Se reconnaître aux concerts - T-shirt

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar alana » 23 Sep 2005, 21:41

Shine a écrit:Pour les filles, je préfère un beau bustier...

Shine "et pourquoi pas un slip kangourou personnalisé?"

tu me plais toi :bigggrin: !!

vous faites les bustiers? :kewl:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar wendy » 23 Sep 2005, 22:10

nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Il suffirait juste de pouvoir télécharger quelque part le modèle de base.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du résultat...
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).

Moi j'ai deja essaye le transfert (il s'agissait d'un dessin au crayon) et ça marche impec....
alors si l'impression et le fer a repasser ne sont pas trop beurk ça devrait pas mal marcher :!
Pour ce qui est des droits on va pas faire du commerce avec c'est juste pour savoir qui nous sommes se faire le bisou ou se serrer virilement la paluche!! ils vont pas nous envoyer en prison sans passer par la case depart tout de meme !
Le seul truc qui me chagrine c'est le peudo... y'en a a lire je me dis que j'ai pas envie de les rencontrer (rha la la salete d'a priori) alos que si ça se trouve dans la vie ils sont charmants...
Mais bon ecrire son pseudo n'est pas contractuel n'est ce pas ??
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Samain101 » 23 Sep 2005, 22:18

wendy a écrit:
nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).

Moi j'ai deja essaye le transfert (il s'agissait d'un dessin au crayon) et ça marche impec....
alors si l'impression et le fer a repasser ne sont pas trop beurk ça devrait pas mal marcher :!
Pour ce qui est des droits on va pas faire du commerce avec c'est juste pour savoir qui nous sommes se faire le bisou ou se serrer virilement la paluche!! ils vont pas nous envoyer en prison sans passer par la case depart tout de meme !
Le seul truc qui me chagrine c'est le peudo... y'en a a lire je me dis que j'ai pas envie de les rencontrer (rha la la salete d'a priori) alos que si ça se trouve dans la vie ils sont charmants...

à propos moi mon pseudo c'est ca:

La Samain était le jour de l'année où les frontières entre le temporel et l'éternel étaient abolies.

Durant cette nuit du 31 octobre au 1 er novembre, les défunts pouvaient rendre visite aux vivants. De là à trouver l'origine de la nuit des morts-vivants il n'y a qu'un pas.

La Samain est associée à la mort, que ce soit pour respecter les morts ou que ce soit l'occasion de pratiquer un ensemble de rites destinés à se protéger des morts venus tourmenter les vivants.

Pour certains la nuit de la Samain était l'occasion pour les morts de l'année de rendre une dernière visite à la famille, pour d'autres les morts profitaient de l'occasion pour venir tourmenter les vivants.

Pour ceux qui relient la Samain et la Toussaint, cette fête était avant tout l'occasion d'honorer, de respecter et de se souvenir des morts.

j'éspère que tu ne trouve pas mon pseudo trop ''mortel'' (o la bonne blague !)[quote]

Edited By Samain101 on 1127506793
Samain101

Messagepar wendy » 23 Sep 2005, 23:05

Samain101 a écrit:
wendy a écrit:

à propos moi mon pseudo c'est ca:

La Samain était le jour de l'année où les frontières entre le temporel et l'éternel étaient abolies.

Durant cette nuit du 31 octobre au 1 er novembre, les défunts pouvaient rendre visite aux vivants. De là à trouver l'origine de la nuit des morts-vivants il n'y a qu'un pas.

La Samain est associée à la mort, que ce soit pour respecter les morts ou que ce soit l'occasion de pratiquer un ensemble de rites destinés à se protéger des morts venus tourmenter les vivants.

Pour certains la nuit de la Samain était l'occasion pour les morts de l'année de rendre une dernière visite à la famille, pour d'autres les morts profitaient de l'occasion pour venir tourmenter les vivants.

Pour ceux qui relient la Samain et la Toussaint, cette fête était avant tout l'occasion d'honorer, de respecter et de se souvenir des morts.

j'éspère que tu ne trouve pas mon pseudo trop ''mortel'' (o la bonne blague !)

Tres belle histoire....

Non je ne parlais pas des pseudos mais je parlais du contenu de certains posts qui ne me donne pas du tout envie de rencontrer en vrai ceux qui les ont ecrits...

Mais je garde ta belle histoire pour la raconter a mes petits enfants ! ;)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Samain101 » 23 Sep 2005, 23:12

tu as raison il faut préservé les anciennes cultures...
Samain101

Messagepar jcduss » 25 Sep 2005, 22:33

oui puisqu'en fait la grosse question c'est de savoir ce que ça donne niveau qualité, et aussi de savoir si ça peut sefaire sur un sweat ou autre :sarcasme:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Charlou » 02 Oct 2005, 19:32

:fletch:
Très bonne idée de faire un TeeShirt avec un transfert. Pour le logo du forum (et du site) est amplement suffisant.

Il suffit de demander au webmaster du site l'accord d'utiliser son logo, de l'imprimer sur du papier "transfert" (après avoir mis le logo a des dimenssions respectables) et pour finir de coller le transfert sur le teeshirt.

Pour préserver un teeshirt ayant un transfert, il suffit de repasser le teeshirt à l'envers. :rougir:
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Précédente

Retourner vers Something to do