some bizarre a écrit:découvrir, redécouvrir, déconnecter, me faire marrer (souvent), m'énerver (très rarement et c'est pas courant sur les forums), me tenir informée, manque plus que l'horoscope quoi
Someonewhocares a écrit:Une petite bulle légère et bien sympathique. C'est agréable de communiquer avec des personnes avec qui on partage la même "devotion". J'apprends des tas de nouvelles choses, ça m'intéresse d'avoir vos différents avis, un angle différent qui est pertinent ou une remarque pour faire sourire, tout ça dans une atmosphère très conviviale, entre autres choses. Je suis contente de vous avoir trouvés, vous tombiez bien![]()
![]()
Someonewhocares " :rougir: "
aya a écrit:J espere ici pouvoir echanger sur l un de mes groupes favoris (je suis pas mal electro a coté...) mais aussi sur tout ce ki est annees 80 (new wave surtout). Pkoi pas faire des rencontres sympathik dans des soirees dans l'Est ou ailleurs... Ca fait vraiment plaisir de vous lire, de savoir kil y a autant de fans, de partager des emotions collectives... N hesitez pas a me contacter!
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités