Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?
DMmyHeaven a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?
JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...
DMmyHeaven a écrit:JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...
Le plus compliqué c'est de se rappeler de ce qu'on rêve avec un max de détails, çà m'est arrivé souvent de rêver de DM mais de ne pas m'en rappeler suffisament en me réveillant.
J'ai encore fais un rêve très sympa ce matin et celui-là je m'en souviens assez bien pour vous le raconter :
Je visitais un appartement dans un immeuble. il me plaisait beaucoup et j'étais décidée à l'acheter et la personne qui me faisait la visite me dit qu'il reste le meilleur à voir. On monte alors un escalier dans l'appart et on se retrouve sur le toit de l'immeuble et là je découvre une immense terrasse avec une piscine, un bar/restaurant, un jardin avec des arbres... et pas mal de monde. Je fais le tour pour voir tout çà de plus près et je tombe sur un potager et qui je vois en train de jardiner !!???? Martin, Dave et Fletch![]()
![]()
![]()
En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique
alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.
Dans ce rêve je les connaissais très bien et eux me connaissaient aussi alors je suis allée vers eux tout naturellement pour leur dire bonjour. Ils étaient visiblement content de me voir (le vrai rêve!!) et je leur fais la bise comme à des potes et je leur demande ce qu'ils font là. Martin me répond que çà le détend de faire du jardinage, que çà l'inspire...![]()
Je tourne la tête et je vois sur un autre immeuble plusieurs immense panneaux d'affichage et il y en a un avec la photo du groupe, genre photo de promo de Delta Machine. Je leur dit "ah vous avez vu!?" et bizarrement ils me répondent que non, qu'ils n'avaient pas remarqué (ils sont un peu miro ma parole!). Et ce panneau qui avait l'air d'être juste une affiche se révèle être un écran géant et une vidéo démarre. Cà ressemble à un clip vidéo pour une chanson du disque mais en fait çà dure, çà dure, çà dure et finalement on se rend compte que c'est un film avec Dave, Martin et Fletch en acteurs principaux !!! C'est un film d'action avec des poursuites sur des toits, en bagnole, etc... genre Fast and Furious !!!Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.
Cà met de très bonne humeur de se réveiller avec ce genre de rêve dans la tête, j'adore
Titiasun a écrit:Et t'avais fumé quoi avant de dormir??![]()
zitthro a écrit:La tournée d'hiver approchant..çà va peut être me reprendre
Donc cette nuit jai rêvé que j'assistait à un concert de DM du "world violation tour" et Dave portait une caméra miniature sur la tête et donc il devait régulièrement arrêter de bouger la tête pour filmer...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité