par dave1er » 21 Mar 2006, 18:40
01. Quelle heure est-il * seize heures et quarante minutes
02. Prénom * David
03. Ton anniversaire * 08 octobre
05. Taille * 1m73
06. Couleur de cheveux * brun
07. Couleur des yeux * verts en été, marrons en hiver
08. Piercing * non
09. Que fais tu comme travail * biologiste
10. Aimes-tu ce que tu fais * bah oui
11. Ville de résidence * près de Bâle
12. Animaux * non, mais comme je suis cool, je laisse le chat du voisin venir squatter mon canapé.
13. Tatouages * non
14. As-tu déjà été amoureux (se) * oui et oui
15. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un *
16. As tu déjà eu un accident de voiture * yes, one
17. As tu déjà eu une fracture * non (mais beaucoup de factures qui ne manquaient pas d’ « r »)
18. Pepsi ou Coca * je ne fais pas la difference
19. Bière ou vin * un Bourgogne à table et une Guiness ou une biere belge en dehors des repas.
20. Le verre, moitié remplit ou plein * ça dépend des saisons
21. Couleur de sous-vêtements préférées * jaune (alors, je blague ou pas ?)
22. Pointure * 41
23. Numéro préféré * mon n° de compte banquaire aux Iles Caïman
24. Type de musique préférée * Pop Rock anglais ?
25. Fleurs * exotiques
26. Sujet de conversation détesté * ma coiffeuse qui me raconte sa vie alors qu’elle ferait mieux de se concentrer sur ce qu’elle fait.
27. Disney ou Warner (film) * tout sauf les films de course-poursuite avec des méchants qui sont vraiments très mechants car ils veulent tuer le gentil et beau heros qui à comme job de sauver la planete, alors le héros court très vite mais il est ralenti par une top model suedoise qui s’accroche à lui comme une sangsue et en plus ils se détestent tous les deux car lui est un vrai muffle et elle est une vraie pétasse. Heureusement, tout s’arrangera à la fin du film où ils s’aimeront d’un amour fou et passionné parce que bon, faut pas déconner, ça créer des liens de sauver la planète après avoir échappé à un accident de voiture, un bateau qui explose, des tirs de bazooka, un bus qui s’enflamme, deux chutes dans le vide, un kidnapping, un crash d’avion et plein d’autres trucs qui font peur.
28. Fast food préféré * un bon Fish & chips anglais, emballé dans son papier journal graisseux
29. Un problème * Si les martiens débarquent demain matin dans mon jardin, je n’ai pas prévu de discours de bienvenue.
30. Couleur préférée * noir avec quelques nuances de noir
31. Comment te vois-tu dans l'avenir * à la retraite.
32. Lequel de tes amis vit le plus loin * someone in South Africa
33. Ami(s) spéciau(x) * oui mais c’est top secret (il est recherché par la CIA)
34. Tu as un ordi à la maison * non, mais j’ai des pigeons voyageurs pour le courrier, un boulier chinois pour les calculs et j’heberge un scribe égyptien que je surnomme Word pour déconner.
35. CD préféré * ça change tout le temps, mais « Ok Computer » de Radiohead est longtemps resté n°1.
36. La première chose que tu penses quand tu te réveilles * « on est quel jour ?»
37. Comment vois-tu l'Amour * avec un « A » majuscule et un « mour » minuscule
38. Quelque chose que tu as toujours avec toi * lunettes pour les yeux et clopes pour les poumons
39. Qu'y a t'il sur ton mur * une affiche d’une expo d’anton Corbijn
40. Qu'y a t'il sous ton lit * des livres en attente d’être lus
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas * « quand je te regarde, je me dis que Darwin s’est peut etre planté avec sa théorie de l’évolution »
42. Sport favori * Le lancer de poids. Non, je déconne.
43. Ton surnom * aucun
44. Langues parlées * anglais et environ 30 mots d’allemand
45. Un mot que tu aimes dire * « Tu m’étonnes ! »
46. Un coucou a quelqu'un en particulier * je fais un coucou au directeur de maison de disque qui avait refusé de signer les Beatles car ils ne les avait pas trouvé assez bons.
47. Heure * dix sept heures et vingt et une minutes. Non, vingt deux maintenant.
48. Livre favori * L’arrache-coeur de Boris Vian et Les particules elementaires de Michel Houellebecq
49. Film favoris * Festen, The virgin suicides, Orange mecanique, Douze hommes en colere, Fenetre sur cour, Delicatessen, Harry un ami qui vous veut du bien, Lost in translation, American beauty, Fight club, etc, etc ...
50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniv * bah oui
51. Opel ou Seat * question sans interet
52. Mercedes ou BMW * question sans interet II, le retour
52. Sucré ou salé * salé
53. Lieux favoris * Rome et Londres, la Provence et la Camargue, les ports de pêche.
LE MOT DLA FIN * Dieu est-il vraiment un fumeur de Havanes ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)