Une page perso...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Bas'boy » 19 Aoû 2005, 22:36

Je débarque sur ce fil de discussion .....eh bien oui c est un forum que je sache..la ou on discute, donne son avis ........et surtout que le modérateur de celui ci cite les prénoms sans autorisation du membre concerné.je ne pense pas que tu en ai le droit......Je te salue cher ami.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar isaleelee » 20 Aoû 2005, 09:55

je ne serai jamais à l'origine d'une page perso identique car je n'aurai jamais l'envie, ou la prétention, de donner mon avis sur une discographie aux éventuels visiteurs
traiter SOFAD de merde, critiquer de façon si abrupte les albums post Violator... casser du Dm revient à la mode régulièrement, que l'on soit réfractaire de toujours ou fan déçu, et ça fait plus de vingt ans que ça dure
aimer un disque plutôt qu'un autre, c'est normal, mais rejeter en bloc l'après 1990, c'est de l'obstination rétrograde
cette page est acide et je passe mon chemin
isaleelee

Messagepar DM'Angel » 08 Sep 2005, 14:39

isaleelee a écrit:je ne serai jamais à l'origine d'une page perso identique car je n'aurai jamais l'envie, ou la prétention, de donner mon avis sur une discographie aux éventuels visiteurs
traiter SOFAD de merde, critiquer de façon si abrupte les albums post Violator... casser du Dm revient à la mode régulièrement, que l'on soit réfractaire de toujours ou fan déçu, et ça fait plus de vingt ans que ça dure
aimer un disque plutôt qu'un autre, c'est normal, mais rejeter en bloc l'après 1990, c'est de l'obstination rétrograde
cette page est acide et je passe mon chemin

<<<<<<<<<<<<<<<<<pareil!!!!!!!

jb<<<<<<<<<<<<<<<j'adore ce type !! :rock:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar onecaress » 08 Sep 2005, 15:50

franchement, de lire tout ça , ça me donne envie de me désinscrire de ce forum...pitié vous prenez pas la tête comme ça !
Tiens j'vais aller faire un ptit tour sur "combats de coqs.fr" moi... :kewl:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar davina » 08 Sep 2005, 15:56

onecaress a écrit:franchement, de lire tout ça , ça me donne envie de me désinscrire de ce forum...pitié vous prenez pas la tête comme ça !
Tiens j'vais aller faire un ptit tour sur "combats de coqs.fr" moi... :kewl:

Heu je crois que la "prise de tête" est terminée depuis le 20 août...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Précédente

Retourner vers Something to do