Meeting mondial des fans de dm

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar DMBabette » 19 Fév 2004, 00:11

Modiens et modiennes, oyez, oyez !!!!

Un meeting mondial des fans de DM est organisé du Vendredi 19 Novembre au Dimanche 21 Novembre à Amsterdam !!!!!!! :cool: :cool:

Oui, c'est pas tout de suite, mais un tel meeting, ça s'organise

Pour l'instant, l'organisation commence à peine, donc aucun détail sur le lieu exact ainsi que sur ce qui sera prévu lors de cette rencontre.

Voilà d'où l'idée a germé !!

Alors prévoyez de prendre quelques vacances !!!!! :bigggrin:

Dès que des précisions seront apportées, je vous tiens au courant .... ;)

A+

Babs
Carpe DM
DMBabette

Messagepar mutelink » 19 Fév 2004, 00:47

Je trouve que c'est une bonne idée!
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Gina » 19 Fév 2004, 04:55

C'est dommage, j'aurais aimé pouvoir y aller :(
Bactérius Ginaüs, ici pour vous infecter en toute occasion!
Gina

Messagepar mags » 19 Fév 2004, 11:23

c'est vrai, c'est une très bonne idée !
mais pourquoi Amsterdam ? pour les spécialités locales ??? :kewl:
pourquoi pas Londres ?
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Bas'boy » 19 Fév 2004, 11:59

Parce que la-bas c est legal....... tandis que Londres c est boring!!!! :rock:
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar vinsilence » 19 Fév 2004, 12:42

wow ça c'est une excellente idée.
Je me demande aussi pourquoi Amsterdam sachant que là-bas leur côte de popularité n'est pas au beau fixe & que dM se vend tres mal. Bcp d'hollandais ont décroché dès SOFAD, sauf "It's no good" qui a bien marché en FM. En + dM les a "boycotté" (peu voire pas de dates de concerts sur les 2 dernières tournées alors qu'à leurs débuts & jusqu'en 83 ils cartonnaient là-bas en live)
Je rajouterais à cela qu'Amsterdam est une ville sublime où il fait bon y vivre (calme, respirable, quasi pas de voiture) et la plus festive que je connaisse avec Barcelone ;)

A+
vinsilence

Messagepar davina » 19 Fév 2004, 12:53

J'y étais ce week-en à Amsterdam :) ville très sympa :) très bonne idée de faire ça là bas ! :rock:

Edited By davina on 1077188041
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar tibo » 19 Fév 2004, 13:41

La dernière tentative de WE convention organisée par le fan club officiel avait avorté faute de combattants.

tibo "Lynn Newcomb doit se retourner dans sa tombe"
tibo
Admin

Messagepar florencedm » 19 Fév 2004, 14:04

Salut,

L'idée est génialissime, pourquoi pas Amsterdam effectivement, par contre moi la question que je me pose est pourquoi cette date !?

Abracadabrant fin novembre : pluie quasi certaine, idem pour le froid, jours courts, etc....
Pourquoi pas au printemps ou au début de l'automne ?!
quelle idée ce WE là !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Shine » 19 Fév 2004, 14:08

tibo a écrit:La dernière tentative de WE convention organisée par le fan club officiel avait avorté faute de combattants.

Certes je suis d'accord. Mais l'idée n'emerge pas du fan club officiel. Et de plus, Amsterdam me parait trés approprié pour ce genre de truc.
Ne serait-ce que pour sa quiétude et son côté festif.
Pour ma part, n'ayant pu assister à aucune convention, je risquerais de m'y précipiter... En tout cas sympathique idée de leur part.
Shine
Admin

Messagepar tibo » 19 Fév 2004, 20:09

Shine a écrit:Certes je suis d'accord.

Ce genre de concession est généralement suivi d'un "mais"...

Mais l'idée n'emerge pas du fan club officiel.

Ah ben voila le "mais". Et alors ? Précise ta pensée, stp.

tibo "there is always a but at the end of night like this"
tibo
Admin

Messagepar Bas'boy » 19 Fév 2004, 23:30

Qui a marqué un but ce soir ? Y avait du foot ce soir!!
Au mois ils essayent eux, de faire des soirées, rappelons nous la derniere de french violation a la loco il y a ........3 ans minimum non.

a+
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar jb » 20 Fév 2004, 00:34

Bas'boy a écrit:rappelons nous la derniere de french violation a la loco il y a ........3 ans minimum non.

Tu te méprends. Il n'y a jamais eu de soirée French Violation à la loco. Tu dois confondre avec un stand idiot tenu par quelques ex-membres de FV lors d'une soirée pour la sortie d'Exciter organisée la loco en 2001. Merci de ne pas tout mélanger.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar DMBabette » 20 Fév 2004, 01:14

tibo a écrit:La dernière tentative de WE convention organisée par le fan club officiel avait avorté faute de combattants.

Ah oui ?

Que je sache, la dernière convention a bel et bien eu lieu à Basildon l'an dernier ....

Depuis que Bong a stoppé, il n'y a plus de fan club officiel, et pourtant l'ancienne équipe organisatrice de la convention remet ça cette année !!!

Pour info, la convention est prévue pour le 10 Avril 2004 à Basildon, et il y a eu un message très récemment de l'équipe disant qu'il reste peu de places disponible ...

Info ici
Carpe DM
DMBabette

Messagepar jb » 20 Fév 2004, 01:28

DMBabette a écrit:Pour info, la convention est prévue pour le 10 Avril 2004 à Basildon

Pourquoi continuent-ils à faire cette convention à Basildon au milieu de nulle part, sapristi ? c'est du masochisme ou quoi ? Sérieusement, qui peut avoir envie d'aller s'enterrer dans un hôtel perdu dans une lointaine banlieue pommée et lugubre avec comme seul distraction du week-end un bowling et un cinéma ? La première année que ça a été organisé là-bas, tout le monde regrettait Londres. Ils organisaient ça à Candem, à deux pas du marché (là ou Martin Gore achetait ses slips en cuir) et y avait plein de vie autour. Pubs, troquets, boites, magasins de disques, fringues, piercing, restos, etc. Y avait même une station de métro et des arrêts de bus !

A c'est sûr "Basildon" sur le papier c'est racoleur. Seulement une fois que t'as vu le panneau et que tu as immortalisé le machin en prenant une photo le vendredi après-midi, il ne te reste plus rien à faire du week-end (soirée du samedi soir excepté). Et tu peux même pas retourner à Londres tellement c'est loin.

ps : je passe sous silence le prix du week-end et la qualité du breakfast dominical dégueulasse (j'ai vu des anglais scandalisés) et d'autres détails limite foutage de gueule.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar tibo » 20 Fév 2004, 08:56

DMBabette a écrit:Que je sache, la dernière convention a bel et bien eu lieu à Basildon l'an dernier ....

Convention pas officielle.

l'ancienne équipe organisatrice de la convention remet ça cette année !!!

Les gens qui organisent les conventions de Basildon ne sont pas ceux qui les organisaient du temps de Bong (Michaela Olexova - Lynn Newcomb pour les dernières).

tibo "pas tout mélanger"
tibo
Admin

Messagepar Shine » 20 Fév 2004, 09:10

tibo a écrit:
Shine a écrit:Certes je suis d'accord.

Ce genre de concession est généralement suivi d'un "mais"...

Mais l'idée n'emerge pas du fan club officiel.

Ah ben voila le "mais". Et alors ? Précise ta pensée, stp.

Tout simplement que l'on peut leur donner une chance et de ne pas tout voir en noir comme d'habitude...
Comme j'ai dit la ville n'est pas la même, les gens qui organisent non plus. De plus l'année 2004 sera pauvre en événement DMien... Je pense que cela peut fonctionner...
Shine
Admin

Messagepar tibo » 20 Fév 2004, 13:39

Ce n'est que mon avis personnel, mais je suis plus enclin à donner de l'argent à une organisation officielle (= ayant pignon sur rue) qu'a une bande de fans, fut-elle organisée.
J'offrais plus de crédit au FC officiel (même si l'organisation était...... moyenne), y compris après sa mutation en magazine officiel (97). Envoyer des "inconnus" pour aller passer un WE au Pays-Bas, ca me branche vraiment pas.
Le fan-club Devotee Mode a engourdi en toute impunité le fric de pas mal d'adhérents, sans même les avertir, parceque tenu par des gens sans scrupules et sans personne morale (de mémoire) contre qui se retourner.

tibo "beware"
tibo
Admin

Messagepar Shine » 20 Fév 2004, 16:31

tibo a écrit:Le fan-club Devotee Mode a engourdi en toute impunité le fric de pas mal d'adhérents, sans même les avertir, parceque tenu par des gens sans scrupules et sans personne morale (de mémoire) contre qui se retourner.

Alors là je suis à 300% d'accord.
Quels souvenirs ce fan Club et son fabuleux président ... Trés avenant vers ses nouveaux membres... Et son FanZine je n'en parle même pas, papier photocopié et informations pourries. Monsieur "je garde tout pour lui" en a vraiment berné plus d'un !
Pour ce qui est de donner mon fric et autre, je suis trés méfiant. Donc je ferais attention si j'y vais
Beware OK

Shine "but not stupid"

Edited By Shine on 1077287844
Shine
Admin

Messagepar Anouche » 20 Fév 2004, 16:42

Je trouve l'idée plutôt sympa, en attendant d'en savoir plus.
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Suivante

Retourner vers Something to do