darkest girl a écrit:directrice adjointe dans l'attente d'un poste de direction (à la fin de l'année) dans une grande enseigne de resto rapide.
darkest girl a écrit:Eh oui jmsmirnoffice c'est bien cette enseigne là. Le truc c'est que ma jeunesse est plutôt un peu derrière moi maintenant![]()
Mais bon comme on dit le travail ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval alors.... Et puis en plus pour être honnête je ne peux pas dire que je n'aime pas mon job ! J'ai toujours aimé donner des ordres, déjà en maternelle on m'appelait "capitaine" :laugh:
jmsmirnoffice a écrit:darkest girl a écrit:Eh oui jmsmirnoffice c'est bien cette enseigne là. Le truc c'est que ma jeunesse est plutôt un peu derrière moi maintenant![]()
Mais bon comme on dit le travail ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval alors.... Et puis en plus pour être honnête je ne peux pas dire que je n'aime pas mon job ! J'ai toujours aimé donner des ordres, déjà en maternelle on m'appelait "capitaine" :laugh:
n'hésite pas si tu as besoins de conseils (surtout pour des problèmes techniques sur du matos :shake,clamshell,friteuses...) je connais tout ça par coeur (à priori ça a pas trop changé).
JM"6 Mac svp,6 Mac merci!"
kissamode a écrit:Etudiant-fonctionnaire en fait... Mais davantage étudiant, en licence de lettres modernes (seulement pour quelques semaines encore -j'espère-). On pourrait dire étudiant-glandeur... Etudiant-devotee...:p
caroM a écrit:Ca veut dire quoi "étudiant-fonctionnaire" ?
En fait tu finis tes études, et tu bosses ailleurs ? (ou j'ai pas compris le trait d'humour ?)
:bigggrin:
Melancholy_Flower a écrit:Je viens de trouver du boulot aujourd'hui :bigggrin:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités