par One Caress » 24 Jan 2007, 17:31
Bonjour à vous,
bon, étant nouveau ici, voici ma petite présentation de rigueur
J'ai découvert DM en 1988 (j'avais 9 ans) et j'en suis tout de suite tombé amoureux (je portais déjà des t-shirts DM en CM2).
La longue attente entre Violator et Songs Of Faith and Devotion a eu raison de ma passion (quand on est collégien, on n'aime pas attendre)
résultat, mes goûts se sont tournés vers une musique de plus en plus violente (hard rock->metal->metal extrême), les cheveux ont poussé, et quand DM revient avec Songs Of Faith and Devotion c'est la GROSSE déception (je me souviens toujours de la première fois ou j'ai vu le clip de "I feel you"...je me suis demandé ce que j'avais bien pu trouver à ce groupe auparavant!!)
à la sortie du 86->98 un pote laisse traîner le cd qu'il venait d'acheter chez moi...j'y jette une oreille...et la ça y est, mon amour de jeunesse revient...et depuis il ne m'a plus quitté...j'ai même demandé ma future femme en mariage sur la place d'Arras (avec des milliers de personnes qui chantent "All i ever wanted, all i ever needed is here in my arms" autour de nous ça fait bizarre)
Pour définir mes goûts, si je devais choisir un morceau de DM par album, ça serait :
- Photographic
- Shouldn't have done that (quasi égalité avec Satelitte)
- Pipeline
- Lie to me
- Shake the disease (ok, je triche un peu...)
- It doesn't matter two
- Behind the wheel
- égalité Halo/Waiting for the night (Clean et Sweetest perfection pas bien loin)
- One caress
- Sister of night
- Shine
- Macro
ben en fait elle est pas si petite que ça ma présentation...désolé pour le roman!
PS:ne me demandez pas pourquoi j'ai mis Fletch en avatar...même moi je ne sais pas pourquoi