VIOLATION a écrit:Salut,
Je me posais la question suivante :
Si dM partais en tournée pour la promo de leur futur LP, est ce que vous serez d'accord par exemple d'un tee-shirt personalisé (je ne demande pas de faire un tee-shirt qu'on trouve avant le concert dans les stands) au couleur du forum de french-violation avec pourquoi pas les dates de la tournée, la photo du futur LP, notre pseudo sur le forum etc....
Bien évidement, en contre partie d'une participation de chaque personnes qui désiront ce tee-shirt.
J'attends vos réactions....
Et je m'adresse aux personnes qui constituent le magazine, est ce que c'est réalisable de votre côté...
Personal Judas a écrit:ça risque de faire un travail monstre pour l'équipe de French Violation.
believer a écrit:Ca n'a pas déja été fait en 2001?
voyez la photo des trois filles dans le hors série Magic, partie "portraits".
believer a écrit:dans ce cas là c'était quoi,une dizaine d'exemplaires?
jb a écrit:believer a écrit:dans ce cas là c'était quoi,une dizaine d'exemplaires?
C'était une initiative isolée de 2/3 personnes qui faisaient tout et n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'un t-shirt French Violation. Bon moi je suis pas contre de faire une ou deux t-shirts mais faut qu'ils soient marrants genre :
- "Last night a Fletch save my life"
- "Depeche Mode c'était mieux avant"
- "Pépère monster munch"
- "Sex & Drug & Fletchounet"
LoveMode a écrit:jb a écrit:believer a écrit:dans ce cas là c'était quoi,une dizaine d'exemplaires?
C'était une initiative isolée de 2/3 personnes qui faisaient tout et n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'un t-shirt French Violation. Bon moi je suis pas contre de faire une ou deux t-shirts mais faut qu'ils soient marrants genre :
- "Last night a Fletch save my life"
- "Depeche Mode c'était mieux avant"
- "Pépère monster munch"
- "Sex & Drug & Fletchounet"
Plutôt drôle et originale comme idée, ça me plait bien moi :bigggrin:
Faudrait pas que les dates tombent pendant un froid de canard, parce que un t-shirt c'est léger quand même
STUMM101 a écrit:Et après le concert (pour ceux qui seront à Paris), vu qu'on aura nos pseudos sur le t-shirt, on peut faire un petit match de foot sur la pelouse de Bercy :bigggrin: :bigggrin:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités