100window a écrit:Hallucinations auditives 0002
100window"c'est la faute à l'Afrique"
vivi a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=6lzQxjGL9S0
C'est extrait d'une pièce de théâtre Anglaise : "Dinner for one". L'histoire est simple Miss Sophie fête c'est 90 ans avec c' est 4 amis ainsi que son Buttler James sauf que ... c' est 4 amis sont morts depuis bien longtemps. C' est James qui les remplace "au pied levé" en les imitant. Inutile de maîtriser l' anglais, l' image parle d'elle même. C' est une tradition dans ma famille de regarder "Dinner for one" le 31 décembre à 19h30 (passe sur une chaîne allemande). Mon arrière grand père a regardé avec ma mère cette "émission" lors de sa première diffusion il y a fort longtemps et depuis on continue de génération en génération. C' est à pleurer de rire. C'est un humour très Anglais.
100window a écrit:vivi a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=6lzQxjGL9S0
C'est extrait d'une pièce de théâtre Anglaise : "Dinner for one". L'histoire est simple Miss Sophie fête c'est 90 ans avec c' est 4 amis ainsi que son Buttler James sauf que ... c' est 4 amis sont morts depuis bien longtemps. C' est James qui les remplace "au pied levé" en les imitant. Inutile de maîtriser l' anglais, l' image parle d'elle même. C' est une tradition dans ma famille de regarder "Dinner for one" le 31 décembre à 19h30 (passe sur une chaîne allemande). Mon arrière grand père a regardé avec ma mère cette "émission" lors de sa première diffusion il y a fort longtemps et depuis on continue de génération en génération. C' est à pleurer de rire. C'est un humour très Anglais.
Humour anglais mais ancré dans les traditions allemandes (des amis y habitant m'ont confirmé). Un peu comme la grande vadrouille en France et en Belgique (ca marche moins bien en Allemagne, la grande vadrouille :sarcasme: ).
100window"big moustache"
vivi a écrit:Ca dépend du "Land" (peut traduire par région) en Allemagne, je suis à côté du Land "Saarland" où c'est très regardé. Sinon, tu as aimé?
100window a écrit:vivi a écrit:Ca dépend du "Land" (peut traduire par région) en Allemagne, je suis à côté du Land "Saarland" où c'est très regardé. Sinon, tu as aimé?
Dans la région de Nuremberg (je ne connais pas le land).
Oui, ca va, c'est rigolo. Mais ca me fait plutôt sourire que rire.
100window a écrit:Début de soirée : reprise coréenne
100window"Énorme"
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités