Purple Girl a écrit:Durant ma grossesse, impossible d'écouter mes deux artistes favoris, Prince et DM. J'étais totalement écoeurée par leurs musiques, du coup j'en avais même des nausées, je pense que le bébé n'aimait pas ça du tout :bigggrin:
100window a écrit:tu es sérieuse? c'est bien la première fois que j'entends qu'une grossesse peut provoquer une nausée musicale...
dingue ca
100window "heureusemnt que ca n'arrive pas à ma femme"
100window a écrit:un petit Renaud bercé à DM est né samedi soir...
100 window "je ne me rend pas bien compte..." :rougir:
100window a écrit:un petit Renaud bercé à DM est né samedi soir...
100 window "je ne me rend pas bien compte..." :rougir:
LAURENCE63 a écrit:Ce que j'aime beaucoup moins, c'est sa grande passion du moment pour Marilyn MANSON (c'est comme ça que ça s'écrit?) et cette immonde version de PERSONAL JESUS que je ne supporte pas, quelle misère....:angry:
jb a écrit:Il n'y a pas que du mauvais chez Manson. Ecoute Portrait of an american family, c'est pas trop mal. C'est parfois surproduit, compressé, mais il y a des vrais morceaux qui tiennent la route comme "Dogma" ou "Dope that."
Pour être franche, c'est pas ma tasse de thé, après je dirai qu'il faut avoir une certaine ouverture d'esprit, mais franchement j'accroche pas par contre je respecte que tout le monde n'est pas le même point de vue que moi
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités