par pls » 03 Nov 2003, 11:35
Review
Une super soirée qui a tenue toutes ses promesses au vu du nombre d'entrées qu'elle a engendrée (plus de 500)
Nous nous intéresserons ici au concert car nous sommes venus pour cela et franchement, quelle bonne surprise de dévouvrir une formation française qui tient toutes ses promesses; Oui je ne mâche pas mes mots !
Pour un premier concert, face à un public en pleine découverte, les réactions ont été plus que positives.
En intro, un instrumental pour chauffer la salle (les 2 salles je dirai même) qui donne déjà le ton. Le batteur fait son spectacle à lui tout seul et on comprend vite qu'il ne sont pas venus faire de la simple figuration.
Suit le premier titre avec la présence du chanteur qui en quelques secondes nous transcendent pas ses qualités vocales. Une présence étonnante.
Les morceaux s'enchainent et on chavire à chaque fois.
Plus d'une heure de concert pour découvrir à chaque fois des compositions bien réglée. Un son carré et des structures bien relevées. A n'en pas douter que Streeturchin peut aller très loin.
Le potentiel de ce groupe est important tant le public a très bien réagi. Le rappel a tenu toutes ses promesses avec l'interprétation de Blindness (titre il me semble déjà présent dans la compil de FrenchViolation)
En finalité, super soirée - et de très bonne augure pour la suite du groupe - si un jour, Streeturchin joue près de chez vous, n'hésitez pas, venez les voir ...
Team PLS
Edited By pls on 03 Nov. 2003 at 10:44