L'idée ?
Une grosse soirée/concert qui réunirait les fans de DM.
Paris étant sinistrée côté soirées (trop cher, peu de gens qui sortent etc etc) quelqu'un avait préconisé le Nord de la France, voire la Belgique.
J'avais ébauché un projet qui aurait eu l'idée de présenter les groupes de certains membres des forums FV & MC (Waiting, Foretaste et tout autres musiciens prêt à affronter la meute de fans LOL

Nous sommes quelques uns à avoir des contacts avec Labels (moi via la radio, Shine....) donc pourquoi pas en profiter pour les impliquer via des lots à gagner etc etc.
L'idée de base, telle que je l'imaginais, aurait impliqué les 2 équipes de FV & MC.
Maintenant, chacun peut apporter sa contribution, proposer de nouvelles idées etc etc.
Pour ma part, voici la contribution que je peux amener à l'organisation de la soirée :
- Tenter d'impliquer Labels
- Faire un concert avec mon groupe
- Faire de la promo pour l'evenement sur Rock One et tous les webzines soit partenaires de la radio, soit avec qui j'entretiens de bons contacts via les Waiting (YAEW, SynthpopEuropop ou des webz' plus généralistes)
- Pourquoi pas gerer la partie "artistique" du plateau : aspects techniques & matos, organisation du plateau (install', balances etc etc)
- Faire filmer l'évenenement par des connaissances bien équipées
- Et je peux même faire DJ Looool (ou nicomuc tient ! Ze Eporock DJ set

Par contre, étant sur Paris, niveau choix de la salle et promo locale c'est un peu mal barré !
A vous !
Edited By waitingforwords on 1101470667