Soiree dm a gand

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar pascaldave » 29 Aoû 2007, 14:49

Bonjour le vendredi 31 aout 2007 une soirée depeche mode aura lieu à Gand (belgique) au téquila, entrée gratuite...

Voici le lien:

http://www.netevents.be/Externa....bergoth

Qui y vas? moi j'y serais...

:cool:
pascaldave

Messagepar Alanne » 31 Aoû 2007, 18:37

Hihi préseeeennnnteeuuuuuuhhh (et trop merci pour le MP sinon je serais passée au-dessus je crois ^^')
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar pascaldave » 01 Sep 2007, 14:15

Soirée navrante très pauvre en musique DM... :colere:
pascaldave

Messagepar 100window » 01 Sep 2007, 16:11

pascaldave a écrit:Soirée navrante très pauvre en musique DM... :colere:

c'est souvent le cas dans ce genre de soirée. Il y a 15 ans , j'avais organisé une soirée 100% DM dans un café et les gens m'engeulait car "la programmation n'était pas variée" ;) Il faut trouver le juste milieix et ce n'est pas toujours évident dans ces soirées à thèmes.

100window"remember"
100window

Messagepar Alanne » 01 Sep 2007, 17:47

A partir de 3h45 (soit quand y'avait vraiiiiment plus grand-monde) la tendance s'est inversée :p hihi (on a même eu tout Pasadena à la fin, pas mal ça pour achever sa décente dans le côté obscur ^^), par rapport à la dernière soirée DM au Steeple c'est évident que bien pauvre (mais elle était vraiment bien) m'enfin ava ;) j'ai vu pire ^^', j'ai été justement surprise en bien car je m'attendais à bien pire comme la 2e soirée du Steeple quand on avait eu allez... 7 morceaux je crois sur je sais pas combien d'heures et que des classiques en version album ><. Au moins on a pas eu que les grands classiques : des faces B, des trucs comme ça, même du Recoil, pas mal ^^. Après bon les autres morceaux autour bcp de classique mais rigolo d'entendre là des trucs comme Warm Leatherette ^^.

Tiens, au fait, Pascaldave est-ce que tu portes des lunettes ? je crois t'avoir vu mais bon j'ai pas osé venir te saluer, j'étais même pas sûre que c'était toi (chuis pas ultra-physionomiste, je t'ai parlé à la soirée au Steeple mais me rappelle plus bien bien :blues:) et chuis plutôt du genre timide ^^.

100window : pffff ils savent pas ce qu'ils veulent ces gens, ça m'aurait plu :p
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar okapie » 03 Sep 2007, 09:52

alanne tu étais là?? mais qui étais-tu ?? :bigggrin:

alors j'ai loupé bcp de DM je suis partie 20 minutes avant...Mais j'ai quand même passé une bonne soirée.. petit café, c'est sur le dm c'était bien pauvre, même si ils nous mettaient souvent l'eau à la bouche avec bcp de face B...
Mais comme j'aime aussi l'ambiance du steeple hors soirée remember of past, je n'étais pas trop dépaysée...

allane pour te répondre Pascal n'a pas de lunettes...

d'ailleurs pascal, hein, la prochaine, on la fait tous ensemble, avec Ludivine aussi :cool:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar Alanne » 11 Sep 2007, 00:47

alanne tu étais là?? mais qui étais-tu ??

Hihi moi je t'ai vue et même beaucoup puisque tu dansais avec une amie ce me semble. Je t'avais déjà vue à une soirée au Steeple mais je ne savais plus qui tu étais (c'est en revoyant le trombino du forum FV me suis dit "ah mais vouiiii !!").

Sinon heuuuuu chuis une fille aux cheveux noirs - qui étaient lâchés là ce me semble -, complètement dans son trip, parfois même les yeux fermés (au bout de qques heures j'oublie tout), habillée tout en noir (j'ai un look un peu dark)

alors j'ai loupé bcp de DM je suis partie 20 minutes avant...Mais j'ai quand même passé une bonne soirée.. petit café, c'est sur le dm c'était bien pauvre, même si ils nous mettaient souvent l'eau à la bouche avec bcp de face B...
Mais comme j'aime aussi l'ambiance du steeple hors soirée remember of past, je n'étais pas trop dépaysée...

Aaaahhh mais tu vas souvent au Steeple alors looool (moi aussi) (enfin tout le temps que ça ne ferme pas) (mais là ava y'a encore la soirée Cure / Siouxsie qui s'approche) (et vu que la soirée Cure l'an dernier était pas mal baah :-) ). Bah en fait c'est pour ça que j'étais pas dépaysée non plus, donc pas mauvaise soirée. Mais sûr que passer une face B de DM et puis mettre d'autres morceaux d'autres artistes c'est bien frustrant sur le coup.

alanne pour te répondre Pascal n'a pas de lunettes...

Ouep ai su, mais l'ai aperçu quand même en fait. J'avais dû garder une de lui au Steeple avec des lunettes pour je ne sais quelle raison. Breeef

Edited By Alanne on 1189552994
Kasabian's Paradise

Alanne

Messagepar dmwv15 » 11 Sep 2007, 16:57

Ecrire aussi mal que ça c'est du jamais vu !

Bonne chance
dmwv15

Messagepar julianette » 11 Sep 2007, 17:13

c'est simple : j'ai rien compris !! :D
julianette

Messagepar Alanne » 11 Sep 2007, 22:43

Heuuuu vous parlez de quoi ? de mon message (je sais que j'étais malade - physiquement - hier mais quand même o_O je relis je ne vois rien de spécifiquement inconvenant) ou d'un truc effacé que je n'ai pas aperçu ?

- paranoïa de base je sais mais bon -

Edited By Alanne on 1189543746
Kasabian's Paradise

Alanne

Messagepar davina » 11 Sep 2007, 22:49

ils parlaient simplement de tes abréviations, language SMS et divers signes du genre ^^....c'est assez insupportable à lire tout ça...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Alanne » 12 Sep 2007, 00:14

Très sincèrement, c'est la première fois que je lis des propos aussi désagréables à cause de ça sur un forum ou une mailing-list et pourtant j'administre plusieurs forums et sincèrement le langage malmené c'est pas mon message ni mon habitude - mais visiblement c'est contestable (okay j'ai tendance à m'étendre et à tenir des propos un tantinet fouillés)... En passant, j'ai l'habitude de rester polie quand je parle aux gens - par exemple s'adresser à eux directement, c'est bien - mais bon c'est vrai que la politesse n'est pas à respecter, c'est pas grave du tout par rapport à des smileys vilains pas formatés (pas forcément lisibles, c'est pas la question là, je conçois qu'on veuille que je les supprime), je comprends. De plus, je lis des messages bourrés de SMS dans les coins et tous les messages de ce forum ne sont pas parfaits avec une orthographe et une syntaxe parfaite - au passage, je n'écris pas en sms, "bcp" ça va, c'était supportable à lire et les parenthèses à répétition et bien... j'en connais qui ignorent l'usage de la ponctuation après tout... pardon il faut sans doute être un habitué FV pour se permettre je suppose -. D'accord, ce n'était peut-être pas très lisible mais j'étais joyeuse pour une raison X et en général j'écris comme ça me vient d'où l'allure un peu fouillée du post... Cependant, un peu de respect est toujours appréciable et si vous estimez que ma manière d'écrire est justement un manque de respect, très bien, qu'on me le dise avec respect et je modifie - cela dit ça calme bien, ça donne pas envie de continuer à écrire, je vous rassure j'aurai tendance à m'abstenir et à retourner surfer en Allemagne -. Je sais lire le français...

Puisque ça vous gêne et qu'on vient de m'expliquer gentiment et clairement le problème ;), je réécris le post pour le confort de chacun. Il y a TROIS abréviations dans le post mettoooooons. Quant aux "^^" c'est un smiley que j'aime bien, bien je les élimine, ça à la limite je conçois. Vous savez ce n'est pas la peine d'être insultant et/ou désagréable pour ça, je comprends aussi les paroles polies et/ou gentilles dans mon idiotie. Personnellement ce que je trouve difficile à lire sont les remarques mesquines et les tentatives réussies pour fiche de la mauvaise humeur sur un forum - je ne parle pas spécifiquement de ce post ni d'endroits où j'ai posté -, franchement est-ce plus compliqué de le demander gentiment ? l'ironie c'est mignon mais c'est blessant :(, cela dit je suppose que mon avis vous est égal... ça va sans doute vous faire rire, d'ailleurs. Riez.

... et maintenant revenons au sujet...

Edited By Alanne on 1189553256
Kasabian's Paradise

Alanne

Messagepar Shine » 12 Sep 2007, 11:19

Je n'ai rien à ajouter @waiting, tu as parfaitement ciblé le problème!

Merci à l'avance, Alanne, pour les efforts de relecture et de lisibilité que tu pourras apporter ;)

Sinon, concernant les soirées DM (j'en ai organisé plusieurs), je pense que ce genre de projet n'est plus trés en vogue hormis peut être dans le cas d'un concert (after). Le public de DM se fait vieux et il est difficile de le mobiliser juste pour une soirée! Surtout en lisant les commentaires des dernières soirées organisées, ce ne sont pas vraiment des soirées 100% DM (ou l'ambiance est zéro), ça ne donne pas envie de se bouger!

Fallait venir à Nîmes (ou Douai) en 2006, là y'avait une soirée 100% DM jusque 4h du mat! :langue:

Edited By Shine on 1189589137
Shine
Admin

Messagepar Alanne » 12 Sep 2007, 14:52

Non mais Waitingforwords, je suis parfaitement d'accord, je suis la première à faire la guerre sur les forums que je gère pour le respect du français ;) enfin bref, j'aime pas qu'on m'accuse de ce pour quoi je me bats depuis perpète (les abréviations en plus je n'en mets pas d'habitude, là je suppose que j'étais à moitié shootée du fait des informations récentes) à cause d'un message et surtout de cette manière, sinon j'aurais rectifié le message instantanément sans rechigner et sans rien ajouter.

Personnellement j'ai vu de l'agression surtout dans le premier message, je trouve insupportable qu'on ne s'adresse pas directement à moi pour me reprocher qqch ^^ (et j'ai demandé par msn à des amis si j'étais parano et ils n'ont pas trouvé ça très agréable non plus). Maintenant s'il n'y avait rien de tout ça tant mieux ;). Au passage je ne suis pas une newbie, je lis depuis très longtemps mais poste peu car n'adore pas l'ambiance (mais je ne vais pas lancer un débat ça concerne quelques trucs précis malheureusement récurrents sur bon nombre de forums).

Merci à l'avance, Alanne, pour les efforts de relecture et de lisibilité que tu pourras apporter

Soit aucun effort en dehors des smileys ;).

Bah à Douai j'aurais bien aimé mais je devais repartir :( et à Nîmes pas envie : je dois faire partie des rares n'ayant pas aimé le concert (restée bloquée sur Arras, fabuleux concert s'il en est et... Werchter, aaah Werchter) et ça m'a trop frustrée pour envisager une after.

J'espère au moins que les afters du genre poursuivront. Tu mets cependant le doigt sur quelque chose d'intéressant mais alors pourquoi en Europe de l'Est ou parfois en Allemagne y arrivent-ils ? le public est plus jeune ? j'ai vu des photos, ça n'avait pas spécifiquement l'air d'être le cas.
Kasabian's Paradise

Alanne

Messagepar Shine » 12 Sep 2007, 15:48

C'est un autre débat (récurrent) comme pourquoi IAMX ne marche pas plus en France, pourquoi les Français écoutent-ils autant de daube, etc... :sarcasme:

Perso, je n'ai pas vu d'aggression te concernant. On te reproche juste le fait que tu utilises un peu trop souvent des abréviations ou des suites de voyelles pour accentuer un mot par exemple.

Allez tout le monde y a été de son petit com' sur la soirée, je peux à présent fermer.
Shine
Admin

Retourner vers Something to do