Shine a écrit:Pour les filles, je préfère un beau bustier...
Shine "et pourquoi pas un slip kangourou personnalisé?"
tu me plais toi :bigggrin: !!
vous faites les bustiers? :kewl:
Shine a écrit:Pour les filles, je préfère un beau bustier...
Shine "et pourquoi pas un slip kangourou personnalisé?"
nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Il suffirait juste de pouvoir télécharger quelque part le modèle de base.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du résultat...
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).
wendy a écrit:nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).
Moi j'ai deja essaye le transfert (il s'agissait d'un dessin au crayon) et ça marche impec....
alors si l'impression et le fer a repasser ne sont pas trop beurk ça devrait pas mal marcher :!
Pour ce qui est des droits on va pas faire du commerce avec c'est juste pour savoir qui nous sommes se faire le bisou ou se serrer virilement la paluche!! ils vont pas nous envoyer en prison sans passer par la case depart tout de meme !
Le seul truc qui me chagrine c'est le peudo... y'en a a lire je me dis que j'ai pas envie de les rencontrer (rha la la salete d'a priori) alos que si ça se trouve dans la vie ils sont charmants...
Mais bon ecrire son pseudo n'est pas contractuel n'est ce pas ??
Samain101 a écrit:wendy a écrit:nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
Moi j'ai deja essaye le transfert (il s'agissait d'un dessin au crayon) et ça marche impec....
alors si l'impression et le fer a repasser ne sont pas trop beurk ça devrait pas mal marcher :!
Pour ce qui est des droits on va pas faire du commerce avec c'est juste pour savoir qui nous sommes se faire le bisou ou se serrer virilement la paluche!! ils vont pas nous envoyer en prison sans passer par la case depart tout de meme !
Le seul truc qui me chagrine c'est le peudo... y'en a a lire je me dis que j'ai pas envie de les rencontrer (rha la la salete d'a priori) alos que si ça se trouve dans la vie ils sont charmants...
Mais bon ecrire son pseudo n'est pas contractuel n'est ce pas ??
à propos moi mon pseudo c'est ca:
La Samain était le jour de l'année où les frontières entre le temporel et l'éternel étaient abolies.
Durant cette nuit du 31 octobre au 1 er novembre, les défunts pouvaient rendre visite aux vivants. De là à trouver l'origine de la nuit des morts-vivants il n'y a qu'un pas.
La Samain est associée à la mort, que ce soit pour respecter les morts ou que ce soit l'occasion de pratiquer un ensemble de rites destinés à se protéger des morts venus tourmenter les vivants.
Pour certains la nuit de la Samain était l'occasion pour les morts de l'année de rendre une dernière visite à la famille, pour d'autres les morts profitaient de l'occasion pour venir tourmenter les vivants.
Pour ceux qui relient la Samain et la Toussaint, cette fête était avant tout l'occasion d'honorer, de respecter et de se souvenir des morts.
j'éspère que tu ne trouve pas mon pseudo trop ''mortel'' (o la bonne blague !)
nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités