Page 1 sur 1

MessagePosté: 06 Aoû 2005, 19:31
par jb
Je cherche à rentré en contact avec Chris de martingore.net, le site est en rade et l'e-mail que j'ai me reviens à la figure. Chris si tu me lis, peux-tu contacter ?

MessagePosté: 10 Aoû 2005, 21:11
par Martinlove
Up!
Pareil pour moi... :confused:
Trop triste.
Le site ne marche toujours pas.

MessagePosté: 03 Avr 2006, 23:23
par K Sharon
Up² !


Au cas où, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles... depuis le mois d'août. Je ne parviens plus non plus à rentrer en contact avec Chris (Une piste, une adresse, des news... ?)


Merci.
Bonne nuit...



........Shasha............................................................

MessagePosté: 10 Déc 2009, 16:26
par K Sharon
Bonjour,



Il est passé beaucoup de temps depuis l'ouverture de ce topic, et beaucoup de temps depuis nos interrogations sur la disparition des traces virtuelles de Chris.
L'on aurait envie de croire que le temps est synonyme d'oubli ou que notre intérêt du passé s'est passablement estompé au fil des mois et des années. En vérité, en ce qui me concerne, j'ai refusé d'attendre un retour, un signe ou de me laisser convaincre par la mollesse de mes souvenirs, leur raisonnable et fallacieux attentisme ("Il est parti, il doit avoir ses raisons").
Les souvenirs de Chris.
Je parle ici des souvenirs d'un site exceptionnel et reconnu (martingore.net), les souvenirs d'un membre du forum, actif, dévoué et prépondérant dans la vie de ces pages, les souvenirs aussi d'une personne généreuse, discrète, humble et empreinte d'équité.
Les souvenirs que certains ont, ou ont eu nécessairement. Des souvenirs vivaces pour ma part, il y a quelques années, qui m'ont poussée, tenue, et parfois contrainte à ne pas oublier Chris et à comprendre son absence. Précisèment cette absence remarquable et son importance singulière ont nourri en moi un besoin de comprendre à la mesure de ce qu'il représentait dans la sphère virtuelle et la communauté modienne. Il m'apparaissait impérieux de savoir, en dépit de la bienséance et des politesses du silence. Et je n'étais pas la seule à m'en inquiéter, me confirmaient certains.
Très récemment, j'ai eu une ultime confirmation de la disparition réelle et physique de Chris. A vrai dire, cette nouvelle me confortait dans ma conviction plus ancienne. Il n'est plus ici, il n'est plus là.
Je remercie les personnes qui m'ont accompagnée et encouragée. J'appréciais beaucoup Chris, le membre et la personne... Sincérement. Beaucoup. Et au-delà de ces mots.
Je ne voulais pas qu'il soit oublié.

Je prends soin dans ce long préambule de ne pas parler ou évoquer le vrai nom de Chris, par respect pour sa famille, ses amis ou intimes qui n'ont pas fait le choix de communiquer sur sa disparition. Et Chris n'était-il pas ici le membre, le webmaster, l'acolyte et le modérateur que nous connaissions et sous ses traits précisèment que nous l'appréciions... ?

C'est en forme d'hommage mérité et en réponse à des interrogations passées que j'écris ces lignes. Beaucoup de temps a passé, mais il n'est pas oublié...

Merci, Chris.
Sincérement.
Beaucoup.


"A+"

MessagePosté: 10 Déc 2009, 16:40
par Itmatters
Respect... je ne me souviens que vaguement de Chris.

J'en suis fort désolé !! C'est une tres triste nouvelle :confused:

Comme quoi la réalisté de la vie peut être celle de ceux qui fréquentent et font vivre "virtuellement" les fora.

Rest in peace !

:(




Edited By Itmatters on 1260456044

MessagePosté: 10 Déc 2009, 23:56
par exJCiter
Triste nouvelle... Beaucoup ici ont sans doute eu les même craintes que K Sharon. Martingore.net a été le site de référence sur Martin et pas qu'en France d'ailleurs... Chris était un pilier pour ce forum également et son absence n'est pas passé inaperçue même si on en a pas trop parlé. Dommage que son site se soit éteint également (pour les fans et pour Chris).



Edited By exJCiter on 1260541901

MessagePosté: 11 Déc 2009, 12:39
par Purple Girl
C'est vraiment très triste...
Toutes mes condoléances à sa famille, que son âme repose en paix.

MessagePosté: 13 Jan 2010, 20:38
par vanina101
Beuh, ça me fait drôle de lire ces lignes, j'avais rencontré Chris lors d'une soirée modienne dans l'est de la France et il m'avait même hébergée chez lui lors de ma venue à Paris pour les Bercy de 2001.. C'était un bon gars et son site était splendide. Me voilà bien triste. On ne t'oublie pas Chris!!!