zitthro a écrit:J'en ai 3 à raconter
-2 : je suivais en coulisse DMmyheaven qui se préparait à monter sur scène dans un stade pour remplacer Dave au micro car il devait se reposer....un tour de rôle des fans avait été décidé ; DMmyheaven avait l'air sereine et je savais qu'au prochain show c'était deltablues qui devait chanter
DMmyHeaven a écrit:zitthro a écrit:J'en ai 3 à raconter
-2 : je suivais en coulisse DMmyheaven qui se préparait à monter sur scène dans un stade pour remplacer Dave au micro car il devait se reposer....un tour de rôle des fans avait été décidé ; DMmyheaven avait l'air sereine et je savais qu'au prochain show c'était deltablues qui devait chanter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si ce n'est qu'un rêve je suis trop fière de ce petit moment de gloire: remplacer Dave sur scène pour qu'il se repose, le truc le plus dingue qui soit!!!!
Merci Zitthro![]()
zitthro a écrit:Ça m'a repris cette nuit
zitthro a écrit:(...)Nous étions en bas d'escaliers avec martin, fletch et gordeno et martin me disait que je devais choisir un nouceau titre... j'ai donc dit PIPELINE et il a rit en disant que je devais prendre un titre dans ceux déjà chantés pendant la tournée
Là j'ai dit qu' il était grand temps de changer la setlist
Du coup ils ont dit que comme chaque soir martin chanterait TOLD YOU SO
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité