'hésite pas à en informer la DDCCRF (Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), ils enquêteront et prendront les mesures nécessaires.

Déjà qu'il n'a pas été réglo sur le coup de la salle réservée très longtemps avant et qu'il nous a soufflé au dernier moment comme un malpropre, si en plus il se permet de servir de la viande avariée et des tartes tatin en décomposition, on peut lui faire fermer son rade en moins de deux, qu'il se tienne à carreau !

Les serveuses n'étaient pas au point non plus, ni dans leurs prises de commande, ni pour le service. Incapable de se souvenir qui avait pris quoi, elles nous redemandaient à chaque assiette pour qui elle était destinée. Sans parler d'une petite cerise sur le gâteau : une heure et demie et 4 rappels pour obtenir un pauvre whisky-coca... qu'il aura finalement aller chercher soi-même !

Je ne suis pas très "chaude" pour retourner chez un mec aussi peu respectueux de sa clientèle.

Sister "au suivant !"
Sister of Night

Messagepar julianette » 30 Jan 2007, 11:22

Je suis partante pour qu'on se refasse une nouvelle soirée mais j'hésite maintenant à retourner chez ce faux jeton !! Il s'est bien foutu de nous quand même !! grr
julianette

Messagepar God is laughing » 30 Jan 2007, 11:35

Perso , je ne remettrai plus les pieds dans ce resto, même pour boire un verre.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 11:42

Je suis bien sûr très partante pour refaire une soirée, mais définitivement pas chez ce mec !!!! il nous a arnaqués de bout en bout.:colere:
La salle c'était déjà limite, mais vraiment la nourriture, c'est honteux de servir "ça".
Sur une table de 5 pax, 2 plats n'étaient pas frais...

Non, pour moi, y'a aucune raison qu'on y retourne.

Allez, on se motive, on commence à chercher des salles :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Parrain » 30 Jan 2007, 12:27

bon je vois qu'on est tous d'accord, ce type ben il nous a vu :colere:

mais il n'y a effectivement aucune raison pour qu'on ne trouve pas LE lieu. Peut être du coté des Halles ?

Edited By Parrain on 1170152877
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar julianette » 30 Jan 2007, 12:45

Et du coté de Bercy Village ? au Frog peut être ?
julianette

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 12:59

julianette a écrit:Et du coté de Bercy Village ? au Frog peut être ?

Ca va pas être hors de prix au Frog ?
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do