Page 1 sur 1

MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:44
par jb
N'hésitez pas à partager vos bons plans sur Londres, c'est une question qui revient fréquemment.

Visites :

¤ Visites du HMS Belfast, ou a été tourné le clip de People are People.

No dM, musées gratuits à ne pas manquer :
National Gallery sur Trafalgar Square
National Portrait Galery sur Trafalgar Square
La Tate Modern sur la Tamise
Musée d'histoire Nature (métro South Kensington) *
Victoria & Albert Museum (métro South Kensington) *

* A deux pas du Royal Albert Hall.

Shopping :

¤ Sister Ray (Berwick Street) : rare survivant de l'âge d'or des de la musique alternative dans Soho avec CD, vinyles, DVD, t-shirts, bouquins.

¤ Music and video exchange : Des petits magasins qui vendent de l'occasion, c'est aussi dans Soho mais il y a d'autres sites par ailleurs.

¤ La musique sur Oxford Street ? a tendance à disparaître, mais si Virgin et Tower Records se sont fait la malle du centre de Londres, il reste encore HMV, pour combien de temps ?

¤ Les puces : Camden Market, un grand classique hyper commercial mais sympa de se balader par beau temps.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:52
par Itmatters
Merci bcp JB !

Ca fait très lgtps que j'y suis allé

Virgin s'est cassé ? C'est bizarre qd mm ! C'est qd mm "a place to be" comme bien d'autres énormes magasins

Ils sont partis loin d'oxford street tous ces magasins ?




Edited By Itmatters on 1262620368

MessagePosté: 04 Jan 2010, 18:09
par Glassman in mode
Merci JB pour ce topic!!

Moi j y vais a partir de mercredi, et je vais chercher quelques adresses en rapport avec DM (mute, studios..... si vous avez des adresses .....)mais aussi shopping et visites car je n y vais pas seul !!!

MessagePosté: 14 Fév 2010, 15:04
par night to fall
N'hésitez pas à compléter les bonnes adresses de jb, je pars demain pour Londres, j'attends toutes vos trouvailles ( disquaires, resto, pubs etc ..)

MessagePosté: 14 Fév 2010, 18:56
par jb
Itmatters a écrit:Ils sont partis loin d'oxford street tous ces magasins ?

Oui ils sont partis sur la planète Internet. Je ne crois pas qu'il reste encore des magasins Virgin à Londres ou en Angleterre.

MessagePosté: 23 Fév 2010, 10:39
par mags
Bon plan je ne sais pas mais sachez qu'au Jubilee Market Hall, qui se trouve sur The Piazza à Covent Garden (en gros pas le marché couvert au centre mais celui qui donne sur la place et qui est juste à côté du musée des transports), il y a un stand qui vend des photos.
Si vous farfouillez dans les présentoirs de cartes postales, vous trouverez UNE carte postale représentant Depeche Mode période Music for the Masses. Il n'y en a qu'une mais en beaucoup d'exemplaires :bigggrin: .

C'est celle-là mais en couleurs ;)
Image