dans une vie de fan - que vous ont t'ils aporter les DM????

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar vegeta » 31 Oct 2003, 01:44

:kewl: yo a tous! allez je rebondis sur le sujet des fans(l'emission de delarue)que vous a apporter Depeche Mode dans votre vie que ce soit lors de votre adolescence ou meme a l'age adulte,vous ont t'ils aider a grandir,a vous construire,vous ont ils fait voir le monde autrement,ou peut etre certains ont eu l'impression de ne plus etre seul a travers leurs musiques,voila,pour moi qui à connu aussi les gouffres des paradis artificiel,il y a deux morceaux qui me collent le frisson voir plus"clean"et"never let me down again"allez a vous maintenant......... :rock:

ps:j'espere que ce sujet est pas trop naze sinon desole :rougir:

vegeta"et j'en ai tant a dire......"
Image
vegeta

Messagepar papa schulzt » 31 Oct 2003, 23:27

Alors déjà salut à tous, je viens d'arriver sur le forum!

Alors j'ai commencé à écouter DM avec l'album Violator grâce à ma grande soeur et depuis ça ne m'a pas quitté.
Donc j'ai grandi au son de DM, et grâce à eux j'ai appris à parler Anglais :)

Sinon que dire, je sais pas, à chaque nouvel album, y a 1 nv son, 1 véritable évolution, mais qui selon moi ne trahit pas l'esprit DM
papa schulzt

Messagepar alex » 16 Nov 2003, 18:24

bonjour a tous dm ma apporte une recherche vestimentaire et une culture musical ,mes premiers posters et surtout mon premier concert.j adore dm depuis maintenant 15 ans mais toujours avec des limites car je trouve que certains fans en font trop mais le seront ils encore dans quelques annees ?
:zique:
alex

Messagepar Loumi73 » 16 Nov 2003, 19:21

Hello,
Bah moi, j'ai 30 ans j'ai déménagé 25 fois et DM est toujours là depuis plus de 15 ans, ça m'a aidé a traverser de lourdes épreuves de ma vie d'enfant, d'adolescente et encore maintenant parfois. C'est comme un petit repère des étapes.
J'ai besoin d'entendre leurs sons, leurs mélodies, leurs voix, ça m'apaise beaucoup et c'est un excutoire.
Il y en a pas mal des morceaux marquants qui me filent la chair de poule :
- somebody
- one carress
- rush
- freestate
- bottom line
- useless
- shine
- when the body speaks
- Freelove
et encore d'autres...,
Sur Paper Monsters ou les "face B" aussi, il y a des petits bijoux à mon goût.
Mais en tous cas, avec du recul, ils m'ont beaucoup aidé et c'est aussi grâce à eux que j'ai toujours adoré l'anglais ;)
Bizz"
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar gahan66 » 17 Nov 2003, 11:56

j'aime DM depuis 1990...

j'aime la musique en général... mais leur musique (plus spécialement) me redonne le moral quand çà va pas fort...

leurs concerts sont tjs un évènement pour moi... c'est là où je m'éclate le plus...

et j'ai rencontré des gens sympa grace à ce forum et à DM/Dave cette année... ;)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar HAYAEL » 18 Nov 2003, 00:12

j'aime DM depuis 1990...

j'aime la musique en général... mais leur musique (plus spécialement) me redonne le moral quand çà va pas fort...

leurs concerts sont tjs un évènement pour moi... c'est là où je m'éclate le plus...

et j'ai rencontré des gens sympa grace à ce forum et à DM/Dave cette année...

DM ET MOI, c'est une histoire d'amour. Plaisanterie à part, pour moi dans les années 80 (période sombre) leur musique c'était un peu de douceur dans un monde de brute.
A la longue, ils ont fait partie de moi, la musique, les paroles correspondaient à mon état d'esprit. Dm ça était la lumière au bout du tunnel......au bout du compte.

Bref, je ne renie rien, j'ai toujours plaisir à réécouter Speak & Spell.

De plus leur musique synthé, ma permise d'être attirée par d'autres groupes comme New Oder, OMD...

Dans une vie de fan, c'est que du bon. Je développe tout doucement mon côté artiste. Je sais j'en fais des tonnes.

Bizzzzzzzz à la tribu de DM
HAYAEL

Messagepar jb » 18 Nov 2003, 14:46

Depeche Mode ne m'a apporté que des enmerdes. D'abord ils m'ont piqué tout mon pognon quand j'étais jeune et je suis passé à côté de plein d'autres groupes et d'autres trucs à faire. Plus tard, quand ça a commencé à se savoir autour de moi que j'écoutais ça, je me suis tapé la honte à grand coup de "Des Ped Moches" et autres amabilités qui revenaient comme une rangaine (NB : depuis Exciter, les gens disent "ça existent encore ça ?" au lieu des Peche Moles et compagnie quand ils parlent de DM. Enfin, participant à un fanzine et un site web sur DM, ils me bouffent aujourd'hui un temps phénoménale que je pourrais sans aucun doute consacré à des choses beaucoup plus saines et plus rentables. Hugh.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vegeta » 18 Nov 2003, 14:53

jb a écrit:Depeche Mode ne m'a apporté que des enmerdes. D'abord ils m'ont piqué tout mon pognon quand j'étais jeune et je suis passé à côté de plein d'autres groupes et d'autres trucs à faire. Plus tard, quand ça a commencé à se savoir autour de moi que j'écoutais ça, je me suis tapé la honte à grand coup de "Des Ped Moches" et autres amabilités qui revenaient comme une rangaine (NB : depuis Exciter, les gens disent "ça existent encore ça ?" au lieu des Peche Moles et compagnie quand ils parlent de DM.

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
c'est marrant mais je suis d'accord avec toi jb......

vegeta
Image
vegeta

Retourner vers Something to do