Arise a écrit:la Loco n'est pas hors de prix en semaine. En revanche le week end c'est beaucoup plus dur.
catherine a écrit:"Soirée pour les gens sympas, grincheux s'abstenir".
K Sharon a écrit:Ah. Très bien.
Mais d'après mes expériences, je vais avoir du mal à le croire.
Pagesjaunes.fr. Coups de fil. Un bar sympa, qui attend un peu le client, est toujours content d'avoir une soirée à constante fréquence (mensuelle) qui ramène un peu de monde et fait vivre ses murs. Il sera peut-être même prêt à vous dégoter un projo.
Exemple : Annuaire. "Le New Age", Grenoble. On pousse la porte. Sourire. Le responsable "Pourquoi pas... Le jeudi ça vous irait ?".
Et c'est parti pour les soirées mensuelles. 100 % DM, et deux trois Recoil dans le tas. Rétroprojecteur dès la 3 ème soirée.
waitingforwords a écrit:Heuuuuu... on est à Paris mon ami.... Mais, et sans vouloir te critiquer... effectivement fais moi partager ton esperience, ca m'interesse et je pourrais en faire partager la centaine d'organisateurs que j'ai croisé en 15 ans et qui ont laissé des fortunes dans tous types de soirées
yoann a écrit:
Moi je me méfierais des gens qui disent "je viens" (sans même connaitre la date ni rien).
Faut pas chercher bien loin un exemple concret :
Pour une petite soirée-bar organisé par Mutelink pour les 2 forums il y a quelques semaines
yoann a écrit:Moi je me méfierais des gens qui disent "je viens" (sans même connaitre la date ni rien). A mon humble avis, parmis ceux là, au moins 60% ne viendront pas, c'est bien connu.
PS: et avoir un bon bar bien garnis pour les fétards que nous sommes
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités