tom a écrit:régulier,passe sa vie sur le forum,desperado etc
heu desperado, il me semblait que c'était une exclusivité JM, ça, non ?
Ceci dit, JM a dépassé JB depuis longtemps

Edited By Guilhome on 1158184515
tom a écrit:régulier,passe sa vie sur le forum,desperado etc
tom a écrit:quelqu'un a t'il le bareme de posts qu'il faut pour passer d'une catégorie à une autre
isaleelee a écrit:comme mes post sont toujours de vraies tartines, j'évite d'intervenir pour tout et n'importe quoi alors j'attends les sujets qui m'intéressent (ce que je trouve logique)
j'hésite parfois car dans ce forum, il y a toujours quelqu'un pour vous envoyer une volée de bois vert en cas de simple avis contraire ou pour se la jouer schtroumpf moralisateur alors que, franchement, on se coltine déjà assez d'enquiquineurs dans la vie de tous les jours pour ne pas en plus se faire enguirlander chez soi, tranquille assis face à son ordinateur, par l'intermédiaire d'internet, dans un forum où normalement se retrouvent des gens unis par une même passion (pour certains, on se demande quand même...)
enfin j'en avais conscience en m'inscrivant, et 300 messages en un peu plus de deux mois, entre deux paires de baffes j'y trouve mon compte car il y a plein de gens sympa qui interviennent ici avec plein de bonnes choses à dire (et l'humour de certains illumine ça et là)
:cheesy:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité