Concert Streeturchin ... - A Lyon le 21/10/03

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar pls » 17 Sep 2003, 11:55

salut à tous.

Venez nombreux à Lyon ce 31 octobre 2003
pour la sortie de l'album "Native" (Spring 2004)

Image

Site Streeturchin

Soirée Heretic's à 23H00
Gothic/Dark/EBM/NewWave
+ Concert Streeturchin - Nouvel album
PAF 10 Euros avec 1 conso

Woodland's
32 quai Arloing
69009 Lyon
Tél: 04-78-83-60-80

-----------------------

PEAK LEVEL SYSTEM
c/o Anthony Monteil
21, rue Pouteau
69001 Lyon (France)

phone : +33(0) 683 323 227
pls

Messagepar SoftKey » 26 Sep 2003, 14:01

C'est une belle soirée en perspective. J'ai hâte d'y être d'autant plus que Streeturchin m'accroche de plus en plus.
On va voir ce que ça donne en concert :hehe:
Et puis on pourra aussi écouter du Goth et de la Newwave.
L'occasion de s'éclater quoi. J'espère que vous serez de la partie les Lyonnais ! :inlove:
Avec une bande de potes on a décider de voir ce que cela donne
SoftKey

Messagepar pls » 03 Nov 2003, 11:35

Review

Une super soirée qui a tenue toutes ses promesses au vu du nombre d'entrées qu'elle a engendrée (plus de 500)

Nous nous intéresserons ici au concert car nous sommes venus pour cela et franchement, quelle bonne surprise de dévouvrir une formation française qui tient toutes ses promesses; Oui je ne mâche pas mes mots !

Pour un premier concert, face à un public en pleine découverte, les réactions ont été plus que positives.
En intro, un instrumental pour chauffer la salle (les 2 salles je dirai même) qui donne déjà le ton. Le batteur fait son spectacle à lui tout seul et on comprend vite qu'il ne sont pas venus faire de la simple figuration.
Suit le premier titre avec la présence du chanteur qui en quelques secondes nous transcendent pas ses qualités vocales. Une présence étonnante.
Les morceaux s'enchainent et on chavire à chaque fois.
Plus d'une heure de concert pour découvrir à chaque fois des compositions bien réglée. Un son carré et des structures bien relevées. A n'en pas douter que Streeturchin peut aller très loin.
Le potentiel de ce groupe est important tant le public a très bien réagi. Le rappel a tenu toutes ses promesses avec l'interprétation de Blindness (titre il me semble déjà présent dans la compil de FrenchViolation)

En finalité, super soirée - et de très bonne augure pour la suite du groupe - si un jour, Streeturchin joue près de chez vous, n'hésitez pas, venez les voir ...

Team PLS

Edited By pls on 03 Nov. 2003 at 10:44
pls

Messagepar jb » 03 Nov 2003, 12:08

pls a écrit:Le potentiel de ce groupe est important tant le public a très bien réagi. Le rappel a tenu toutes ses promesses avec l'interprétation de Blindness (titre il me semble déjà présent dans la compil de FrenchViolation)

C'est bien ce titre qui est présent sur le CD sampler FV. Celui-ci est toujours disponible moyennant 5 euros, frais de port inclus pour la France métropolitaine. Pour ceux qui voudraient se faire un avis sur Streeturchin, il me semble que ce morceau était en libre de téléchargement sur un site genre MP3.com ou autre, je ne me souviens plus très bien.

Info à vérifier sur le site officiel de Streeturchin.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers Something to do