je ne sais pas pourquoi, mais les modiens découvrent leurs idoles de toujours à treize ans! quelle coincidence!
moi aussi egalement a 13 ans a l'epoque de personal jesus
Vierplay a écrit:. Mais le 1er CD que j'ai acheté était en juillet 2002: The singles 86-98.
Diva*D a écrit:Je suis contente de 'relever' la moyenne d'âge, avec bientôt 41 ans ! Ce qui m'a laissé le temps de ne pas porter attention à DM jusqu'à il y a 3 ans... Depuis mon intérêt ne s'est nullement démenti et je pense que cela me fera atteindre la prochaine décennie dans les meilleures conditions !!! Yassassin !
Depeche_Man a écrit:Aparament je suis le plus jeune içi :rougir:
Moi j'ai connus dM avec Linkin Park et son duo avec depeche mood trop de la balle !
devoted.clems a écrit:Depeche_Man a écrit:Aparament je suis le plus jeune içi :rougir:
Moi j'ai connus dM avec Linkin Park et son duo avec depeche mood trop de la balle !
Duo???
Lequel???A moins que tu parles du remix???!!!
alana a écrit:le chiffre treize est un chiffre mystiquen dans la symbolique religieuse modienne
tibo a écrit:alana a écrit:le chiffre treize est un chiffre mystiquen dans la symbolique religieuse modienne
C'est-à-dire ? Je ne vois pas de référence au chiffre 13 dans la discographie DM.
tibo "12 1/2"
alana a écrit:tibo a écrit:Je ne vois pas de référence au chiffre 13 dans la discographie DM.
je parlais pas rapport aux fans
tibo a écrit:alana a écrit:tibo a écrit:Je ne vois pas de référence au chiffre 13 dans la discographie DM.
je parlais pas rapport aux fans
Je ne comprends pas non plus. Explicite stp.
tibo "14 ?"
alana a écrit:il y en a beaucoup qui ont découvert DM à treize ans, donc je disais que ce chiffre est une coincidence...
revient à dire que, coïncidence, plusieurs fans ont découvert DM à 13 ans.le chiffre treize est un chiffre mystiquen dans la symbolique religieuse modienne
tibo a écrit:Bon, c'est pas beaucoup plus clair pour moi, mais au moins on a écarté cette fausse piste de la symbolique mystico-machin...
J'ai eu peur un moment, quand même.
tibo "let's make it clear"
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités