Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar popcara » 01 Oct 2008, 22:54

bienvenue sur le forum Nippy et bon posts !
popcara

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 02 Oct 2008, 07:27

Soyez les bienvenus, Nippy et playing59! :fletch:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Remotivate_Me » 08 Oct 2008, 00:57

Ami(e)s du soir, bonsoir !

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce très bon forum, après un bon moment passé à lurker dans les coulisses. L'actualité bouillante du moment y est sans doute pour beaucoup :bigggrin:

Un peu plus sur moi : 31 ans, fan de DM depuis la période Violator. J'étais au collège dans un coin paumé au fin fond de la montagne, où je me suis trouvée fort dépourvue pour me procurer les autres albums...du coup j'ai demandé à ma mère, qui habitait plus près d'une grande ville, de "me ramener un album de DM". Elle n'y connaissait rien et m'a ramené un single, avec le Metal Mix de Something to Do...Et ça m'a tellement plu que j'ai acheté le reste petit à petit :bigggrin:

J'ai immédiatement accroché à la musique de DM, et chaque nouvel album me procure toujours autant de bonheur. J'espère que le prochain ne sera pas le premier à me contredire, mais j'ai cette petite appréhension à chaque nouvel album et finalement ça le fait donc vivement a nouvelle galette !

Niveau concerts, deux Bercy jusqu'à présent (Exciter - Playing The Angel). A bientôt au détour d'un sujet ! :rock:
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 08 Oct 2008, 09:08

Sois la bienvenue parmi nous, Remotivate_Me ! :fletch:

Merci pour ta présentation! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar stjarna dave » 08 Oct 2008, 22:48

Bienvenue aux petits derniers sur le forum en pleine effervescence;) ;)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar templarforthemasses » 10 Oct 2008, 14:55

Bonjour à tous, une petite nouvelle sur le forum même si je lis les posts en invitée et de façon + anonyme depuis longtemps.Bon je vais limiter ma présentation à ce qui est en relation avec dm.
j'ai 30 ans, je vis actuellement à Orléans avec mon conjoint même si originaire du nord de la France (Lille) et pas mal vadrouillé (Paris,expatriation à Londres 2 ans et 6 mois en Hollande).
Mon histoire avec Depeche Mode est assez commune : enfant - ado j'étais fan des groupes de pop anglaise et je me suis plus particulièrement intéressée à dm à l'époque de la sortie de 101.
J'ai eu la chance de les voir la 1ère fois en 1993 à 16 ans au stade couvert de Liévin et ce fut la claque, un grand moment, et je suis restée une inconditionnelle du groupe depuis sans louper une tournée.
Bercy sur la tournée Exciter et Wembley Arena sur touring the angel font partie de mes meilleurs souvenirs, pour Londres notamment parce que ça tombait le jour de mon anniversaire,que j'y vivais et que pour une fan c'était un cadeau un peu spécial qui n'arrive peut-être qu'une fois dans une vie...
Je reste une fan discrète, bien qu'accro aux concerts et pas très raisonnable à ce niveau, je ne cherche cependant pas spécialement à les approcher car j'aurai peur que ça altère mon opinion du groupe ou musicale, je ne collectionne pas les bootlegs (sinon je serai ruinée depuis longtemps et ça ne se transporte pas en valise d'expatriée non plus bonnet) et me limite à la disco officielle et aux quelques souvenirs choisis de tournée.
Je leur dois beaucoup et plus que du point de vue musical, puisque j'ai commencé à apprendre l'anglais jeune en traduisant les paroles, pour ensuite découvrir l'Angleterre, d'autres cultures, devenir bilingue et partir y vivre plus agée.Ca peut paraitre stupide mais je ne sais pas si ado, sans depeche mode, mon intérêt et ma passion grandissante pour Londres auraient été les mêmes maintenant.
Je suis vraiment heureuse de l'annonce du nouvel album et de la tournée européenne Tour of the Universe 2009, l'attente va être longue, même si je n'aime pas trop les bains de foule en stadium, j'estime avoir beaucoup de chance de pouvoir me permettre quelques dates et c'est toujours un grand moment de bonheur et un public exceptionnel, je ne peux donc vraiment pas me plaindre.
Si tout se passe bien, je ferai Francfort, dusseldorf et Londres.Le stade de France si les prix en fosse sont abordables mais j'en doute.
Me reste à prévoir l'organisation des voyages, l'hotel et la partie récréative entre les concerts.
Voilà, j'interviendrai peut-être sur les posts concernant la tournée et je croiserai sans doute certains d'entre vous dans les files d'attente ou en fosse ;-)

:D
Paris SDF - Barcelone 2 - Lyon - Londres 1 & 2 - Bercy 1 & 2 - Anvers - Londres RAH + O2 - Dusseldorf 1 & 2
templarforthemasses

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 10 Oct 2008, 22:47

Sois la bienvenue parmi nous, templarforthemasses! ;)

Et merci à Toi pour cette jolie présentation! :respect:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 10 Oct 2008, 23:39

En effet tu t'es donné du mal, bienvenue sur FV!!

:rock:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar robert smith » 15 Oct 2008, 22:24

ben moi,j'suis du nord et c'est en 83 que j'ai trouver ma voie dans la musique avec cure!
ne vous sauver pas,je ne me suis pas tromper de forum,mais c'est dans la meme période que depeche mode m'est apparu.
j'ai 40 ans et je continu toujours d'écouter les deux a égalité.
je vais passer pour le papy du coin,mais pour dm,j'ai un peu laché a l'album "exciter",en continuant d'ecouter les "vieux morceaux",mais "playing" m'as redonné espoir,surtout avec les super concerts qui l'on accompagnés !
je partage ça avec ma femme,ainsi que la peche au coup,ou quand mon travail le permets (je travail dans le batiment)passer quelques jours a pecher la carpe coupé du monde dans la nature .
je me suis inscrit sur ce forum pour dialoguer sur la nouvelle tournée 2009 qui se prépare,en souhaitant sincèrement quelle soit mieux que les premières impressions que j'en ai (j'aime pas les stades!!!)...a suivre...
robert smith

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 15 Oct 2008, 22:29

Moi, c' est Fodm! :cool:

Soit le bienvenu parmis nous, robert smith! ;)

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1224102625
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar stjarna dave » 15 Oct 2008, 22:49

Bienvenue et bon forum a vous :D (templarforthemasses & robert smith)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar MélieDM » 18 Oct 2008, 18:47

Bonsoir tout le monde !
Je viens d'arriver sur le forum, les news concernant le groupe étant plus croustillantes :p:p Et en plus c'est simpas pour pouvoir parler du nouvel album, et du tour of the universe
Moi c'est Mélie, 20 ans d'Hénin-Beaumont (près de Lens) et je suis fan depuis bébé ! A vrai dire ma soeur, qui a 11 ans de plus, est devenue fan quand j'avais 1 an, à l'époque du 101 .... Comme Obélix, je suis tombée dedans étant petite !
Personnellement le coup de coeur a eu lieu avec le remix de Enjoy The Silence, mais ce n'est pas pour autant que c'est ma chansons préférée, il s'agit de Higher Love !
J'ai déjà vu DM en concert, en 2006 à Douai ! C'était magique, mémorable, inoubliable super malgrè un son pas terrible mais en tout cas une bonne ambiance !
J'ai pour optique d'aller les voir à Londres, le stade de France ne m'attire pas et étant une simple étudiante, je n'ai pas le budget pour les voir plusieurs fois ...
Enfin je crois que j'ai tout dit
A bientot !

Enjoy !
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar popcara » 18 Oct 2008, 19:14

MélieDM a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je viens d'arriver sur le forum, les news concernant le groupe étant plus croustillantes :p:p Et en plus c'est simpas pour pouvoir parler du nouvel album, et du tour of the universe
Moi c'est Mélie, 20 ans d'Hénin-Beaumont (près de Lens) et je suis fan depuis bébé ! A vrai dire ma soeur, qui a 11 ans de plus, est devenue fan quand j'avais 1 an, à l'époque du 101 .... Comme Obélix, je suis tombée dedans étant petite !
Personnellement le coup de coeur a eu lieu avec le remix de Enjoy The Silence, mais ce n'est pas pour autant que c'est ma chansons préférée, il s'agit de Higher Love !
J'ai déjà vu DM en concert, en 2006 à Douai ! C'était magique, mémorable, inoubliable super malgrè un son pas terrible mais en tout cas une bonne ambiance !
J'ai pour optique d'aller les voir à Londres, le stade de France ne m'attire pas et étant une simple étudiante, je n'ai pas le budget pour les voir plusieurs fois ...
Enfin je crois que j'ai tout dit
A bientot !

Enjoy !

Bienvenue sur le forum , une ch'ti en plus dans forum !
Pour Londres pour le moment c'est sold out mais peut-etre une autre date à venir !

bons posts sur FV !
popcara

Messagepar God is laughing » 18 Oct 2008, 19:31

Soit la bienvenue parmis nous MélieDM :rock:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar VIOLATION » 18 Oct 2008, 19:36

Bienvenue à toi MélieDM à très bientôt dans les futurs topics...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar MélieDM » 18 Oct 2008, 20:30

Oui je viens de voir ça, on va peut-être aller à Werchter du coup ... verdict la semaine prochaine quand je verrai ma soeur

En tout cas merci à tous !
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar kissamode » 19 Oct 2008, 00:16

Bienvenue aux petits nouveaux!

kissamode -home-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Laharl » 19 Oct 2008, 19:35

Hello tout le monde :rock:

Bah Laharl, 19 ans, étudiant en japonais et journaliste dans la presse jeux-vidéo. J'ai découvert DM il y a deux ans avec Music for the Masses, qui m'a littéralement explosé le cerveau et poussé à aller plus loin dans la découverte de ce groupe mythique. Et 6 mois après, j'écoutais plus que ça, tout le temps, partout.
C'est un peu la même chose aujourd'hui, environ 20% de mon cerveau n'a que des neurones DM et mon compte en banque Suffers Well :blues:

Content de voir qu'il existe d'autres Devotees dans mon genre, voire pire.
Merci de m'accueillir :)
Laharl

Messagepar devoted.clems » 19 Oct 2008, 19:44

Sympa tout ces jeunes fans, je me sentirais moins seul avec tout ces vieux dinosaure du forum :bigggrin: :bigggrin:

Euh...je blague... pas la porte hein? ;)

Edited By devoted.clems on 1224438304
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar God is laughing » 19 Oct 2008, 19:54

En effet la moyenne d'âge des menbres FV est en baisse en ce moment, et tant mieux.
Bienvenu à toi Laharl !!
God is laughing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do